Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unik] Supporters de l'OM

07 Fév 2011, 12:23

Koenigs Sbire, Vu le match pitoyable à Monaco, cette banderole était logique, et c'était pas le premier non match de l'OM cette saison...

07 Fév 2011, 12:44

Steven_defour a écrit:Koenigs Sbire, Vu le match pitoyable à Monaco, cette banderole était logique, et c'était pas le premier non match de l'OM cette saison...

La banderole passe encore , mais les insultes à la mi-temps et a 10min de la fin comme si c'était l'équipe adverse, c'est pitoyable, voire honteux.

07 Fév 2011, 12:47

On a besoin du soutien des supporters :anigo:

07 Fév 2011, 17:44

Qu'on affiche son mécontentement d'accord, qu'on mette une banderole d'accord, mais pendant le match on soutient son équipe, certes le jeu n'a pas été au rendez vous mais on a gagné on peut siffler pour montrer son mécontentement sur le qualité du jeu.

07 Fév 2011, 19:04

c'est pas en insultant les joueurs que ça ira mieux. Les banderoles OK mais l'idiot qui les a traité de clochards, de tafiole... avec son micro alors que s'il avait eu M'Bia ou Heinze en face il aurait rampé...

07 Fév 2011, 23:22

au lieu de gueuler après les joueurs, tonini devrait plutôt bouger le cul de ses capos!!! les mecs sont pitoyable, chantent dans le micro 1 fois toute les 5 minutes et se permettent d'insulter les joueurs et de leur mettre des banderoles! vraiment raz le bol du stade, plus aucune ambiance!!! pour insulter les gens, y a du monde, mais pour canter pour son équipe, y a plus personne.

08 Fév 2011, 11:04

j'aime bien Di Méco 8)

11 Fév 2011, 20:13

C'était mieux avant, quoi.

20 Fév 2011, 11:21

j'ai pas pu aller au stade hier, ça a donné quoi au niveau de l'ambiance? parce que de devant ma télé, à part après les 2 buts, j'ai pas entendu grand chose je trouve.

20 Fév 2011, 15:02

ptitjouques, "Sainté, Sainté, on t'encule."

A part ça, pas une ambiance de feu, c'était plutôt sage, avec les habituelles vociférations au VN, bien sûr ; aucun joueur du club n'a été sifflé. Des consignes, sans doute.

20 Fév 2011, 15:53

fourcroy,

+1 avec le début de ton post, maintenant j'ai l'impression que les gens ne viennent au stade que pour insulter l'adversaire et plus pour encourager leur club :|

-1 avec la fin car ce ne sont jamais les capo des virages qui demandent de siffler tel ou tel joueur, au contraire :wink:

20 Fév 2011, 17:37

negrOM, je me suis mal exprimé et tu m'as mal compris. Sur le début, comme toi, je trouve ces insultes, sinon lamentables, du moins pas vraiment indispensables... D'ailleurs, si tu as lu le CR, j'y écris que j'ai apprécié que les supps de Sainté viennent en masse.

Sur la fin, je n'ai jamais dit que les capos incitaient les supps à insulter les joueurs ! J'avais même clairement dit le contraire lors du match contre Arles. Non, les capos jouent leur rôle en relançant les encouragements. Ma remarque portait juste sur le volume sonore au nord (le plus souvent, je me situe en Ganay côté nord), qui est assez pénible ("allez, levez les mains" etc à fond dans les oreilles...) :wink:

21 Fév 2011, 14:51

On s'est mal compris alors. Je pensais que ton "des consignes sans doute" s'adresser au fait que les joueurs n 'est pas étaient sifflés. :wink:

Et je suis tout a fait d'accord avec toi sur le volume sonore des enceintes des Yankees, te plains pas parceque moi je les ai en plein dans la tronche pendant tout le match :lol:

21 Fév 2011, 15:35

negrOM a écrit:On s'est mal compris alors. Je pensais que ton "des consignes sans doute" s'adresser au fait que les joueurs n 'est pas étaient sifflés.

ImageImage

15 Mar 2011, 11:04

Il y aurait 4000 marseillais ce soir a OT.

Quelqu'un peut confirmer ?

15 Mar 2011, 11:06

Image

15 Mar 2011, 12:22

3086 apparament

15 Mar 2011, 12:33

ce qui n'est déjà pas mal.

21 Mar 2011, 22:54

La voile industrielle, tout droit sortie de chez l'imprimeur, avec le logo de celui ci. :ptdr:
Y'an a qui doivent vraiment se bouffer les couilles de voir ce que le mouvement est devenu.

22 Mar 2011, 02:55

Je sais pas si ça été dis :

Image
Répondre