Modérateur: Modérateurs
Cher Winner (enfin moins cher que le salaire de ton boss).Vu que tu m'as l'air bien jeune (enfin j'espere au vu de ton niveau en francais), et donc certainement ignorant de l'histoire de ton club, tu ne comprends meme pas l'aberration de soutenir un amateur comme Anigo face a un gars qui a des CDM/CE/C1/D1/Calcio a son actif.Ce meme Deschamps qui est venu nous rapporter plusieurs titres, un 1/4 de C1 apres 17 ans de ridicule... vous etes de rigolos, souillant meme l'histoire de notre club en sacageant un 1/4 de C1 au Velodrome!tu avoues toi meme que votre action contre DD etait teleguidee, vous me donnez envie de gerber, enfin pas les mecs comme toi, vos "boss" qui profitent du systeme que le chauve protege si bien.
tigrou a écrit:Tant mieux, il ne faut pas de vrais leaders, dans ce genre de situation ou le club va tirer a vues (justice, etc) ou les clubs de supp vont bastonner, il faut rester sur le mode spontané et anarchiste, ca rendra leurs actions encore plus probantes et elles seront d'autant plus soutenues
peezee a écrit::shock:
Sont en train de perdre leur sang froid là. Et connaissant le niveau de "compétence" qui règne dans le club, ils seraient foutus de perdre un procès face à un gamin de 10 ans...
ruby, kessten dis de ces motifs de plainte ? (loule)
dlb1664 a écrit:Pas sur que le sort de l'OM intéresse grand monde en Chine
"IMPORTANT
Rendez vous ce soir peu après 23 h pour l'annonce
Vous allez être tous être très surpris je pense
Tout ce que je peux dire c'est que je tiens toujours mes promesses et que c'est un aboutissement pour nous tous, supporters étouffés dans leur liberté d'expression.
Tout ça car nous ne faisons que demander en réalité le meilleur pour notre club en dénonçant ce qui ne va pas, ceux qui ne vont pas.
(Ps : Pas de questions svp. N’hésitez pas à partager. Merci à tous)
# Pour l'OM"
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, michaeldream et 26 invités