Supporters de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unik] Supporters de l'OM

Messagepar killerdemars » 07 Mar 2013, 12:50

Le facebook qui a tout lancé c'est ça : https://www.facebook.com/RendezNousLom

Sauf que maintenant ça part un peu dans tous les sens, notamment avec cet autiste qui ne sait pas écrire : http://www.facebook.com/pages/Qui-Se-Ca ... 7826531827
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Strife » 07 Mar 2013, 12:54

Putain le niveau de la 2eme page :ptdr:
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar 2DR » 07 Mar 2013, 13:16

nico2mars, Ici: http://www.facebook.com/RendezNousLom

Et par MP, ou au tel pour les admins.

Mais le vrai gros souci, c'est qu'il ne se détache aucun vrai leader pour moboliser tout le monde.
2DR

Messagepar Betsamee » 07 Mar 2013, 13:25

Je me charcle avec un d'entre eux , quel abruti :ptdr:

Cher Winner (enfin moins cher que le salaire de ton boss).Vu que tu m'as l'air bien jeune (enfin j'espere au vu de ton niveau en francais), et donc certainement ignorant de l'histoire de ton club, tu ne comprends meme pas l'aberration de soutenir un amateur comme Anigo face a un gars qui a des CDM/CE/C1/D1/Calcio a son actif.Ce meme Deschamps qui est venu nous rapporter plusieurs titres, un 1/4 de C1 apres 17 ans de ridicule... vous etes de rigolos, souillant meme l'histoire de notre club en sacageant un 1/4 de C1 au Velodrome!tu avoues toi meme que votre action contre DD etait teleguidee, vous me donnez envie de gerber, enfin pas les mecs comme toi, vos "boss" qui profitent du systeme que le chauve protege si bien.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar jeanfred » 07 Mar 2013, 13:35

Betsamee, t'as quel age? :cretin:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 2DR » 07 Mar 2013, 13:35

Betsamee, Je t'ai reconnu sur REndez nous l'oM 8)

Allez les gars MOBILISEZ-VOUS et faites partager à vos amis!
2DR

Messagepar etienne » 07 Mar 2013, 13:50

Fait !

Putain, ce qu'il faut pas lire :shock:

Putain, c'est fou de lire ça, je cite : "dechamps ne nous a apporter qu'une place de 10 eme le titre c'est grace a l'equipe de gerets mon ami ,mais sur ce sujet on peut en parler longtemps"
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar richardB » 07 Mar 2013, 16:22

C'est quoi ce footix ? Quel bande de tocards.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar tigrou » 07 Mar 2013, 18:48

Tant mieux, il ne faut pas de vrais leaders, dans ce genre de situation ou le club va tirer a vues (justice, etc) ou les clubs de supp vont bastonner, il faut rester sur le mode spontané et anarchiste, ca rendra leurs actions encore plus probantes et elles seront d'autant plus soutenues
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Le_Bayern_Du_Sud » 07 Mar 2013, 19:12

tigrou a écrit:Tant mieux, il ne faut pas de vrais leaders, dans ce genre de situation ou le club va tirer a vues (justice, etc) ou les clubs de supp vont bastonner, il faut rester sur le mode spontané et anarchiste, ca rendra leurs actions encore plus probantes et elles seront d'autant plus soutenues

+1
Le_Bayern_Du_Sud
Assidu
Assidu

Messagepar Catalunya13 » 07 Mar 2013, 19:20

peezee a écrit::shock: :pong:

Sont en train de perdre leur sang froid là. Et connaissant le niveau de "compétence" qui règne dans le club, ils seraient foutus de perdre un procès face à un gamin de 10 ans... :lol:

ruby, kessten dis de ces motifs de plainte ? (loule)

Allez Peezee je vais essayer d'éclairer ta lanterne en attendant que Ruby fasse de même

Sur la plainte :

Ce n'est pas parce que tu déposes une plainte auprès du Procureur qu'elle va être suivie d'effet. En effet, c'est le Procureur qui a "l'opportunité des poursuites" et lui seul décidera de classer sans suite ou de saisir tel ou tel service pour enquêter.
Sur les motifs de la plainte :

- Provocations publiques de commission de crimes et délits : Je ne connaissais pas cette infraction et je ne sais même pas si elle existe. Pour moi, si elle existe, il doit y avoir des éléments matériels qui démontrent qu'il y a bien eu provocation à commettre des crimes et délits. Or, dans les quelques vidéos que l'on a pu voir, je n'ai rien entendu de ce genre. à part des "anigo démission" . Donc je pense que la viabilité de cette infraction est proche du zéro.

- Entrave à la circulation : Là, le boulevard a été bloqué donc il peut y avoir entrave à la circulation. Par contre, ce sont plus les pouvoirs publics qui déposent plainte pour ce genre de faits qu'une association ou autre.
NDLR : Ce n'est quand même pas Labrune qui règle le stationnement gênant sur Michelet ou Prado ?? En résumé si plainte il y a elle ne peut, me semble-t-il, intervenir que d'un pouvoir public. Sinon avec les infirmières qui distribuent des tracts, les agriculteurs, les vendeurs de nougats aux carrefours et autre on en finirait pas.

- Organisation d’une manifestation non déclarée : : La bienséance veut qu'une manifestation soit déclarée en préfecture et que ces services aient donc le nom et l'adresse d'un re'sponsable. Mais là, c'était un mouvement spontané sans leader et de petit nombre. Donc, je ne pense pas que ça rentre dans les clous d'une vraie manif.

Pour moi, le président de l'OM n'est ni le Maire ni le Préfet et donc je ne vois pas pourquoi il dépose plainte. Ca n'amènera vraisemblablement rien si ce n'est :
1 - de mettre la pression sur les futurs manifestants
2 - Provoquer une vraie fracture entre direction et faux supporters qui, bien qu'ils aient pour certains, l'OM dans leur cœur depuis des dizaines d'années, n'habitent pas Marseille et sont donc des footix dont l'avis ne compte pas (sic)

Voilà mon humble avis sur tes interrogations. :oops:
"Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" Abdeslam Ouaddou
Catalunya13
En formation
En formation

Messagepar Lorenzin' » 07 Mar 2013, 19:23

Je ne vois pas comment comment ces enculés de la direction pourait obtenir gain de cause avec leur plainte de branque.Tout ce qui s'est passé s'est fait dans la rue et pas à la Commanderie, ni au stade.

A moins que l'autre mange merde de bourgmestre ait donné des pouvoirs exceptionnels d'ordre public à l'autre pelado et sa clique dans tout endroit de la municipalité.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar MarseilleDoria » 07 Mar 2013, 19:27

La seule page qui vaille la peine et tenue par un mec crédible est "le corbeau phocéen". Mec présent à la manif et qui a un petit passé dans les tribunes. Les autres sont valables, véhiculent un message intéressant mais ne participent en rien aux actions, notamment "Rendez nous l'OM" tenu par un psychopathe-schizophrène.

Le truc qui me surprend, c'est que sur le topic d'OM-Troyes j'avais prévenu tout le monde de l'organisation de cette manifestation, et personne n'a réagi. Étonnant.

On compte sur vous pour le match contre Ajaccio. Ultras, LAMBDAS, footixs, Mastre, peu importe. On veut tous les passionnés passionnés de L'Olympique!
Les joueurs passent, les dirigeants passent, les supporters restent........
MarseilleDoria
Newbie

Messagepar Kenshi » 07 Mar 2013, 19:36

C'est pas un message posté sur un topic de match qui va rameuter les foules si tu veux mon avis :wink:

Moi perso qui suis loin de Marseille, je pourrais descendre le temps d'un week end pour une réunion, une manifestation tout ce qui finit en "ion" que tu veux, mais sur un évènement organisé, quelque chose de solide.
J'aime l'OM, mais j'ai pas un rond et payer un allez retour pour un évènement ou on ne serait même pas 100 me ferait mal.

La visibilité du mouvement est pas encore assez grande pour rameuter un maximum de monde même si la ça commence à faire parler.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar alexduke » 08 Mar 2013, 09:53

la plainte est tellement risible que je vois mal comment le procureur ne pourrait pas classer sans suite ... dans des conditions traditionnelles.
Sauf que... on n'est malheureusement pas dans un cadre "lambda" (le terme de la semaine :lol: ). Vu que les pouvoir publique ont/vont assimiler ca au supporterisme, m'etonnerait pas du tout qu'il n'y ait pas d'importantes pressions en haut lieu pour que ca aboutisse et que quelques IDS ou truc du genre soient distribues.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jarlandine » 08 Mar 2013, 10:53

Diouf se paye encore Labrune en déclarant qu' on n' a jamais vu un président de club porter plainte contre ses supporters et qu' une réunion ouverte à tout le monde serait plus intelligente :D

J' ai adhéré à la page, j' ai publié sur mon facebook et pan, je me suis pris une grosse colère d' un abonné aux ultra, on s' est bien frité en mp bien qu' on se connaisse depuis 10 ans !!!
Tin, si j' habitais Marseille ou tout proche ou 20 ans de moins, comment j' irai aux manifs anti MLA , faut pas lâcher !!

Faudrait créer un site ou on vendrait des tee shirt MLA cassez vous, qu' on puisse acheter en ligne dans le monde entier, je rêve de millions de personnes à travers le monde se promenant partout avec ces tee shirt sur le dos, finirait bien par faire bouger des médias importants pour s' interresser au phénomène au lieu de n' entendre que les salariés-abonnés du Nigo :vioc: :vioc: :vioc: :vioc:

http://www.eurosport.fr/football/le-ret ... tory.shtml
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 08 Mar 2013, 10:58

Pas sur que le sort de l'OM intéresse grand monde en Chine :lol:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Lo Provençau » 08 Mar 2013, 11:06

dlb1664 a écrit:Pas sur que le sort de l'OM intéresse grand monde en Chine :lol:

Vu ce qu'ils font des espèces en voie de disparition, je pense en effet qu'a part finir en pharmacopée chinoise, l'OM n'a guère d'avenir à lorgner vers là-bas.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Lo Provençau » 09 Mar 2013, 13:58

Sur le fb du Corbeau Phocéen :

"IMPORTANT

Rendez vous ce soir peu après 23 h pour l'annonce

Vous allez être tous être très surpris je pense

Tout ce que je peux dire c'est que je tiens toujours mes promesses et que c'est un aboutissement pour nous tous, supporters étouffés dans leur liberté d'expression.

Tout ça car nous ne faisons que demander en réalité le meilleur pour notre club en dénonçant ce qui ne va pas, ceux qui ne vont pas.

(Ps : Pas de questions svp. N’hésitez pas à partager. Merci à tous)

# Pour l'OM"
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 09 Mar 2013, 14:06

Je vois pas trop ce qu'il peut annoncer, après l'itw de Laburne dans l'équipe ! :-k
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin