Supporters de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unik] Supporters de l'OM

Messagepar 2DR » 04 Mar 2013, 11:44

Anigo, on aura ta peau! La guerre est déclarée! RDV pour OM-AJACCIO 8)
2DR

Messagepar Zobi1 » 04 Mar 2013, 14:13

tigrou a écrit:en meme temps ca doit pas etre tres dur de creer un sondage en ligne sur un site independant genre http://www.twiigs.com ou autre et d'integrer ca sur tous les forum de l'om....
Une question genre "Pensez-vous que l'OM se porterait mieux sans Anigo?" Oui/Non et on voit les résultats facilement.... Si le sondage depasse les 10000 votes, on ne pourra plus parler d'une minorité qui ne parle que pour eux...

Tu parles :lol: Ceux qui signeront ça ne seront pas de vrais marseillais.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar peezee » 04 Mar 2013, 14:16

Ouais voilà aucune valeur juridique ni mm "sportive" ce genre de sondages.

Pour ça faudrait une pétition où chaque signataire doit laisser ses coordonnées et qu'elles soient vérifiables/vérifiées. Autant dire que c'est pas demain la veille, encore que...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar tigrou » 04 Mar 2013, 16:24

peezee, Zobi1, tout depend de l'ampleur du sondage.

Qu'est ce qu'un parisien viendrait répondre à un sondage pareil?
Il y en aura certainement mais c'est limité quand meme.... la loi des grands nombres s'applique sans probleme dans ce cas, on aura une tendance forte et du materiel à donner aux media. On s'en fout de l'identité des gens, d'ailleurs je pense que ca joue en la faveur du nigo cet argument.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 04 Mar 2013, 16:58

Chez LuisA ce jour :

ça reparle encore de la manif', qui décidément aura fait pas mal de buzz.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar richardB » 04 Mar 2013, 18:39

Luis qui fait genre de ne rien savoir... Les supporters sont pas virulents non plus...
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar jarlandine » 04 Mar 2013, 19:34

C' est sûr qu' il y a 20 ou 25 ans, les supporters auraient été plus violents , le MLA ferait dans ses strings, comme se faisaient les arbitres au vélodrome en ce temps là :vioc:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 2DR » 05 Mar 2013, 11:42

Une petite vidéo ou on voit sur la fin, les stadiers entourés un gars et le rouer de coups au sol.....A 15 contre 1....Le mec a eu le "malheur" de crier "anigo démission"....C'est Tonini qui le sort de la.

2DR

Messagepar Einstein » 05 Mar 2013, 12:47

Perso je suis favorable à ce qu'on crée un logo "Supporteur lambda" : bannières, T-Shirts, écharpes, etc.
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar Gastibelza » 05 Mar 2013, 13:40

Sur La Provence :

Information
OM : le mouvement anti-direction veut remettre ça
Marseille / Publié le mardi 05 mars 2013 à 12H31

Les 150 supporters indépendants qui ont manifesté contre la direction de l'OM, dimanche, avant la réception de Troyes, ont prévu de remettre ça pour la réception d'Ajaccio, le vendredi 15 mars, et pour tous les autres matches jalonnant la fin de saison au Vélodrome. Reste à savoir sous quelle forme et quel écho leur nouvel appel, en ligne depuis hier, recevra.

Cela n'inquiète pas outre mesure les forces de l'ordre, ce mouvement n'étant pas, à leurs yeux, des plus fédérateurs. Il pourrait même s'essouffler lors de la réception de l'ACA, le jour (vendredi) et l'horaire (20h30) n'étant guère propices aux rassemblements de masse. Mais si ces regroupements sur la voie publique venaient à se reproduire et généraient des incidents, le Préfet pourrait décider d'agir.

Reste à savoir à qui profite toute cette agitation susceptible de déstabiliser l'OM. Les supporters jurent agir de manière totalement indépendante, sans guide ni leader particulier. D'après certaines sources, pourtant, le leader d'un groupe pourrait être impliqué de près ou de loin dans cette histoire.

Je continue à penser que ce n'est pas si spontané que ça. J'espère juste qu'il n'y a pas des types qui tirent les ficelles et qui jouent aux apprentis sorciers. On a vu à Paris combien la guerre des groupes pouvait faire des dégâts humains. :?
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar jarlandine » 05 Mar 2013, 14:42

Ce qui est " bien ", c' est que le journal en parle encore le mardi .

Il y a peu, on aurait eu tout juste un entrefilet le lundi et basta .

Baup contrarié, Labrune qui tire la gueule et en appelle aux pouvoirs publics, qui ne se dérangeront pas pour une centaine de gars pacifiques .
Maintenant, faudrait que le mouvement prenne de l' ampleur et qu' ils soient le double, le triple et plus ce vendredi là =D> =D> =D>
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar negrOM » 05 Mar 2013, 14:46

Les Ultras derriere tout ça?
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar MarseilleDoria » 05 Mar 2013, 17:43

Aucun leader de groupes derrière tout ça. Tapie non plus. Sûr à 100%!

Les Ultras pas (encore?) impliqués en terme d'entités (trop dangereux). Quelques mecs du noyau seulement, pareil pour les Fanatics.
Les joueurs passent, les dirigeants passent, les supporters restent........
MarseilleDoria
Newbie

Messagepar pretender » 05 Mar 2013, 17:46

A ce sujet, au vu de ce qu'on voit chez Baup et Diawara et de leurs dernières sorties médiatiques sur ce sujet, ils auraient mieux fait de s'abstenir. Le 1er, parce qu'il sert à rien ou presque et qu'au niveau du jeu c'est la misère et c'est pas de s'entraîner 30 min de + qui va changer quelque chose à la qualité de centre de Morel, le 2nd parce que tout simplement, il ne joue pas et n'a plus le niveau. Et quand on préfère enquiller en +, on est mal placés pour donner son avis sur José ou pas sur le terrain.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar peezee » 05 Mar 2013, 17:47

Non mais clairement Tapie n'a rien à voir avec ce petit groupe de rebelles, pas DU TOUT sa manière de faire, sans parler du fait qu'il dispose de moyens autrement plus puissants s'il le veut... :lol:

Pour ce qui est d'un groupe ou chef de groupe de supps, difficile d'en être certain, dans un sens ou dans l'autre, en tous cas il peut tjours y avoir cette suspicion et difficile voire impossible de prouver que c'est faux.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar MarseilleDoria » 05 Mar 2013, 18:12

J'en suis certain. Je peux même te dire qu'un leader de groupe est vraiment pas content du tout.

Ceux qui veulent se joindre à nous sont les bienvenus . Parce qu'on va avoir besoin d'être nombreux. On peut pas faire le "sale boulot" à 80, malheureusement.
Les joueurs passent, les dirigeants passent, les supporters restent........
MarseilleDoria
Newbie

Messagepar gigi » 05 Mar 2013, 18:15

bloquer le bus pendant 20 min avec seulement 80 pékins, c'est déjà pas mal du tout. A 500, il aurait fallu un hélico pour que les joueurs pénètrent dans le stade :mrgreen:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Strife » 05 Mar 2013, 18:18

pretender a écrit:A ce sujet, au vu de ce qu'on voit chez Baup et Diawara et de leurs dernières sorties médiatiques sur ce sujet, ils auraient mieux fait de s'abstenir. Le 1er, parce qu'il sert à rien ou presque et qu'au niveau du jeu c'est la misère et c'est pas de s'entraîner 30 min de + qui va changer quelque chose à la qualité de centre de Morel, le 2nd parce que tout simplement, il ne joue pas et n'a plus le niveau. Et quand on préfère enquiller en +, on est mal placés pour donner son avis sur José ou pas sur le terrain.

Diawara je pense que c'est plus maladroit qu'autre chose. Il ne doit meme pas comprendre le contexte de ce mouvement. Lui pense que c'est dû aux prestations de l'équipe alors que les supporters visent autre chose.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 05 Mar 2013, 18:37

MarseilleDoria, bravo a vous en tout cas =D>
Si j'etais encore abonné...
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 05 Mar 2013, 18:39

negrOM, t'es pas obligé d'etre abonné pour manifester.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin