Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unik] Supporters de l'OM

11 Jan 2011, 20:46

C'est bon l'autre il commence à nous casser les c.... sévère avec ces fumis.

Il a même parler de "seule fausse note du début de saison" ! Ah bon, parce que être 5e avec un mois décembre de reléguable ça lui semble pas plus important ?

Puis bon, quand je vois comment les Niçois ont bombardé Mandanda pendant 10 mn au au stade du Ray, qu'on vienne pas pleurer pour qques fumis. Y'en a quasiment plus depuis des mois à 1 ou 2 matchs près.

Qu'il s'occupe de mettre la pression sur les joueurs pour atteindre les objectifs me semble bien plus approprié que de désigner les Ultras comme groupe à abattre.

17 Jan 2011, 21:51

J'aurais dû poster ça ici:

peezee a écrit:Trouvé une pub pour ce site sur le Site Off:

http://www.sw87.com/index.php

:hehe:

18 Jan 2011, 09:22

A noter que dimanche, les Ultras ont déployé une dizaine de banderoles ou les dirigeants et les autres groupes en prennent pour leur grade ...

18 Jan 2011, 11:32

http://www.lephoceen.fr/depeches-OM/tal ... tras-23419
Et dire qu'on voit ce mec partout il fait honte aux supporters Marseillais (il va meme jusqu'a comparer la situation des virages ,a la situation des tunisiens :nawak: )

18 Jan 2011, 11:47

Les Ultras sont en revolution et les autres crevards prets a leur piquercleurs emplacements, ça promet #-o

18 Jan 2011, 13:22

Drôle le site des winners (notamment le manifeste sur le boycott de la coupe de la ligue). Les mecs disent la boycotter mais quand on regarde les photos des deps en CDL on distingue clairement tous les leaders du groupe :lol:

18 Jan 2011, 13:29

gob a écrit:http://www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ultras-le-dernier-rappel-a-lordre

Ils ont "raté" leur RDV avec Dassier ...

le droit de réponses des ultras

Quelle affaire ! Une banderole déployée à l’occasion de OM-LYON annonçant un «Joyeux Noël en bleu et blanc » et quelques pots des mêmes couleurs accompagnant l’entrée des joueurs et disparaissant avant même le début du match. Quelle affaire… dont la gravité avait échappé à l’ensemble des supporters présents, à la totalité des spectateurs et téléspectateurs.
Pourquoi donc votre journal(1) reçoit-il coup sur coup copie de la lettre adressée par le Préfet des Bouches du Rhône et invitation amicale à couvrir la réunion préparatoire avec les supporters pour en faire une demi page dans votre édition du mardi 11 janvier ? Et surtout pourquoi profiter de cette occasion pour pointer du doigt, une nouvelle fois, un groupe qui serait si peu respectueux des lois au point de risquer la dissolution ?
Nous rappelons que les Ultras Marseille fonctionnent exclusivement grâce à la passion bénévole de ses membres. La quasi-totalité d’entre eux travaillent et aucun ne vit de cette activité associative. S’il est aisé à ceux-ci d’y consacrer tout leur temps libre, chaque soir et chaque week-end, il est plus difficile de dire à leurs employeurs qu’ils se doivent de quitter leur poste en milieu d’après midi pour se rendre à une réunion unilatéralement fixée par Jean Claude DASSIER. Le Président de l’Olympique de Marseille a, de longue date, été informé de cette difficulté et a été, bien entendu, prévenu en temps et en heure de l’impossibilité des dirigeants Ultras d’honorer ce rendez vous un peu cavalièrement fixé. D’autres créneaux, plus compatibles avec l’activité professionnelle de ses membres, ont d’ailleurs été proposés, sans réponse.

De cette absence parfaitement excusée serait issue une sanction financière pour nos prochains déplacements. Nous nous réjouissons que les sommes qui ne nous sont pas attribuées soient intégralement reversées aux autres groupes puisque ainsi le soutien des supporters à l’Olympique de Marseille n’en pâtira pas.
Il ne peut être dit cependant que nous refusons le dialogue et encore moins l’action, puisque l’Olympique de Marseille a récemment repris, pour son propre compte, le texte quasi intégral du tract que nous avons largement diffusé en début de saison, pour tenter de dissuader de l’usage de fumigènes.
Vous vous faites l’écho de l’émoi provoqué en terre parisienne par l’absence de dissolution d’association marseillaise. La mise en exergue d’un incident qui était pour ainsi dire passé inaperçu constituerait elle les prémices d’une volonté de réparer cette injustice territoriale ? Nous ne le croyons pas à la lecture du courrier adressé par la Préfecture qui ne constitue en aucun cas une mise en demeure et qui nous a été adressé par lettre simple.
Nous croyons par contre que ceux qui pensent le football en termes exclusifs de business et de sécurité méconnaissent totalement une réalité marseillaise plus complexe et indépassable, et que, vouloir transformer les tribunes du stade Vélodrome en terre de consommation propre et parfaite, c’est se heurter inévitablement à de la résistance.
Notre passion (pas notre métier) va bien au delà de ce genre de considération.
Nous serons plus nombreux que jamais et plus enthousiastes encore à Manchester, pour faire gagner l’OM et nous mettrons tout en œuvre pour que ce voyage reste le plus accessible possible au plus grand nombre de nos membres. Au détriment même de nos salaires mais pour que l’histoire continue…

Ultras Marseille
(1)La Provence, édition du 11 janvier 2011

De plus, et c'est ca qui est "ouf", on reproche aussi au CU des activités qu'ont eu certains membres du groupe dans d'autres stades/domaines. Mais quand ces connards de winners font leur petit biz autour du stade, dans le stade voir dans leur local payé grâce aux subventions de l'OM alors là personne ne dit rien.

Mais quand la bande à Zeroual (ou Picsou au choix) descend tabasser des mecs sous l'oeuil complaisant, et l'aide amicale, des stadiers dans un match européen contre le Shaktar pas une ligne dans la Provence ni ailleurs.

18 Jan 2011, 17:44

negrOM a écrit:Les Ultras sont en revolution et les autres crevards prets a leur piquercleurs emplacements, ça promet #-o

S'ils font ça, leur Che Guevarra y pourront se le carré bien profond redaface2 , je serai dégouté :|

18 Jan 2011, 18:26

En même temps ça date pas d'aujourd'hui...

A noter tout de même une banderole de soutien des Fana pour le CU, ça fait toujours plaisir

19 Jan 2011, 09:58

Lorsque j'assiste à des matchs à l'extérieur de l'OM (Rennes, Lorient, Caen, SDF par exemple), il y a toujours des manouches qui vendent des écharpes, fanions, drapeaux complètement miteux aux couleurs de l'OM. Parfois ce sont même des gamins de 12-13 ans qui le font.

De quel groupe sont-ils?

19 Jan 2011, 12:43

Koenigs Sbire a écrit:Lorsque j'assiste à des matchs à l'extérieur de l'OM (Rennes, Lorient, Caen, SDF par exemple), il y a toujours des manouches qui vendent des écharpes, fanions, drapeaux complètement miteux aux couleurs de l'OM. Parfois ce sont même des gamins de 12-13 ans qui le font.

De quel groupe sont-ils?

Les groupes vendent des produits à leur image donc ces jeunes ne font pas parti des groupes.

M'enfin je pense redaface2

26 Jan 2011, 21:50

drogback a écrit:http://www.lephoceen.fr/depeches-OM/talk-show-la-polemique-des-ultras-23419
Et dire qu'on voit ce mec partout il fait honte aux supporters Marseillais (il va meme jusqu'a comparer la situation des virages ,a la situation des tunisiens :nawak: )

La débilité de ce mec est affligeante :lol: Il touche le fond avec son complot anti-marseillais :lol:

27 Jan 2011, 06:22

Je sais pas si c est le bon endroit pour poster mais j ai pas trouvé de topic
je me suis renseigner pour le déplacement a manchester et je n ai trouvé que des pack avion/ a 300euros et plus,y a t il moyen de faire le déplacement pour moins chère?
merci pour vos réponses

27 Jan 2011, 12:33

Xana, ouais RyanAir et achete ta place à part :lol:

27 Jan 2011, 20:20

ben ouais mais j'aimerais bien mais je ne crois pas qu ils vendent la place toute seule
Modifié en dernier par Xana le 29 Jan 2011, 09:54, modifié 1 fois.

28 Jan 2011, 17:02

Il me semble qu'a partir de la semaine prochaine, les Yankees vendent la place de stade "nue" appelle les pour savoir ce qu'il en est :wink:

06 Fév 2011, 13:49

J'étais au stade hier soir contre Arles, aux Yankees ( comme d'habitude en fait ) ...

Le coup de la banderole " Bougez vous le cul" à l'entrée des joueurs, c'était plutôt pas mal, ça permettait de montrer le mécontentement du public vis à vis du jeu pratiqué depuis quelques temps, OK . Mais putain, le fait de ressortir la banderole avant la mi temps .... Quel ridicule !!!

Certes, on a mal joué, le fond de jeu était très poussif voire inexistant, aucun joueur en mouvement ... Mais bon on a tiré deux fois sur la barre et le gardien d'Arles nous a sorti 2/3 bons arrêts ... C'est miraculeux pour Arles de rentrer aux vestiaires à 0-0. Et là, ce TROU DU CUL de Tonini ( et je pèse mes mots) qui prend le micro, qui monte le son de la sono, et qui se met ouvertement à insulter les joueurs " vous êtes des enculés, cassez vous, jouez au ballon au lieu de négocier vos contrats, bande de viés ... etc" .

Bon, ADMETTONS , ça peut pousser les joueurs à réagir à la mi-temps ...

Mais alors refaire tout ce cinéma à la 80ème minute alors qu'on mène 1 à 0 , je dis non ! On aurait cru, niveau ambiance, qu'on venait de se prendre 4 à 0 contre Lyon à domicile !! Des insultes, des projectiles, et le retour de la "superbe" banderole ...

Et ça se dit supporter de l'OM ??? Merde, quand on encourage son équipe on a le droit de contester son niveau ... Mais on n'a pas a insulter les joueurs, surtout quand ils gagnent !! Et le pire c'est que ces pseudos supporters seront les premiers à déboucher les bouteilles de champagne si on est champion et seront les premiers à gueuler " fiers de nos joueurs " ! Faut arrêter sérieux .

Je commence à penser sérieusement qu'il faudrait dissoudre ces groupes de "supporters" car c'est vraiment n'importe quoi.

Pour ma part, je suis dégoûté. Je n'ai même plus envie de mettre les pieds en virage, parmi ces trous du cul qui ne comprennent rien du tout au ballon .

07 Fév 2011, 11:27

Darkhorse a écrit:J'étais au stade hier soir contre Arles, aux Yankees ( comme d'habitude en fait ) ...

Le coup de la banderole " Bougez vous le cul" à l'entrée des joueurs, c'était plutôt pas mal, ça permettait de montrer le mécontentement du public vis à vis du jeu pratiqué depuis quelques temps, OK . Mais putain, le fait de ressortir la banderole avant la mi temps .... Quel ridicule !!!

Certes, on a mal joué, le fond de jeu était très poussif voire inexistant, aucun joueur en mouvement ... Mais bon on a tiré deux fois sur la barre et le gardien d'Arles nous a sorti 2/3 bons arrêts ... C'est miraculeux pour Arles de rentrer aux vestiaires à 0-0. Et là, ce TROU DU CUL de Tonini ( et je pèse mes mots) qui prend le micro, qui monte le son de la sono, et qui se met ouvertement à insulter les joueurs " vous êtes des enculés, cassez vous, jouez au ballon au lieu de négocier vos contrats, bande de viés ... etc" .

Bon, ADMETTONS , ça peut pousser les joueurs à réagir à la mi-temps ...

Mais alors refaire tout ce cinéma à la 80ème minute alors qu'on mène 1 à 0 , je dis non ! On aurait cru, niveau ambiance, qu'on venait de se prendre 4 à 0 contre Lyon à domicile !! Des insultes, des projectiles, et le retour de la "superbe" banderole ...

Et ça se dit supporter de l'OM ??? Merde, quand on encourage son équipe on a le droit de contester son niveau ... Mais on n'a pas a insulter les joueurs, surtout quand ils gagnent !! Et le pire c'est que ces pseudos supporters seront les premiers à déboucher les bouteilles de champagne si on est champion et seront les premiers à gueuler " fiers de nos joueurs " ! Faut arrêter sérieux .

Je commence à penser sérieusement qu'il faudrait dissoudre ces groupes de "supporters" car c'est vraiment n'importe quoi.

Pour ma part, je suis dégoûté. Je n'ai même plus envie de mettre les pieds en virage, parmi ces trous du cul qui ne comprennent rien du tout au ballon .

+1000

07 Fév 2011, 11:33

Darkhorse, c'est juste du dépit amoureux, ça n'a rien à voir avec le fait de ne pas supporter l'OM

07 Fév 2011, 12:18

Steven_defour, je crois que ce sont surtout des abrutis finis. Ils se pensent peut être supporters de l'OM, mais leur attitude de samedi fut celle de supporters rivaux des joueurs de l'OM.

C'est bien beau de faire les faux culs à fanfaronner lorsque ça gagne (ce que ne manqueront pas de faire ces individus si l'OM gagne quelque chose cette année), mais ce n'est pas dans ces occasions là que l'équipe a besoin d'aide.

Par ailleurs, je n'ai pas trouvé le match de samedi soir plus pitoyable que les victoires au Vel' sur Lens et Saint-Etienne l'an dernier (1-0), loin s'en faut.
Répondre