Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
10
83%
N
1
8%
2
1
8%
NSPP/JMBLC/To biloute or not to biloute?
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 12

Re: [Ligue 1 - J13] OM - Lens : Avant-Match et Live

12 Nov 2010, 00:44

si avec ça, on leur met pas une branlée

12 Nov 2010, 12:09

Ben avec ca surtout(tous leurs blessés), ils vont venir à 11 derrière pour bétonner...Donc ca va pas être facile.

Doublé de Gignac sur des frappes de loin, but de Rémy. Victoire 3-0

12 Nov 2010, 14:42

Est ce que c'est parce que la Ligue 1 c'est de la merde que les avant match ne passionent plus personne?

Parce que concrètement cette saison, à part Bordeaux Paris Chelsea et Rennes (et encore c'est à cause du jouera -jouera pas) peu d'avant match ou la mayo a pris...

Et le truc cest autant la dernière saison je l'ai vraiment trouvé passionante, mis à part nos titres, autant moi même j'ai du mal à rentrer dans cette saison

12 Nov 2010, 14:46

foot au rabais, je crois que tu t'es trompé de topic :vioc:
viewtopic.php?f=1&t=27120

12 Nov 2010, 15:12

ricorico a écrit:Est ce que c'est parce que la Ligue 1 c'est de la merde que les avant match ne passionent plus personne?

Parce que concrètement cette saison, à part Bordeaux Paris Chelsea et Rennes (et encore c'est à cause du jouera -jouera pas) peu d'avant match ou la mayo a pris...

Et le truc cest autant la dernière saison je l'ai vraiment trouvé passionante, mis à part nos titres, autant moi même j'ai du mal à rentrer dans cette saison

on vient d'éjaculer faut laisser le temps

12 Nov 2010, 15:13

bon, je viens de voir que c'est le match parfait pour alez voir un cousin que j'ai pas vu depuis un moment :D

12 Nov 2010, 15:36

ricorico a écrit:Ben avec ca surtout(tous leurs blessés), ils vont venir à 11 derrière pour bétonner...Donc ca va pas être facile.

Doublé de Gignac sur des frappes de loin, but de Rémy. Victoire 3-0

quelque soit leur groupe, ils auraient bétonné

12 Nov 2010, 15:43

En parlant de groupe :

Information
Jean-Guy Wallemme a retenu un groupe de 19 joueurs pour le déplacement à Marseille, samedi à 19 heures. Incertain, Sébastien Roudet, touché au mollet, fera partie du voyage.

Gardiens : Kasraoui, Runje
Défenseurs : Aurier, Bedimo, Bergdich, Chelle, Touré, Varane, Yahia
Milieux : Hermach, Keita, Kondogbia, Kovacevic, Roudet
Attaquants : Akalé, Boukari, Eduardo, Joseph-Monrose, Maoulida

12 Nov 2010, 15:46

Akale serait capable de nous planter un but. :lol:

12 Nov 2010, 16:38

J'ai un ami fervent supporter de Lens donc je suis régulièrement les matchs des Sangs et Or.

Offensivement, le danger principal est Boukari. Bon joueur capable d'être très bon mais manque considérablement de régularité. En le bloquant, on anéantirai leur chance de marquer.

Après ils ont Hermach qui est plutôt bon a la recup et Yahia qui tient la défense a lui tout seul. Chelle est à chier, Aurier (qui avait très bien contenu Ben Arfa) est très limité et Bedimo, malgré un rendement offensif intéressant, prend très régulièrement l'eau (il me fait penser au Taiwo de 2005 et novembre 2010).

Pour finir Runje ne plonge plus et Roudet marche sur le terrain. Il est quand même capable de quelques coups d'eclats.

Akalé et Maoulida, on connait.

En tout cas, la victoire est impérative face a une équipe decimée par les blessures mais qui vient de prendre 8 points en 4 matchs contre de bonnes équipes (Rennes, Nice, Toulouse et Montpellier).

Ça ne sera pas une partie de plaisir, j'en suis convaincu

12 Nov 2010, 16:53

L'avant-match est en ligne: http://www.omlive.com/2infos.php?id=3244 avec possibilité d'en parler sur le topic adéquat.

12 Nov 2010, 18:57

Je me contrefous de la qualité de jeu pour demain: je veux uniquement la victoire.

12 Nov 2010, 19:20

Fennec a écrit:En parlant de groupe :

Information
Jean-Guy Wallemme a retenu un groupe de 19 joueurs pour le déplacement à Marseille, samedi à 19 heures. Incertain, Sébastien Roudet, touché au mollet, fera partie du voyage.

Gardiens : Kasraoui, Runje
Défenseurs : Aurier, Bedimo, Bergdich, Chelle, Touré, Varane, Yahia
Milieux : Hermach, Keita, Kondogbia, Kovacevic, Roudet
Attaquants : Akalé, Boukari, Eduardo, Joseph-Monrose, Maoulida

Il manque Jemaa , on va donc gagner. :fier:

12 Nov 2010, 22:07

Walemme joue offensif normalement, après vu le niveau de sa défense, il ferait ptêt bien d'arreter.

Le seul bon défenseur de l'équipe est Yahia. Aurier est trop lent et manque d'expérience, Chelle est une tanche et Bedimo monte trop parce qu'il joue souvent latéral et ça doit le perturber. Au milieu Hermach récupère bien le ballon et Roudet n'est pas très bon en ce moment. Devant ils sont tous blessés, inconstants ou fantomatiques, sauf Boukari, clairement le meilleur joueur de cette équipe : rapide et solide, il tombe peut. Pollet a montré de belles choses, c'est vraiment con pour lui de s'être blessé à ce moment là. Que ce soit Runje ou Kasraoui, les deux gardiens sont pas mauvais. Certes Runje peut faire de grosses bourdes, mais il est franchement pas aidé par sa défense...
Bref, la défense est à la rue, alors si l'OM presse fort, on devrait gagner. Maintenant, Lens a fait de bons résultats ces derniers temps, ce sera pas si facile que ça je pense, mais largement à notre portée.

Pour moi les principaux dangers sont Bedimo, Boukari et Akalé (si si, ces derniers temps il fait des bons matchs) en attaque. Maoulida est souvent bien placé pour récuperer les ballons, heureusement il vendange à mort. En défense, un attaquant petit et rapide devrait faire du mal à Aurier je pense. Quant à Chelle....je me demande ce qu'il fait là.

12 Nov 2010, 22:10

Runje, j'ai quand même l'impression qu'il l'ouvre beaucoup alors qu'il est loin d'être irréprochable

Pollet, c'est le poulain de Rocca :mrgreen:

sinon j'aimerai bien voir
Mandanda
Azpi Diawara MBia Heinze
Cisse
Lucho Ayew (Abriel)
Valbuena Gignac (Rémy) Rémy (Ayew)

12 Nov 2010, 22:14

Sérieux Pollet, sur le dernier match qu'il fait, il rentre quoi, 20 mn et on le voit plus qu'Eduardo qui fait tout le match. Il s'est crée pas mal d'occaz et a fait une passe décisive à Jemaa en se battant à mort, tout le monde voyait le ballon sortir quand il la remet à Jemmaa. C'est quoi, sa première saison en ligue 1 dans une équipe à la rue est c'est lui qui sauve l'attaque de Lens quand ils sont au fond du trou. Rien que pour ça, je lui tire mon chapeau.
Après il faut qu'il confirme le petit, c'est sur...

12 Nov 2010, 22:17

on en entend du bien en tout cas de ce petit jeune. Perso, je l'ai jamais vu joué.

Faut dire aussi que c'est difficile de comparer entre un joueur qui rentre à la fin (et qui profite probablement de la fatigue adverse) par rapport à un titulaire. On l'a si bien connu chez nous avec Valbu à une époque et BA

12 Nov 2010, 22:20

Pollet est blessé et Aurier n'est pas lent

12 Nov 2010, 22:26

randoulou, Tu penses aussi qu'une attaque Valbuena-Rémy-Gignac, avec Ayew en relayeur gauche serait mieux que ce Rémy-Gignac-Valbuena qui n'a pas de sens :-k

12 Nov 2010, 22:33

butterfly15, j'aimerai voir ce que ça donne
Après je serai pas aussi catégorique que toi sur le non sens de l'attaque actuelle. C'est surtout que j'aimerai bien voir Rémy en 9
Sujet verrouillé