Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:
j'adore Néné qui fait son chaud du cerveau en se rebellant contre Diawara tout en reculant de 5 mètres par pas
Samba a écrit:Ouais mais les insultes c'est monnaie courante dans le foot.
Chantome a d'ailleurs dit à Valbuena "Fais pas le malin toi Petit PD" à un moment dans le match.
Sur les gestes en eux meme, je pense que Diawara mérite un ou 2 matchs. Par contre pour moi le cas Chantome n'est absolument pas le meme. C'est clairement involontaire. Pour moi Heinze sur Chantome en fin de match c'est bien pire car il y va pour ça.
D'ailleurs Chantome dit en interview à la fin: "sauf que moi j'ai pas fait expres"
Chantome a d'ailleurs dit à Valbuena "Fais pas le malin toi Petit PD" à un moment dans le match.
Sur les gestes en eux meme, je pense que Diawara mérite un ou 2 matchs. Par contre pour moi le cas Chantome n'est absolument pas le meme. C'est clairement involontaire. Pour moi Heinze sur Chantome en fin de match c'est bien pire car il y va pour ça.
D'ailleurs Chantome dit en interview à la fin: "sauf que moi j'ai pas fait expres"
Samba a écrit:Non mais Ok la parole de Chantome vaut pas grand chose mais j'ai lu partout sur ce meme site que le geste n'est pas intentionnel.
Pour Néné sur Remy c'est vrai que c'est plus impressionnant. Mais on sent que c'est plus non maitrisé qu'intentionnel. C'est pas Taiwo sur Malouda quoi.
Angus a écrit:Vous ne parlez pas trop de Rémy qui défragmente la tête de Grégorini...Ce n'était surement pas intentionnel il n'empêche qu'il s'est bien fait déglinguer le gonze...
Allez, 6 mois pour Diawarra et on en parle plus.
sonny a écrit:Angus a écrit:Vous ne parlez pas trop de Rémy qui défragmente la tête de Grégorini...Ce n'était surement pas intentionnel il n'empêche qu'il s'est bien fait déglinguer le gonze...
Allez, 6 mois pour Diawarra et on en parle plus.
ni du coup d'épaule d'Edel dans la machoire de Gignac
Utilisateurs parcourant ce forum : scrouitch et 215 invités