Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Diawara rattrapé ?

11 Nov 2010, 00:01

ils ont avancé sa convoc d'une semaine

11 Nov 2010, 00:15

Pancho11 a écrit:sonny, En express tu rigole ça a pris plus de deux semaines aussi

Leur emploi du temps de branleur devrait quand même permettre de convoquer les joueurs avant faut pas déconner

je ne voudrais pas heurter ton intelligence mais peut être que Diawara joue tous les 3 jours jusque décembre :mrgreen:

11 Nov 2010, 01:37

s'il prend 4 matchs, c'est suspension pour :
Auxerre/OM
OM/LOL
Brest/OM
1er match de coupe de france

Il faut quand meme etre un peu lucide. C'est normal qu'il prenne une suspension, son geste n'est pas admissible. Par contre, effectivement Chantome devrait aussi etre convoque, jurisprudence Brandao "Chepatoucheo" et meriterait 1 match de suspension. Mais la gravite du geste est quand meme bien differente. L'un est une aggression ratee, l'autre est une faute non intentionelle.

11 Nov 2010, 09:01

el loco, entre Lens Samedi et Toulouse le 20 y a pas de match de plus il est convoqué le 2 alors qu'on joue le 1°et le 4

11 Nov 2010, 11:07

et faut pas non plus jouer les victimes de complots a chaque fois, ce delais de 2 ou 3 semaines, c'est la meme chose a chaque fois qu'il y a une affaire comme ca. Que ca tombe sur les matchs de l'AJA et du LOL sont juste du hasard. Et de toute facon, si Diawara n'avait pas fait sa connerie, il n'en serait pas la.

11 Nov 2010, 11:12

Et Néné pas convoqué pour son coup de pied en pleine gueule? Chantome pour son coupe de coude? :-k

11 Nov 2010, 11:14

Quelqu'un aurait-il la video de ce coup de crampon du Nene? je l'ai pas vu. Merci.

11 Nov 2010, 11:23

http://www.wat.tv/video/psg-om-attentat-diawara-sur-nene-36gc3_36gbx_.html

11 Nov 2010, 11:30

petit HS : Il y avait pas une faute non sifflée contre nous juste avant ?

11 Nov 2010, 11:49

Fennec a écrit:http://www.wat.tv/video/psg-om-attentat-diawara-sur-nene-36gc3_36gbx_.html

merci, celle ci je l'avais vu sinon je me serais pas permi de la commenter :wink:

En fait je parlais du coup de crampons du Nene sur Remy je crois. Celle ci je l'ai pas vu.

11 Nov 2010, 12:07

Wai Diawara a fait un mauvais geste.

Maintenant il a fait amende honorable en déclarant regretté ce geste. A cela il faut ajouter l'avant match (la ligue a bien fait monter le pression au final), le jeu physique des parisiens (coup de coude sur Valbuena, grosse faute de ce même Nene sur Rémy) et les simus juninhesques de Nene et on obtient un peu tout ça.

Diawara sera sanctionné. Toute sanction supérieure à 1 match (voir 2 ou un de plus avec sursis) serait toutefois disproportionnée.

Comme on est l'OM et qu'au même titre que le PSG on fait l'exemple, il en prendra 3 ou 4...

11 Nov 2010, 12:09

Boudoum, si c'est d'ailleurs ça qui a rendu fou tout les autres joueurs marseillais

11 Nov 2010, 12:15

Boudoum a écrit:petit HS : Il y avait pas une faute non sifflée contre nous juste avant ?

et une simulation de Nene, mais meme si le jeu est arreté ou s'il y a faute avant ce geste peut etre sanctionné. c'est tout a fait normal.

ce qui ne l'est pas c'est les non convocations de nene et chantome

11 Nov 2010, 12:44

diawara aurait dû faire une fracture tibia perroné à chantome pour être tranquille@De Jong

11 Nov 2010, 12:56

alexduke, autant pour moi. Je la cherche aussi mais je l'ai pas encore trouvé.

11 Nov 2010, 13:28

Fennec a écrit:http://www.wat.tv/video/psg-om-attentat-diawara-sur-nene-36gc3_36gbx_.html

Gignac m'a fait rire sur le coup "Et la main tu la vois pas là-bas? Et la main?" :mrgreen:

11 Nov 2010, 14:53

Il aurait du le découper bien comme il faut :twisted:

11 Nov 2010, 14:55

Cris a été convoqué pour son direct dans la face de Meriem ?

11 Nov 2010, 15:44

Casper a écrit:Cris a été convoqué pour son direct dans la face de Meriem ?

cris ne joue pas a l'OM redaface2

12 Nov 2010, 11:57

j'adore Néné qui fait son chaud du cerveau en se rebellant contre Diawara tout en reculant de 5 mètres par pas :pong:
Répondre