Diawara rattrapé ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Diawara rattrapé ?

Messagepar Travis Bickle » 10 Nov 2010, 14:23

darkpheus a écrit:victoire face a une équipe minable ".

c'est bien d'etre réaliste.
mais personne ne se touche , à part Bazin( mais il compte pas), tant ce match était d'un niveau pitoyable.
ni le pSG ni 'lOM ne peuvent esperer grand-chose en jouant de la sorte.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar RobertoCarlos » 10 Nov 2010, 14:25

sur la vidéo c'est meité à 1min 10sec qui demenage le mec sans meme prendre la peine de le tacler? juste il le pousse et l'envoie en touche :ptdr:
RobertoCarlos
Orange Titanic
Orange Titanic

Messagepar sonny » 10 Nov 2010, 14:25

Travis Bickle, ba si, comme quoi en jouant d'une facon minable, en faisant simulation sur simulation, en mettant coup de coude et coup de crampons en série....on peut esperer avoir les 3 points et risquer aucune sanction et en plus se permettre de faire sanctionner les adversaires :cretin:

bienvenu à la LFP
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar darkpheus » 10 Nov 2010, 15:10

Personne ne se touche? suffit de voir les premiers fans du psg (ana+) et les commentaires sur certains sites (sport24 par exemple) pour confirmer ce que j'ai dis. On a l'impression que le PSG va être champion de France...
darkpheus
Newbie

Messagepar Travis Bickle » 10 Nov 2010, 15:20

canal fan du psg ?
putain ce qu'il faut pas lire. ils sont fans de ce qui peut leur faire grimper l'audience, rien de plus. tu ne dois pas te souvenir de la sègue sur l'OM l'an dernier, sur l'OL avant etc.
idem pour les journaleux, un PSG ou un OM bien placé ou en crise c'est très vendeur, donc ils exploitent le fillon.

mais chez les supp, pour la plupart c'est la soupe à la grimace, ce que l'on a fait subir cette année, il faudra beaucoup de succès pour nous le faire oublier crois moi.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar drogback » 10 Nov 2010, 15:35

Travis Bickle a écrit:canal fan du psg ?
putain ce qu'il faut pas lire. ils sont fans de ce qui peut leur faire grimper l'audience, rien de plus. tu ne dois pas te souvenir de la sègue sur l'OM l'an dernier, sur l'OL avant etc.
idem pour les journaleux, un PSG ou un OM bien placé ou en crise c'est très vendeur, donc ils exploitent le fillon.

mais chez les supp, pour la plupart c'est la soupe à la grimace, ce que l'on a fait subir cette année, il faudra beaucoup de succès pour nous le faire oublier crois moi.

OUi je crois que c'est bien vrai ,canal est plus fan de l'audimat (surtout depuis qu'il est en baisse) que du PSG,le seul truc c'est que dans les redactions parisiennes(tv,radio...) il ya bcp de supporters du PSG mais c'est de bonne guerre,c'est meme normal
Les 2 clubs font tellement vendre
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar Gastibelza » 10 Nov 2010, 15:37

D'accord avec Travis Bickle. Les media aiment encenser les vainqueurs et enfoncer les perdants, souvent de manière très exagérée.

Je suis par exemple surpris de lire dans l'Equipe que le PSG devient tout d'un coup un candidat au titre alors que la semaine d'avant c'était des gros nuls pour avoir perdu à domicile face à Auxerre.
Idem pour l'OM. On sort de 8 matches sans défaite et tout d'un coup on redevient l'équipe nulle du début de saison à cause du match face au PSG.

Seule la dynamique de forme des deux équipes jusqu'à décembre nous permettra d'en savoir plus. Juger sur une confrontation, c'est pas très sérieux.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar peezee » 10 Nov 2010, 16:21

Pareil pour tous les media, y compris Anal, qui se croient obligés de dire tout et le contraire d'une semaine sur l'autre, sans que ça ait l'air de leur poser le moindre problème.

Sur 100%Foot ils ont trouvé la parade, Di Meco qui explique tranquillement qu'ils diront la semaine suivante l'exact contraire de skils viennent de dire dans l'émission en cours.

Et je parle pas des "sondages" sur rmc et autres (de vrais SALC's pour le coup), y'a un mois c'était "l'OM vient-il de tuer le championnat?" suite à une victoire, et maintenant c'est "l'OM a-t-il le niveau Européen?", tout juste si on jouait pas la descente.

J'attends d'ici peu le titre "PSG: au bord de l'implosion?" juste après "le PSG candidat au titre!".

Bref, toussa c'est du cirque, juste bon à faire le buzz et monter les tarifs publicitaires. Pour le reste, le sport, faudra repasser.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 10 Nov 2010, 16:45

Travis Bickle a écrit:ruby, c'est le comité de visionnage qui va saisir la comission de discipline.
comme son nom l'indique, ce comité a lui recours à la vidéo.
l'absence de rapport complémentaire et de carton rouge n'empecher aucunement la Commision de sanctionner Diawara, cf le cas Fiorèse.

je pense que Diawara va prendre cher, non pas pour son geste qui ne mérite pas tout ce tappage, mais pour les menaces de boycott.

la ligue a vraiment pas interet a entrer en conflit ouvert avec son produit marketing numero un
je pense que moustache va la fermer sur ce coup la
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 10 Nov 2010, 16:46

Cf l'autre topic, vu l'accumulation de pbms avec un peu de chance on se dirige tout droit vers un conflit ouvert entre l'OM et la LFPutes.

LACHE RIEN DADASSE !!! :twisted: :dassier:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Travis Bickle » 10 Nov 2010, 16:56

Betsamee, tu crois vraiment que c'est un frein pour eux ?

franchement, tapper sur l'OM et le PSG, ca fait vendre, ça montre aux autres clubs qu'il n'y a de favoritisme, et ca ravit le pékin moyen.
regarde le nombre de décisions ahurissantes déja prises contre nous ( j'entends PSG et OM) pour t'en rendre compte.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 10 Nov 2010, 17:02

je crois qu'il y a trop de trucs en cours et je pense franchement que Moustache commence a sentir le vent tourner
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Torben Frank » 10 Nov 2010, 18:01

sonny a écrit:sauf que pour la même faute la même commission donne 3 matchs à Brandao. même causes, mêmes effets ? :cretin:

J'ai jamais dit que c'était pas une commission d'abrutis hein :mrgreen:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Pancho11 » 10 Nov 2010, 19:21

Diawara doit être sanctionné lourdement son geste est volontaire et inadmissible.

Chantome aka le nouveau Fabregas doit aussi être sanctionné, les coups de coude c'est rouge en principe d'autant qu'il a blessé son adversaire
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar drogback » 10 Nov 2010, 19:44

Officiel Il est convoqué le 2 decembre et risque jusqu'a 4 matches
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar l anguille » 10 Nov 2010, 20:53

Information
OM.net

Information
La Ligue convoque Diawara

Réunie ce mercredi, la commission de discipline de la LFP a décidé de convoquer Souleymane Diawara "après lecture du rapport de la Commission de Visionnage et visionnage des images de la rencontre", indique le site de la LFP "pour son geste envers le joueur Nenê à la 77e minute."

Information
Edit: convoqué le jeudi 2 décembre :ptdr: Pour qu'il soit suspendu pour nos plus gros matchs? (lyon....)
l anguille
Banni
Banni

Localisation: En loges au vélodrome, avec de charmantes hôtesses.

Messagepar Pancho11 » 10 Nov 2010, 21:50

ils ont pas le temps de la convoquer avant ces cons?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar l anguille » 10 Nov 2010, 22:01

Pancho11, Justement, en décembre on aura de trés gros matchs, la lfp continue de nous enfiler, et personne ne bronche au club.
l anguille
Banni
Banni

Localisation: En loges au vélodrome, avec de charmantes hôtesses.

Messagepar sonny » 10 Nov 2010, 22:47

Pancho11 a écrit:ils ont pas le temps de la convoquer avant ces cons?

clair

alors que Diarra avait été convoqué en express sur demande de bordeaux :nawak: :roll:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Pancho11 » 10 Nov 2010, 23:39

sonny, En express tu rigole ça a pris plus de deux semaines aussi

Leur emploi du temps de branleur devrait quand même permettre de convoquer les joueurs avant faut pas déconner
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin