Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Déc 2010, 19:34
Putain mettre Fanni en DC pour son 1er match, et contre le LOL en plus, et au Vél' en plus, bonjour la pression et le risque, niveau automastimes ça va être super tendax...
17 Déc 2010, 20:25
Il est temps que l'on sévisse contre les casques à pointes... L'humour noir a assez duré. Enfin, quand je parle d'humour noir, je parle d'un genre, hein? Rien de raciste dedans...
Non! C'est un malentendu!! Lâchez-moi!!!
17 Déc 2010, 20:27
peezee, De toute façon ce match si on le gagne on le gagne au mental.
On peut dire: Fanni va avoir une grosse pression
Ou on peut choisir: Fanni va avoir une grosse pression
C'est pas en flippant par avance qu'on va y arriver...(c'est pour ça que c'est dommage que Gignac fasse partie de l'effectif
)
17 Déc 2010, 20:31
3 matchs ferme il manquera donc aussi evian
17 Déc 2010, 20:48
Information
Trois matches fermes pour Diawara
La commission supérieure d'appel de la FFF a infligé trois matches fermes de suspension au défenseur olympien Souleymane Diawara. Cette sanction est applicable dès dimanche, contre Lyon.
L'Olympique de Marseille ne fera aucun commentaire quant à cette décision.
Putain, on s'est bien fait fister.
17 Déc 2010, 20:51
On peut saluer la promptitude avec laquelle le CNOSF a rendu sn verdict
.
Quelqu'un sait s'ils sont aussi rapides d'habitude ?
Ca m'étonne fort de la part de nos instances "compétentes".
17 Déc 2010, 20:56
euh une conciliation c'est pas censé faire diminuer la sanction ?
17 Déc 2010, 20:58
En même temps fallait s'y attendre. La faute et son caractère très volontaire ne souffrent d'aucune contestation possible, tout comme l'intention du club de faire appel pour l'unique raison de faire jouer Souley dimanche.
Ils ont sûrement voulu qu'il n'y ait pas de précédent et que le Comité soit saisi à tout bout de champ à des buts plus stratégiques qu'éthiques.
17 Déc 2010, 21:09
Bah, je suppose qu'on va faire appel de cette décision?
Doit bien rester un tribunal ou une commission mondiale d'éthique sportive, je sais pas moi...
17 Déc 2010, 21:20
Sont forts quand meme en 3 jours ils ont décidé de mettre 3 matchs alors qu'ils ont mis 1 mois et demi à décider de lui en mettre 2
17 Déc 2010, 22:31
peezee a écrit:Bah, je suppose qu'on va faire appel de cette décision?
Doit bien rester un tribunal ou une commission mondiale d'éthique sportive, je sais pas moi...
T'as envi qu'il soit suspendu à vie ?
17 Déc 2010, 22:50
Torben Frank, ouais c'est ske je me suis dit aussi
17 Déc 2010, 22:52
peezee a écrit:fourcroy, tu viens d'avoir l'insigne honneur d'avoir un de tes posts rapportés à la modération. Je crains que ton ban définitif ne soit inévitable...
Le fait que notre ami de Brême n'ait pas saisi le sens du post montre bien qu'il faut manier ce genre de trait avec prudence et, surtout, parcimonie. Je comprends donc la décision. Je vous demande juste d'attendre au moins jusqu'à demain midi car j'ai une rubrique à faire pour l'AM demain matin (flemme ce soir).
Mis à part ça, le 3ème match est justifié. Ca ne veut pas dire que c'était mal tenté, mais bon. Comme le dit Gasti, la faute y est et valait ses deux matchs et les appels étaient du foutage de gueule purement stratégique.
18 Déc 2010, 08:56
En même temps, on a donné le baton pour se faire battre !
C'est Deschamps qui a insisté pour faire appel tout en disant que c'était risqué car la sanction initiale lui paraissait faible, qu'elle pouvait être alourdie, et qu'il faisait appel juste pour essayer de faire jouer Diawara contre Lyon !
J'appelle ça "SE KAMIKAZER"
!
18 Déc 2010, 09:32
qui ne tente rien...........
18 Déc 2010, 09:59
Infamous a écrit:On peut saluer la promptitude avec laquelle le CNOSF a rendu sn verdict
.
Quelqu'un sait s'ils sont aussi rapides d'habitude ?
Ca m'étonne fort de la part de nos instances "compétentes".
en moyenne il leur faut 1 mois
18 Déc 2010, 10:27
On paie surtout les propos de Dassier (loin d'être injustifiés pourtant) lors du match contre l'AJA. Mais ce qui est injuste, en plus, c que Aulas et l'OL, pour des propos identiques il y a 6 mois, n'aient pas autant ramassé...
18 Déc 2010, 10:31
On peut compter sur le père Aulas qui a du mettre un bon coup de pression pour que ça aille vite.
Faut pas oublier que ça reste lui qui tire pas mal de ficelles dansle foot français.
Mais je maintiens qu'on va sortir un gros match dimanche, en L1 on a jamais déçu dans l'adversité sous l'ère
18 Déc 2010, 11:56
En tout cas , je ne comprendrais pas le fait que Spahic ne prenne pas autant voir beaucoup plus
18 Déc 2010, 12:54
'tin, z'ont fait fort...Deux matchs au départ et en voilà un de plus.
Pas très futfut sur ce coup là...