Diawara rattrapé ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Diawara rattrapé ?

Messagepar peezee » 16 Déc 2010, 12:50

C'est pas méchant, juste que je pouvais pas laisser passer sinon qq'un d'autre s'en serait chargé.

Bon maintenant on va avoir droit aux moralisateurs de service et autres avocats des causes perdues qui vont venir défendre ce qui n'est pas attaqué. ^^

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Magneto » 16 Déc 2010, 12:53

peezee,
Information
André-Pierre Gignac n'a pu prendre part au Chat programmé à midi. Il s'en excuse auprès de tous les supporters qui attendaient ce rdv, et promet que ce n'est que partie remise.
Victime d'un refroidissement, fébrile, il n'était pas sur les terrains avec ses coéquipiers ce jeudi matin. Il souffre d'un léger syndrome viral, et a du rester... s'entraîner en intérieur. Il devrait reprendre l'entraînement vendredi
Magneto
Serge
Serge

Messagepar peezee » 16 Déc 2010, 12:56

En fait je crois que c'est surtout ça son pbm, une certaine fragilité/instabilité mentale...

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gaby » 16 Déc 2010, 12:58

Si ça pouvait etre une bonne gastro histoire qu'il perde 4-5 kilos, ça serait pas mal
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 16 Déc 2010, 13:01

off topic : peezee, d'ailleurs pas impossible que la rage de dents ait pas été là non + pour masquer sa déprime du moment. Il a peut-être voulu trop en faire à vouloir réussir dès le début à tout prix et a lâché mentalement bien trop vite. C'est dommage car s'il rentrait motivé et pas en faisant la gueule comme contre Auxerre, s'il avait la chance de marquer un but ça pourrait vite le libérer et il aurait les supporters à fond derrière lui. Enfin certains au moins :mrgreen:

Ou bien c'est de l'intox...
ou bien je dis de la grosse merde.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Metiss » 16 Déc 2010, 13:32

c'est chaud quand même pour Gignac il a l'air vachement fragile
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Olympien » 16 Déc 2010, 15:00

je vois pas en quoi le fait d'attraper un virus démontre de la fragilité...
Olympien
Banni
Banni

Messagepar peezee » 16 Déc 2010, 15:54

Olympien, tu es déjà bien entraîné avec HBA, aucun soucy pour supporter Gignac contre vents et marées. 8)

Plus sérieusement, il a le droit de choper un rhume en cette saison, degun dira le contraire. De là à pas aller honorer sa promesse de participer au tchat prévu depuis des jours... :roll:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Olympien » 16 Déc 2010, 16:21

peezee a écrit:Olympien, tu es déjà bien entraîné avec HBA, aucun soucy pour supporter Gignac contre vents et marées. 8)

Plus sérieusement, il a le droit de choper un rhume en cette saison, degun dira le contraire. De là à pas aller honorer sa promesse de participer au tchat prévu depuis des jours... :roll:

c'est pas un rhume, c'est un virus. Virus qui peut provoquer état de faiblesse toussa. Peut-être qu'il doit se soigner, rentrer direct chez lui après l'entrainement je sais pas. De plus le chat est reporté, c'est pas comme si il avait posé un lapin sans plus jamais donner de nouvelles.

Quand à ma défense de Gignac contre vents et marées, tant qu'on le critiquera à tout va pour tout et n'importe quoi, ben je continuerai à le défendre. J'ai jamais réagi à une critique légitime hein (manque de réalisme/réussite par ex...)

Mais bon quand je lis qu'il est trop fragile parce qu'il a chopé un virus, ou alors qu'il a eu un comportement passible de prison ferme en 2eme MT contre Auxerre avec un niveau de jeu proche du néant, je me dois de réagir

Enfin, je suis un peu ton Némésis, tu fais le Lex Luthor avec Gignac, faut bien que Superman réagisse 8)
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Paluche » 16 Déc 2010, 16:55

Plus qu'un problème physique . çà cache peut-être tout simplement le fait que Gignac en ce moment préfère éviter les supporters (surtout dans un tchat où bon nombre d'individus lui aurait poser des questions gênantes sur son manque d'efficacité , de confiance , sur ses énervements..). Ce serait compréhensible.

Bref , je suis pas dans son corps pour vérifier son état physique..mais quand tu arrives à t'entrainer en intérieur..je ne vois pas ce qui t'empêche de répondre à de simples questions (c'est tout de même moins fatiguant). A moins que tu n'aies pas forcément envie d'y répondre :roll: .
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 16 Déc 2010, 16:57

Ces 2 dernières années, il a quand même été pas mal blessé
Fragilité ou loi des séries ou malchance ? (ou manque d'hygiène alimentaire :cretin: ?)
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar magic_chris » 16 Déc 2010, 17:38

Olympien, +1 d'autant que je le trouve bien mieux intégrer dans notre système de jeu que Rémy.

Bon Rémy met des buts, ça lui offre de la tranquilité.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Gastibelza » 16 Déc 2010, 17:59

C'est vrai que c'est paradoxal: Rémy participe très peu au jeu mais plante, Gignac fait du bon boulot devant mais il est inefficace.

Et si une bonne manière de résoudre ça c'était de jouer avec deux attaquants centraux? Gignac aurait de l'aide pour déstabiliser la charnière adverse et Rémy pourrait se contenter de jouer les finisseurs tranquillou.

Sinon pour en revenir à Diawara ( redaface2 ), vous croyez que les dirigeants préfèreraient que finalement Souley prenne 3 matches de suspension du CNOSF mais qu'il puisse jouer contre l'OL? Un "sacrifice" pour avoir une défense potable dimanche sachant que Mbia n'est pas là...
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar pretender » 16 Déc 2010, 18:37

Olympien, c'est pas tant la fragilité de Gignac qui pose problème que la globalité de son "oeuvre" depuis son arrivée. En + de son inefficacité statistique jusqu'ici voire dans le jeu pour un certain nombre de matchs, il cumule ces derniers temps blessure + rage de de dents et donc là un virus qu'on peut lui pardonner.

Ajoutons à cela que le Gignac des derniers temps est pour le moins agaçant, cf. son attitude à faire la gueule en rentrant à la place de Brandao contre Auxerre avant même show Fautrel -il avait l'air dépité- et ses façons de s'engatser avec Valbu ou Lucho sur CPA et alors qu'il vient d'arriver et n'a rien prouvé.

Il sait bien en tout cas qu'on attend mieux de lui et qu'on a fort besoin de ses services au meilleur de sa forme, surtout avec cette accumulation des matchs. A ce propos, s'il enchaîne les petits pépins à n'en plus finir ou à pas être au top mentalement comme on le voit ces derniers temps, mieux vaudrait pour lui que l'OM le mette en congé maladie histoire de passer les fêtes à penser à autre chose qu'à l'OM et à se changer les idées. Ca vaudra mieux pour lui sur le plan psychologique et ça permettra au passage à l'OM de le récupérer frais et dispo pour la 2nde partie de saison.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Pancho11 » 16 Déc 2010, 19:07

Metiss a écrit:c'est chaud quand même pour Gignac il a l'air vachement fragile

c'est vrai qu'être malade en hiver c'est pas courant
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar dlb1664 » 16 Déc 2010, 19:16

Déjà que ça neige en plus en plein hiver !
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Olympien » 16 Déc 2010, 19:42

pretender, Déja dans le jeu (aka la construction, l'élaboration des actions), je persiste à dire qu'il est très bon, meilleur que tout ce qu'on a connu depuis Drogba. Même Niang me semblait moins apporter dans ce rôle axial.

C'est évident que statistiquement, il ne marque pas assez. Ca, il faudrait être fou pour dire le contraire.
Quand à son "attitude", je préfére la sienne que celle de Brandao qui dire de fermer leur gueule à tout les supporters...il fait la gueule peut-être, il est dans le dur, il veut bien faire et est concentré sur son match, je vois pas le problème

Quand à l'embrouille sur le CF avec Valbuena, je suis désolé, ce dernier n'a jamais fait QUE de la merde sur coups de pieds arrêtés, il n'a AUCUNE légitimité pour moi à prétendre les tirer, d'autant que sur cette action précise, il est probable qu'il sentait très bien le coup, et vu comme il était parti, ca faisait but si ce débile de Valbuena était aps en plein milieu de l'action

Bref, je suis absolument pas d'accord avec vos pseudos-analyses psychologiques (cf post de Paluche). Gignac traverse juste la classique crise de confiance d'un buteur, il suffit qu'il en plante un ou 2 pour que ça reparte, faut arrêter de chercher plus loin

De toute manière, quand il est arrivé, certains qui se reconnaitront l'avaient clairement dans le viseur, c'était au début son soi-disant surpoids (alors qu'on voit bien que ce n'est pas le cas), puis son soi-disant jeu de bourrin qui ne savait rien faire que de tirer de 40m (ce qui est quand même loin d'être le cas, il tire beaucoup certes mais participe bien au jeu et est techniquement très au point), puis maintenant c'est de la fragilité psychologique...
Olympien
Banni
Banni

Messagepar killerdemars » 16 Déc 2010, 20:07

Je suis parfaitement d'accord avec Olympien.

Je pense qu'il est sur la bonne voie.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar gaby » 16 Déc 2010, 20:09

Idem, j'approuve le kebabiste :mrgreen:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Olympien » 16 Déc 2010, 20:14

gaby87, on dit kébabologue redaface2 :mrgreen: