Modérateur: Modérateurs
RobertoCarlos a écrit:Le rugby a cet avantage que les fautes ne sont pas simulées, je trouve que ca pollue le foot ces simulations à tout va... En ca, je pense que la camera serait utile. Si l'arbitre siffle faute alors que c'est simulation, c'est carton pour le ravanelli et Cf pour l'autre équipe. Si il y avait vraiment faute, ben il y a coup franc.
dlb1664 a écrit:Bon vu que ça emmerde sur le topic du match tant attendu de la coupe à moustaches, je créé un topic pour en parler
Travis Bickle a écrit:sauf que la faute de Chantôme a lieu en début de 1ere mi-temps, alors que le jaune pour sa simulation grotesque a lieu en milieu de seconde mi-temps, donc pour le carton rouge
peezee a écrit:dlb1664 a écrit:Bon vu que ça emmerde sur le topic du match tant attendu de la coupe à moustaches, je créé un topic pour en parler
pffft, pire qu'une gonzesse... merci quand mm pour le topac.
Alors comme ça Diawara doit se prendre 4 matches de suspension pour une simulation de défonçage de thorax de Nénê?
Et le Nénê lui alors, il doit en prendre combien de matches de suspension pour s'être essuyé les crampons sur la tête de Rémy (qui mesure juste 1m84, on parle pas de Valbuenain là hein), et pour avoir plongé et simulé lui aussi tout au long du match...?
Travis Bickle a écrit:sauf que la faute de Chantôme a lieu en début de 1ere mi-temps, alors que le jaune pour sa simulation grotesque a lieu en milieu de seconde mi-temps, donc pour le carton rouge
je me répete mais le geste de Chantôme n'est aucunement comparable a celui de Diawara.Il saute en écartant les coudes (difficile de faire autrement ..) sans même regarder le gros pif du nain.
jeanfred a écrit:Gastibelza, mais non, on va te dire qu'il n'a pas fait exprès et que c'est en sautant que ses bras se sont écartés tout seul.
et le pied de néné dans la face de Remy, c'est aussi la faute de ce dernier?
Torben Frank a écrit:Avis perso, il n'y absolument rien à voir entre les gestes de Chantome/Néné et celui de Diawara.
Le geste de Chantome est involontaire, la conséquence est dommageable pour Valbuenain mais ça mérite ni rouge ni jaune.
Celui de Néné mérite un rouge direct pour jeu dangereux mais il y va pour jouer la balle, je considère qu'il s'agit plus d'une faute bête que méchante.
Diawara tente de piétiner un joueur pour faire mal, sa préoccupation est de défoncer Néné là où les deux "fautes" parisiennes étaient dans le jeu, c'est une différence importante pour moi.
Maintenant je ne lui donnerai pas plus de 2 matchs, 4 serait abusé.
ps : Le match de Néné c'était juste en hommage à Valbuenain
darkpheus a écrit:Bibpanda la vidéo ne fait pas vraiment honneur au club quand même, certes la combativité est quelque chose d'important dans le foot, mais on vient de voir des tacles d'une autres époques, on dirait plus des tentatives de meurtre que de vrai tacle pour récupérer le ballon.
Enfin, quand on voit que De jong n'a pas été sanctionné donc diawara n'a rien a craindre
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Krahor et 164 invités