Angus a écrit:En même temps, ce n'est pas la commission qui a demandé report sur report de sa condamnation...
il y a eu qu'un seul report demandé pour esperer qu'il puisse jouer contre l'OL. le report à été de qq jours. mais il n'y a pas eu d'autres report demandé, c'était depuis le début prévu début décembre
le match était le 7 novembre le 10 il est décidé de convoquer diawara pour le 2 décembre recours pour retarder au plus la convocation pour qu'il puisse jouer contre l'OL convocation pour le 8 (ils pouvaient pas trop faire plus court encore car il y a des matchs tous les 3 jours et c'était la derniere limite pour pouvoir le suspendre contre l'OL )
L'Olympique de Marseille a officialisé la décision prise par Souleymane Diawara et son avocat de saisir ce mardi la Comité National Olympique et Sportif Français aux fins de conciliation après la suspension du défenseur de l'OM pour deux matches, dont celui de dimanche contre l'OL. Cette décision étant suspensive, Diawara n'est pour l'instant plus suspendu pour le choc au sommet de la Ligue 1, en attendant que le conciliateur convoque le joueur marseillais et la LFP. En attendant le dernier délais, l'OM et son joueur espèrent que cette conciliation ne pourra pas avoir lieu cette semaine.
mais sous demande d'Aulas ca sera réglé en 10 minutes pile poil pour que ce soit réglé avant ce w-e
C'est quand mm balaize, d'une pierre 2 coups, d'une on "gèle" le jaune vs Paris, de 2 on sursoit à la décision de suspension suite au geste incriminé, et du coup comme par miracle ni suspension dûe aux 3 jaunes ni suspension dûe au vilain geste et le Souley pourrait jouer.
Je connais un Aula$ qui a dû s'étrangler en voyant ça, non pas parceque le joueur risque de pouvoir être aligné contre son LOL, mais surtout parceque lui-mm n'a p-ê jamais réussi un coup aussi foireux.
Betsamee, reconnais que c'est quand même finement joué de la part des dirigeants. Pour une fois qu'on fait preuve d'un peu de vice et qu'on ne jouent pas le rôle du gentil mouton avec les instances.
Metiss, ouais faut vraiment qu'il se calme, car en plus maintenant avec la réputation qu'il a, ça va pas hésiter à sortir le rouge, ou à siffler un péno ...