Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Déc 2010, 00:27
c'est tout simplement scandaleux. j'espere que le club va faire appel et passer devant le TAS pour annuler cette suspention.
10 Déc 2010, 01:30
Ce ne sera jamais annulé. Brandao avait pris ses 3 matchs de suspension sans recevoir de rouge contre AUxerre l'an dernier.
10 Déc 2010, 03:58
RobertoCarlos a écrit:pff ca me rend fou cette histoire... Est ce que MAterazzi a pris un rouge apres ses insultes qui ont fait peter les plombs à Zidane ? NON ben la c pareil.
Bah si il a pris 3 matchs Materazzi.
Sinon comment ca se passe avec le carton jaune gelé et les cartons qu'il a ris depuis, remise des compteurs a zero? Dans ce cas la vrai suspension c'est à peine un match.
10 Déc 2010, 09:13
Kaveen a écrit:c'est tout simplement scandaleux. j'espere que le club va faire appel et passer devant le TAS pour annuler cette suspention.
+1 et surtout cela va permettre à des enflures comme néné de continuer leur cirque vu qu'ils obtiennent gain de cause. Paris a trouvé son nouveau Fionrose.
10 Déc 2010, 09:22
Est ce que ca ne peut pas etre annulé par le TAS sous prétexte qu'il a été déjà sanctionné au match ?
10 Déc 2010, 10:05
endoumoi007 a écrit:randoulou a écrit:Le premier match de 2011, c'est un match moisi de CDF ?
J'espère bien sinon le premier match de ligue 1 pour 2011 c'est OM/Bordeaux le 20/01.
c'est tous les matchs officiel. pas que de L1. et dans les decisions de la LFP ils parlent pas du jaune gelé donc ils est pas suspendu contre Auxerre, ca sera en coupe de France. (à moins qu'ils oublient de le dégeler ces cons
)
10 Déc 2010, 10:38
il est suspendu pour om-ol et brest-om
10 Déc 2010, 10:40
endoumoi007 a écrit:coton a écrit:randoulou a écrit:Il va rater quoi donc ?
Lyon et Brest ?
oui
Mais il était déja suspendu contre Lyon suite à 3 cartons jaune, il va donc manquer 3 matchs. (soit auxerre ce samedi ou le premier match de 2011)
non il s'est pris 2 matchs ferme en tout en comptant celui pris pour les 3 jaunes
10 Déc 2010, 11:11
coton a écrit:endoumoi007 a écrit:coton a écrit:randoulou a écrit:Il va rater quoi donc ?
Lyon et Brest ?
oui
Mais il était déja suspendu contre Lyon suite à 3 cartons jaune, il va donc manquer 3 matchs. (soit auxerre ce samedi ou le premier match de 2011)
non il s'est pris 2 matchs ferme en tout en comptant celui pris pour les 3 jaunes
le match ferme pour 3 jaunes est compté. dans ce cas c'est pas trop sévère comme sanction. la seule arnaque est la date choisie par la commission (juste avant les 2 matchs contre lyon et brest)
10 Déc 2010, 11:41
Vaut mieux qu'il soit suspendu contre Lyon, sinon j'imagine pas le scandale que va faire la mère Aulas.
10 Déc 2010, 11:58
2 matchs c'est vraiment clément je trouve.
Il aurait pu prendre bcp plus cher et ce geste ne pouvait pas reste impuni.
Il en va de la sécurité des joueurs sur un terrain.
Perso, cette sanction ne me choque pas, et je trouve même le comité très sympa pour le coup.
10 Déc 2010, 12:32
coton a écrit:endoumoi007 a écrit:coton a écrit:randoulou a écrit:Il va rater quoi donc ?
Lyon et Brest ?
oui
bein non 2 match ferme pour la faute sur Nene + un match de suspension pour 3 carton jaune en - moins de 10 matchs , donc 3 matchs au total . Manquera Lyon pour les 3 jaunes en - de 10 match , Brest et un match de coupe de france debut janvier pour la faute sur Nene .
10 Déc 2010, 12:51
lolo38 a écrit:Vaut mieux qu'il soit suspendu contre Lyon, sinon j'imagine pas le scandale que va faire la mère Aulas.
et pourquoi on devrait se soucier des états d'ame de ce con ?
la faute était il y a 1 mois et il est suspendu comme par hasard juste avant le match contre Lyon car la commission a besoin d'un mois pour regarder 10sec de vidéo
10 Déc 2010, 16:22
jeanfred a écrit:2 matchs c'est vraiment clément je trouve.
Il aurait pu prendre bcp plus cher et ce geste ne pouvait pas reste impuni.
Il en va de la sécurité des joueurs sur un terrain.
Perso, cette sanction ne me choque pas, et je trouve même le comité très sympa pour le coup.
La même...Enfin bon, tant mieux pour vous.
10 Déc 2010, 16:57
reste à savoir combien va prendre chantome
10 Déc 2010, 17:33
Anigo a bien dit que si Diawara serait suspendu, il demanderait que Chantome soit aussi suspendu
10 Déc 2010, 18:45
diawara avait aussi été suspendu y a 2 ans comme sessegnon. Mais bordeaux avait fait casser la sanction. je sais plus comment par contre
10 Déc 2010, 21:21
il a mis un coup tant pis pour lui. Ce qui est scandaleux c'est que la commission arrange le règlement à sa guise
10 Déc 2010, 22:15
En même temps, ce n'est pas la commission qui a demandé report sur report de sa condamnation...
10 Déc 2010, 22:27
Angus a écrit:En même temps, ce n'est pas la commission qui a demandé report sur report de sa condamnation...
il y a eu qu'un seul report demandé pour esperer qu'il puisse jouer contre l'OL. le report à été de qq jours. mais il n'y a pas eu d'autres report demandé, c'était depuis le début prévu début décembre
le match était le 7 novembre
le 10 il est décidé de convoquer diawara pour le 2 décembre
recours pour retarder au plus la convocation pour qu'il puisse jouer contre l'OL
convocation pour le 8 (ils pouvaient pas trop faire plus court encore car il y a des matchs tous les 3 jours et c'était la derniere limite pour pouvoir le suspendre contre l'OL
)
rageux