Modérateur: Modérateurs
RobertoCarlos a écrit:pff ca me rend fou cette histoire... Est ce que MAterazzi a pris un rouge apres ses insultes qui ont fait peter les plombs à Zidane ? NON ben la c pareil.
Kaveen a écrit:c'est tout simplement scandaleux. j'espere que le club va faire appel et passer devant le TAS pour annuler cette suspention.
endoumoi007 a écrit:randoulou a écrit:Le premier match de 2011, c'est un match moisi de CDF ?
J'espère bien sinon le premier match de ligue 1 pour 2011 c'est OM/Bordeaux le 20/01.
endoumoi007 a écrit:coton a écrit:randoulou a écrit:Il va rater quoi donc ?
Lyon et Brest ?
oui
Mais il était déja suspendu contre Lyon suite à 3 cartons jaune, il va donc manquer 3 matchs. (soit auxerre ce samedi ou le premier match de 2011)
coton a écrit:endoumoi007 a écrit:coton a écrit:randoulou a écrit:Il va rater quoi donc ?
Lyon et Brest ?
oui
Mais il était déja suspendu contre Lyon suite à 3 cartons jaune, il va donc manquer 3 matchs. (soit auxerre ce samedi ou le premier match de 2011)
non il s'est pris 2 matchs ferme en tout en comptant celui pris pour les 3 jaunes
coton a écrit:endoumoi007 a écrit:coton a écrit:randoulou a écrit:Il va rater quoi donc ?
Lyon et Brest ?
oui
non il s'est pris 2 matchs ferme en tout en comptant celui pris pour les 3 jaunes
lolo38 a écrit:Vaut mieux qu'il soit suspendu contre Lyon, sinon j'imagine pas le scandale que va faire la mère Aulas.
jeanfred a écrit:2 matchs c'est vraiment clément je trouve.
Il aurait pu prendre bcp plus cher et ce geste ne pouvait pas reste impuni.
Il en va de la sécurité des joueurs sur un terrain.
Perso, cette sanction ne me choque pas, et je trouve même le comité très sympa pour le coup.
Angus a écrit:En même temps, ce n'est pas la commission qui a demandé report sur report de sa condamnation...
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, yuzom et 204 invités