Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Nov 2010, 23:58
Et Niang aussi............
Recrutement complètement foiré, on vous dit
13 Nov 2010, 23:59
skylolo13 a écrit:Tu perd à Paris, et la t'a l'opportunité de te rattraper chez toi devant ton public, et tu me dit qu'il n'y a pas de motivation
déconne pas, le manque de motivation était encore l'argument le plus "recevable" dans son post, c'est dire pour le reste...
14 Nov 2010, 00:14
magic_chris, tu compte le match contre Guingamp ?
14 Nov 2010, 00:19
Putain mais cette action coté droit de Gignac ou il frappe pied gauche, là ou 3 joueurs sont démarqués...
C'est limite faute professionnelle pour moi. Lui mettre 4 etoiles, c'est nous faire croire que c'est ça son niveau?
Je n'espère pas car ce soir il mange la feuille à nouveau.
Sinon rien à dire sur le reste. Heinze dépassé, Diawara de même, Valbuena jamais en place...
Seul M'bia et Lucho se sont démarqués.
14 Nov 2010, 00:31
goku a écrit:Putain mais cette action coté droit de Gignac ou il frappe pied gauche, là ou 3 joueurs sont démarqués...
C'est limite faute professionnelle pour moi. Lui mettre 4 etoiles, c'est nous faire croire que c'est ça son niveau?
Je n'espère pas car ce soir il mange la feuille à nouveau.
Sinon rien à dire sur le reste. Heinze dépassé, Diawara de même, Valbuena jamais en place...
Seul M'bia et Lucho se sont démarqués.
il m'a rendu fou sur cette action
OK l'action, il se l'amène tout seul mais faut qu'il garde la lucidité surtout que c'était son PIED GAUCHE quoi
pour la motiv, les mecs se sont rattrapés contre Monaco alors ils croient que c'est de nouveau la fête
14 Nov 2010, 00:38
Il n'y avait pas intérêt à arriver en retard ; l'OM a joué un quart d'heure. Bonne entame, ponctuée d'un joli but et, vu la faiblesse adverse, on se dit qu'on va passer une soirée tranquille. Dans les tribunes on discute de la place de Valbuena. Au coup d'envoi, il était à gauche, aucun doute. Puis on l'a retrouvé à droite, au centre, n'importe où... Cela étant, vu la prestation de Rémy, il y avait du boulot sur les deux ailes.
Au bout d'une vingtaine de minutes, on a commencé à s'emmerder. Plus rien. Lucho est bon à la baguette, mais une catastrophe à la finition - il a un peu trop tendance à vendanger. Le seul que j'aie trouvé intéressant, ce soir, ce fut Azpilicueta, qui s'est toujours battu et a bien bossé - même s'il a laissé comme d'habitude quelques boulevards.
A la pause, nul doute que Deschamps va resserrer les boulons. Tu parles, la deuxième mi-temps est juste pire que la première. On se fait dominer, à la maison, par une bonne équipe de L2. A qui on donne un but, pour qu'elle ne regrette pas d'être venu. L'arbitrage est mauvais. Pas scandaleux, mauvais. Gignac élimine 12 joueurs, slalome dans la surface, centre pour ses partenaires démarqués et buuu, ah, non, il a tiré comme un bourrin. Encore une soirée à la con au Vélodrome.
14 Nov 2010, 00:39
vu du stade en tout cas un match très décevant.... sur l'intensité du jeu déjà, sur le plan tactique aussi je n'ai vu aucun schéma de jeu. Pas une seule action de jeu à une touche de balle, des appels de balle sur les côtés de la part de Gignac qui ne servent à rien parce que du coup au centre il n' y a personne.
Pour finir et le plus inquiétant, le peu d'occasions dangereuses que l'équipe s'est procurés. Et puis en face Lens c'était vraiment faible.
14 Nov 2010, 00:47
peut-être que cette année on se voit trop beaux....
Certains dirigeants n'ont pas voulu suivre les souhaits de DD, on risque de s'en mordre les doigts. Est ce qu'il y aura un déclic comme la saison passée après la défaite à Montpellier ? ?
14 Nov 2010, 00:52
Janvion a écrit:peut-être que cette année on se voit trop beaux....
Certains dirigeants n'ont pas voulu suivre les souhaits de DD, on risque de s'en mordre les doigts. Est ce qu'il y aura un déclic comme la saison passée après la défaite à Montpellier ? ?
trop beau, je pense pas. La majorité du forum pense que le mercato a été loupé.
Par contre, intrinsèquement, il me semble qu'on a largement l'effectif pour remporter le titre, encore faut il que les joueurs se défoncent sur le terrain
14 Nov 2010, 01:01
randoulou, oui ils faut qu'ils se défoncent c'est sur, mais ce qui est frappant c'est que dés que l'équipe adverse presse nos milieux il n' y a plus de jeu, ce fut le cas ce soir puis après le premier quart d'heure Lens à commencer à avancer et presser, du coup on a reculé et joué long... Bref tactiquement il y a un problème, après est-ce que c'est du qu'à la motivation?
14 Nov 2010, 02:08
aie aie aie, terrible! Quelle faiblesse, a part les 15 premieres minutes, il y avait juste quasiment rien, aucune envie, aucun mouvement, aucun engagement, aucune aggresivite, quasiment aucune occase de but.
Et pourtant on est toujours potentiellement 1er ou du moins sur le podium.
C’est quand meme affligeant comme L1, on peut se permettre de dormir pendant un 1/3 du championnat et toujours etre dans les premieres places.
D’un autre cote, quel gachis. En etant juste serieux un minimum, on serait 1er avec 6 ou 7 points d’avances. (VA, Monaco, PeuSeuGeu, Lens)
14 Nov 2010, 02:43
Comment cette équipe peut elle tomber dans la facilité aussi rapidement et aussi souvent ?
Il y a un sérieux probleme niveau mental.
14 Nov 2010, 08:13
d'accord avec tous les posts précédents !!!
Très peu de déplacements et donc de solutions autour du porteur de ballon.
Aucune envie de se surpasser et de se faire violence pour arracher la victoire. Manque de caractère de cette équipe !!
Gignac égal à lui même.
Quant à Rémy, faudrait lui mettre un maillot bleu de l'EDF pour qu'il joue enfin !
J'en viens à me demander ce qu'ils foutent aux entrainements car sur le terrain, hier, c'était proche du néant absolu. Il n'y a pas eu plus de 3 passes consécutives vers le but dans le camps adverse durant tout le match !!!
14 Nov 2010, 09:59
je persiste et signe dans mon opinion sur Ayew
beaucoup d'activite, beaucoup de gribouillages pour pas grand chose au bout
14 Nov 2010, 10:17
ayew n'est pas exceptionel c'est sur, il va progresser, mais il fait parti avec taiwo et peut etre abriel
de nos 2 ou 3 meilleurs remplaçants . pour le reste c'est le grand vide sur le banc
et on risque de faire une fin de saison façon bordeaux l'an dernier (à cause de la fatique)
et tout laisse à croire qu'on aura pas de fric pour recruter cet hiver (du moins un bon joueur)
on ne pourra pas jouer sur tous les tableaux avec 14-15 joueurs à mon avis surtout que beaucoup on passé la trentaine
14 Nov 2010, 10:19
Strife a écrit:Comment cette équipe peut elle tomber dans la facilité aussi rapidement et aussi souvent ?
Il y a un sérieux probleme niveau mental.
Peut-être parce que l'équipe est plus jeune (ayew, gignac, azpi, remy), et que les cadres ne sont pas à leur niveau (diawara, cissé).
14 Nov 2010, 10:50
j"ai pas vu le match mais des amis lensois ont été impressionnés par notre régression !
Génial et dire qu'on va se taper Lyon , Rennes va falloir se réveiller car ca commence à devenir chaud ...
14 Nov 2010, 10:53
Les frères Ayew n'ont rien à faire ici de toutes façons, et Deschamps qui continuent de les titulariser je ne comprends décidément pas
14 Nov 2010, 10:53
Je crois que c'est le pire match de l'OM que j'ai vu cette saison
Seul Lucho a surnager dans l'animation et le pressing sur l'adversaire. Azpi, Mbia et Gignac bons sans etre exceptionnels, pour le reste
Aucune envie, aucun pressing limite on avait l'impression que c'était Lens qui était à domicile. Ils ont un niveau affligeant et repartent avec un point sans rien avoir montré tellement on leur a donné le match
14 Nov 2010, 10:54
Boudoum, et pourquoi l'équipe est plus jeune ? Parceque celle de la saison dernière était trop vieille ?
L'ennui c'est qu'il faut penser sur plusieurs saisons. On a un titre à garder... c'est au recrutement qu'il faut penser à ça. On voit que notre effectif est un poil limite pour la L1 quand on voit le match perdu à Paris et ce nul d'hier. On est pas à l'abris de recommencer dans les matchs à venir.
Faut qu'ils arrêtent d'écouter les autres joueurs de L1 qui affirment que l'OM sera encore champion, je crois que ça leur monte à la tête et qu'ils se sentent plus beaux qu'ils ne le sont.
On s'est clairement affaibli pour l'instant. La seule chose qui pourra nous sauver c'est si Remy-Gignac ça tourne plein pot (et pas 1 match sur 3 ou 4) et quand on aura retrouvé notre défense de la saison passée. Mais pour l'instant à gauche on a un gros souci et à droite Azpi c'est pas la sécurité sociale à tous les matchs.
Donc le titre pour moi, on est en train de bouffer nos jokers pour l'instant.