Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J13] OM - Lens : Après Match, CR et Notes

13 Nov 2010, 22:10

butterfly15 a écrit:On a pas les joueurs pour jouer en 4-4-2, par contre Gignac me semble plus à l'aise à gauche, Valbuena plus à l'aise à droite, Rémy dans l'axe :-k Parce que Gignac ne semble pas supporter la pression d'être le buteur de l'équipe et Rémy ne semble pas avoir ce problème, Valbuena pourra mieux centrer au lieu de repiquer dans l'axe pour utiliser son pied droit. C'est mon humble avis redaface2

Peut être mais on a personne à gauche, surtout dans un 4-3-3.

J'en suis même à souhaiter la venue d'un Pirès...

13 Nov 2010, 22:11

LES NOTES TV EN LIGNE : http://www.omlive.com/2infos.php?id=3246 8)

13 Nov 2010, 22:11

Pancho11, l'ennui c'est que Gignac a joué aussi dans les couloirs ce soir... pour centrer sur qui ? :-k

13 Nov 2010, 22:12

Rémy, il a déjà joué dans l'axe cette saison avec nous ? :-k

Nan parce que gignac même si il m'a l'air de donner tout ce qu'il a et que son état d'esprit ni son envie ne sont en cause, on voit tout de même ses limites match après match...

13 Nov 2010, 22:14

Jester a écrit:Pancho11, l'ennui c'est que Gignac a joué aussi dans les couloirs ce soir... pour centrer sur qui ? :-k

C'est le jeu de Gignac, l'avantage étant de permettre à Rémy ou Valbuena de repiquer dans l'axe.

Le problème c'est que les deux gonzes on une culture tactique déficiente, jusqu'à se faire engueuler par DD parce qu'ils était sur le même côté...

13 Nov 2010, 22:15

Je suis d'accord avec Jester et Dragan :boire:

13 Nov 2010, 22:22

peops, Valbuena doit même pas aller à droite car Rémy ne permute absolument jamais.

C'est même pas une culture tactique déficiente, c'est juste que Valbuena va devoir comprendre à un moment qu'il doit occuper son couloir gauche.

13 Nov 2010, 22:29

Gignac et Rémy n'ont tout simplement pas l'étoffe pour remplacer Les Niang, Ben arfa et ......Koné.....

Ils plantent une fois tout les 31 février, et se chient dessus avec le maillot de l'om sur le dos.

Le casting estival est incompréhensible.

Anigo, à l'origine de la venue de deux peintres à 30ME, va devoir assumer un jour......... :ladeche:

13 Nov 2010, 22:31

:lol:

13 Nov 2010, 22:33

l anguille, l"étoffe de qui ???? de Koné et de Ben Arfa ??? :ptdr:

13 Nov 2010, 22:35

superolive, Champions de France, oui.

Gignac, Rémy, ca vaut quoi, ca pèse quoi?????????????????

13 Nov 2010, 22:36

l anguille, Pape M'Bow aussi a été champion de France

13 Nov 2010, 22:41

l anguille, çà pèse le classement en fin de saison :fier:

tu dresse un bilan positif d'un joueur comme Ben Arfa qu'on a juste essayé de relancer 324 fois , par contre à la 12eme journée pour toi c'est clair Remy et Gignac c'est bidon #-o

Je garde ton post en stock , si ils ne font rien de la saison ( reste juste qu'un 40 taine de matchs ) alors tu auras le titre de plus grand devin de tous les temps , si tu te trompes :prosterne:

13 Nov 2010, 22:45

superolive, L'an dernier, mon ami, quand niang n'était pas bon, tu faisais rentrer Koné Ou bernardFa.

Ce soir, Ladèche a fait entrer jordan Ayew et Brandao, tout est dit.

13 Nov 2010, 22:48

donc c'est le banc qui n'est pas suffisant en attaque .... c'est pas pareil :wink:

Pas vu le match mais bon à ce que j'ai pu entendre à la radio (au bout de 20 mn il a osé comparé l'OM à Barca :mrgreen: ), et aprés on a une équipe sans caractére, qui se bat pas.. bref une équipe sans ame.

Moi lui qui m'inquiete le plus c'est Remy car pour ma part je n'ai pas encore vu un bon match de sa part, mis à part des buts important.
Mais dans le jeu je le trouve trés juste, et je vois en lui aucune hargne
Modifié en dernier par skylolo13 le 13 Nov 2010, 22:48, modifié 1 fois.

l anguille, ouais enfin, Brandao était titulaire l'année dernière hein. Donc tu peux dire que tu mets ton titulaire de l'année dernière sur le banc :mrgreen:

13 Nov 2010, 22:51

Il manque surtout Niang, 15 buts assurés par saison, Rémy et Gignac c'est l'inconnu :?

13 Nov 2010, 22:55

ça ressemble à la saison dernière 6 mois moyens on reste bien placé grâce au match en retard

13 Nov 2010, 22:58

Il a été comment Ayew à la place de Cheyrou?
Répondre