Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J13] OM - Lens : Après Match, CR et Notes

17 Nov 2010, 07:03

Je sais que ça n'arrivera jamais car il hait trop l'OM mais si un jour Wenger signe ici, je pars en retraite dans un monastère.

17 Nov 2010, 09:24

gob a écrit:Les propos des SW et des YNM sont hallucinants de connerie.
A moins qu'ils ne soient dictés ...
:shock:

Dictés surement, avec une petite enveloppe à la clé. Ces groupes de supporters sont la plaie du club avec le chauve bien entendu. On leur donne de l'importance en leur tendant un micro, ils se veulent parler, au nom de tous les supporters Marseillais et vu leur QI de clou, cela donne une jolie image.
Ce qui est bizarre c'est qu'avant l'arrivée de Deschamps des matchs de merde, on en a vu, et des roustes aussi et on ne les entendait pas. Mais bon :ladeche: dérange "le boss ", alors le travail de sape est commencé.

17 Nov 2010, 09:27

pourquoi l'om n'est il pas un club comme les autres avec un peu de stabilité...
Ca fait 2 entraineurs qu'on a d'affilée avec un niveau largement supérieur aux précédents, et faut qu'on rale et qu'on les foute à la porte.... Et puis si on n'y arrive pas, il partent d'eux meme... :nawak:
j'en ai marre :evil:

17 Nov 2010, 09:36

RobertoCarlos, Quand tu vois que certains, page précédente, ne sont même pas contents quand on a des titres et vont se caresser sur Arsenal... y'a de quoi déprimer effectivement...

17 Nov 2010, 09:43

Hastemix a écrit:
Magneto a écrit:Hastemix, Pourquoi tu ne vas pas supporter Arsenal alors?
C'est bien joli de faire des jolies passes et des superbes enchainements, mais au final Arsenal ne gagne que dalle.
A part Fabregas, je n'aimerais avoir aucun de leurs joueurs en tant que titulaire à l'OM.

Arsenal joue dans la cour des grands
, briller dans la cour des grands ou gagner dans la cour des petits?
C'est hallucinant de viser aussi petit je trouve, surtout que ce n'est que du football. Mais bon, j'avoue qu'un mec comme Bendtner m'a impressionné. Ton post me désole pour toi, je comprends pas la façon d'aimer le football de beaucoup de supporters en France, de l'OM ou pas, la mienne ne passe pas par Deschamps en tout cas, vous avez qu'un mot à la bouche "titre", c'est compréhensible mais c'est triste. Puis bon, oui j'avoue, imaginer l'OM avec un mec de la trempe de Wenger et avec son savoir-faire, ça me fait rêver. Tout comme passer les poules de la LdC ...

Arsenal joue dans la cour de clubs surendettés et Arsenal n'est pas en reste. Enlève la DNCG, ouvre un crédit illimité aux clubs Français, et tu verras que l'on ne visera plus petit.
Dés que l'on achète un joueur passant la barre des 25 M€, tout de suite faut des résultats, sinon on te parle de tout vendre en fin de saison, alors évidement ce n'est pas le même film.
Tata wenger, elle l'a gardé bien au chaud Fabrégas cet été, à l'OM y a longtemps que l'on l'aurait vendu et pour la moitié de son prix.
Alors là, tu peux dire , on boxe pas dans la même catégorie. Sinon pour le titre , c'est peut-être triste, mais on était nombreux à ne pas l'être en Mai dernier.

17 Nov 2010, 09:47

C'est clair faut arrêter de comparer les clubs français avec leurs homologues anglais ou espagnols, nous n'avons pas les même règles du jeu, difficile de tenir la comparaison après ...

17 Nov 2010, 10:51

Oui, enfin, je sais pas moi, ça semble de difficile de battre les Lorient, Caen, Brest ou Auxerre avec des Lucho Gonzalez et j'en passe, faut pas déconner les mecs, fin bon autant pisser dans un violon, je vous souhaite un bon fiasco.

Oui, Magneto, j'ai pas les mêmes ambitions que toi, et le titre l'an dernier, il était hors de question de le laisser passer, ça aurait été une faute professionnelle au vu de l'effectif, et ça a été acquis laborieusement par un Deschamps. C'est un peu comme si t'as pas baisé pendant 15 ans et qu'on vous donne Maité, et vous la prenez sauvagement, ben moi je préfère attendre un peu et m'asseoir avec Katy Perry et Nicole Bahls, voilà tout, mais je peux me brosser.

J'étais content pour le titre bien sûr, mais le plaisir d'un championnat, c'est chaque week-end, c'est 38 matches, bref, moi le football Deschamps, très peu pour moi, je vous le laisse, je vais attendre qu'il dégage.

17 Nov 2010, 10:53

T'y vas quand même un peu fort non tu trouves pas ?
Comparer le titre de l'année dernière à une partie de baise avec Maité :ptdr:

17 Nov 2010, 11:04

Hastemix, Et bien bonne attente, peut être que quand il aura dégagé et qu'on aura un pantin malléable à la place, tu seras heureux ;)

17 Nov 2010, 11:05

Oui, Magneto, j'ai pas les mêmes ambitions que toi, et le titre l'an dernier, il était hors de question de le laisser passer, ça aurait été une faute professionnelle au vu de l'effectif, et ça a été acquis laborieusement par un Deschamps.

On a été champion a 3 journée de la fin et depuis mi-avril on savait quasiment tous qu'on allait être champion donc bon.

Toi tu veux du beau jeu (ère Fernandez, voir Emon) nous on veut résultat. Et c'est bien ce qu'on retient dans le football.

17 Nov 2010, 11:17

Hastemix a écrit: Oui, Magneto, j'ai pas les mêmes ambitions que toi, et le titre l'an dernier, il était hors de question de le laisser passer, ça aurait été une faute professionnelle au vu de l'effectif, et ça a été acquis laborieusement par un Deschamps.
J'étais content pour le titre bien sûr, mais le plaisir d'un championnat, c'est chaque week-end, c'est 38 matches, bref, moi le football Deschamps, très peu pour moi, je vous le laisse, je vais attendre qu'il dégage.

Pourquoi avec les années, Drogba, Ribery, Naseri, Cissé, Zenden, Niang, Ben Arfa, et j'en passe, ne rien gagner ce n'était une faute professionnelle ?. Ou est ce parce ce que tu as simplement un problème Deschamps.................
Sinon, c'est qui ta Maïté ?.

17 Nov 2010, 12:46

Hastemix a écrit:Oui, enfin, je sais pas moi, ça semble de difficile de battre les Lorient, Caen, Brest ou Auxerre avec des Lucho Gonzalez et j'en passe, faut pas déconner les mecs, fin bon autant pisser dans un violon, je vous souhaite un bon fiasco.

Et si à la place de Lorient on met Sunderland qu'on est pas foutu de battre avec des drogba, anelka, mikel, malouda, bosingwa et j'en passe- putain ancelloti mec, c'est quoi ce délire de 38 matchs.

auxerre ils ont été loin d'être ridicule en LDC et ils ont même battu l'ajax, Lorient Caen et Brest on commence à être habitué au phénomène début de saison en fait j'ai même l'impression qu' à l'OM elle n'a pas commencé cette saison mais ça va venir.

17 Nov 2010, 13:35

Hastemix a écrit:Oui, enfin, je sais pas moi, ça semble de difficile de battre les Lorient, Caen, Brest ou Auxerre avec des Lucho Gonzalez et j'en passe, faut pas déconner les mecs, fin bon autant pisser dans un violon, je vous souhaite un bon fiasco.

Oui, Magneto, j'ai pas les mêmes ambitions que toi, et le titre l'an dernier, il était hors de question de le laisser passer, ça aurait été une faute professionnelle au vu de l'effectif, et ça a été acquis laborieusement par un Deschamps. C'est un peu comme si t'as pas baisé pendant 15 ans et qu'on vous donne Maité, et vous la prenez sauvagement, ben moi je préfère attendre un peu et m'asseoir avec Katy Perry et Nicole Bahls, voilà tout, mais je peux me brosser.

Et bien caresse toi tout seul sur tes posters et lache nous

17 Nov 2010, 14:53

Heather a écrit:

Dictés surement, avec une petite enveloppe à la clé. Ces groupes de supporters sont la plaie du club avec le chauve bien entendu. On leur donne de l'importance en leur tendant un micro, ils se veulent parler, au nom de tous les supporters Marseillais et vu leur QI de clou, cela donne une jolie image.
Ce qui est bizarre c'est qu'avant l'arrivée de Deschamps des matchs de merde, on en a vu, et des roustes aussi et on ne les entendait pas. Mais bon :ladeche: dérange "le boss ", alors le travail de sape est commencé.

je viens de créer un topac unik spéchole pour parler des Supps, on continue ici:

viewtopic.php?f=1&t=27176

17 Nov 2010, 15:31

peezee a écrit:
Heather a écrit:

je viens de créer un topac unik spéchole pour parler des Supps, on continue ici:

http://omlive.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=27176

Oup, ça date de ce matin, on a une excuse non ?. :cry: bon, je le ferais plus , c'est promis O:)

17 Nov 2010, 16:49

Nan mais c'était pas un reproche hein, juste une nympho. :)

17 Nov 2010, 19:24

Hastemix, putain des footix de ton style c'est vraiment ce qui me donne de moins en moins envie de poster sur le forum, et dire que l'amoureux du football que tu es a HBA en avatar :lol:

A part ca pour expliquer le début de saison pourri faut pas oublier qu'on a perdu le meilleur joueur olympien de ces 18 dernières années, on sous estime beaucoup son apport mais on pouvait s'attendre a une période difficile en son absence

17 Nov 2010, 19:28

ça fait 5 ans que les 6 premiers mois de la saison sont à chier, perso ça m'inquiète pas (ça m'énerve juste de voir des matchs aussi nuls)

Cette année c'est encore moins inquiétant personne a pris le large

17 Nov 2010, 19:37

et on est premiers si on bat Rennes ...

17 Nov 2010, 20:15

Betsamee, Pancho11, Le début de saison pourri il s'en fout lui, il veut juste voir du beau jeu, pas grave si on finit troisième !
Répondre