Ba, je pense qu'Anigo a apporté bien plus sur le long terme à l'OM que Deschamps, il me parait plus important pour le club, je suis pas toujours d'accord avec lui, ses choix, ce qu'il dit, mais ça me parait indéniable qu'il oeuvre pour le club à long terme pour le pérenniser.
Dassier, c'est une tanche, oui, mais ce n'est pas parce que je veux voir Deschamps partir que je veux voir Dassier rester. Si tu perds Deschamps, ben se pose la question du remplacement, mais bon perso, baisser son pantalon pour un titre et une coupe de la ligue et fermer les yeux sur la partie terrain que je trouve, perso, navrante au vu de l'effectif qu'on a. Fin bon, y a pas que ça, il tue Brandao en le mettant à gauche, j'ai vu sur le Phocéen qu'il y a des supporters en virage qui ont été outrés par son coaching face à Lens, alors que perso, il m'a espanté plus d'une fois. Il a des qualités oui, mais honnêtement, je vois pas en lui un homme capable de pérenniser l'OM au très haut niveau (j'ose penser que les titres ça passe par là). Là, on est pas dans les clous niveau comptable, mais quand tu vois les points perdus contre qui, l'inconstance de l'équipe, la pauvreté de l'animation offensive, heureusement qu'à côté, le championnat est d'un niveau plus faible que jamais.
J'ai vu Arsenal jouer en live, une équipe B, et putain, j'ai été impressionné, je me suis dit, ça c'est le haut niveau, là j'ai mouillé mon slip, j'ai jamais ressenti ça au Vél', je me suis jamais dit en voyant l'OM "putain là on touche le très haut niveau" et certainement pas avec Deschamps, quand on voit à la télé, les effectifs, on le sait le gouffre, mais quand tu le vois au stade, c'est vraiment plus frappant, rien que la façon dont les joueurs d'Arsenal s'échauffent avant le match, et je vois pas comment on peut penser Deschamps capable de créer une équipe de haut niveau de l'envergure, avec un style différent bien entendu (tu peux pas lui demander de faire du Arsenal, si seulement...), je sais pas comment décrire. Perso, j'ai envie d'un mec qui pérennise le club, qui prenne le temps, qui crée une équipe de haut niveau, pas de Deschamps.