[L1 J13] OM - Lens : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [L1 J13] OM - Lens : Après Match, CR et Notes

Messagepar Castor_Troy » 16 Nov 2010, 01:53

Hastemix a écrit:Je crois que je vais me pignoler méchant le jour où il est plus là.

moi aussi.

Après 17 ans de pignolade, j'étais dégouté de n'avoir eu aucune érection de toute la saison dernière :evil:

Donc, plus vite DD se barre, plus vite c'est retour de la :segue:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

[L1 J13] OM - Lens : Après Match, CR et Notes

Messagepar Dragan » 16 Nov 2010, 01:59

Castor_Troy a écrit:
Hastemix a écrit:Je crois que je vais me pignoler méchant le jour où il est plus là.

moi aussi.

Après 17 ans de pignolade, j'étais dégouté de n'avoir eu aucune érection de toute la saison dernière :evil:

Donc, plus vite DD se barre, plus vite c'est retour de la :segue:

Perso c'est la saison 99-2000 que je regrette le plus. Quel bonheur cette année là. Et toi ?
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Castor_Troy » 16 Nov 2010, 02:15

Dragan, difficile de choisir parmi tant de bons souvenirs.

Ce qui est sûr est que je ne veux pas revivre le simulacre de saison de l'année dernière!

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Hastemix » 16 Nov 2010, 02:16

Castor_Troy a écrit:j'étais dégouté de n'avoir eu aucune érection de toute la saison dernière

J'imagine mais l'impuissance, ça se soigne, ne t'inquiète pas. Après, c'est vrai que quand tu vois le titre de l'OM et la façon dont Deschamps gère l'OM depuis deux ans, sans compter le ridicule de la rivalité de la L1 (surtout quand tu regardes l'effectif d'internationaux de l'OM), ça confirme le dicton "un trou est un trou, et la bite n'a pas d'oeil" ...
Hastemix

Messagepar yuzom » 16 Nov 2010, 10:56

Betsamee a écrit:Deschamps lâcher l'affaire ... c'est a croire que vous découvrez le bonhomme

Je préfère laisser Riolo gicler sur le PSG tranquille, on fera les comptes a la fin 8)

Gros +1.
Le jour ou DD lâchera l'affaire, Lyon sera populaire. :lol:
Je sens que d'ici quelques matchs, on risque de retrouver une équipe qui ressemblera à celle de l'année dernière.
yuzom
Assidu
Assidu

Messagepar l anguille » 16 Nov 2010, 11:43

Hastemix, :prosterne: :pong: :ptdr:

Si Ladèche part, il restera Ladasse et Anigo, ce sera mieux? :nawak:
l anguille
Banni
Banni

Localisation: En loges au vélodrome, avec de charmantes hôtesses.

Messagepar djul13 » 16 Nov 2010, 12:48

TonyO a écrit:J'ai lu quelque part qu'au retour des internationaux jeudi ou vendredi, grosse réunion de mise au point entre les joueurs, DD, Anigo et Dassier.

Il serait temps... #-o

L'an dernier on a attendu une défaite à Montpellier plus tardive.

Là c'est suite à un nul face à Lens en novembre.

On progresse. :cretin:
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar Hastemix » 16 Nov 2010, 14:04

l anguille a écrit:Hastemix, :prosterne: :pong: :ptdr:

Si Ladèche part, il restera Ladasse et Anigo, ce sera mieux? :nawak:

Ba, je pense qu'Anigo a apporté bien plus sur le long terme à l'OM que Deschamps, il me parait plus important pour le club, je suis pas toujours d'accord avec lui, ses choix, ce qu'il dit, mais ça me parait indéniable qu'il oeuvre pour le club à long terme pour le pérenniser.

Dassier, c'est une tanche, oui, mais ce n'est pas parce que je veux voir Deschamps partir que je veux voir Dassier rester. Si tu perds Deschamps, ben se pose la question du remplacement, mais bon perso, baisser son pantalon pour un titre et une coupe de la ligue et fermer les yeux sur la partie terrain que je trouve, perso, navrante au vu de l'effectif qu'on a. Fin bon, y a pas que ça, il tue Brandao en le mettant à gauche, j'ai vu sur le Phocéen qu'il y a des supporters en virage qui ont été outrés par son coaching face à Lens, alors que perso, il m'a espanté plus d'une fois. Il a des qualités oui, mais honnêtement, je vois pas en lui un homme capable de pérenniser l'OM au très haut niveau (j'ose penser que les titres ça passe par là). Là, on est pas dans les clous niveau comptable, mais quand tu vois les points perdus contre qui, l'inconstance de l'équipe, la pauvreté de l'animation offensive, heureusement qu'à côté, le championnat est d'un niveau plus faible que jamais.

J'ai vu Arsenal jouer en live, une équipe B, et putain, j'ai été impressionné, je me suis dit, ça c'est le haut niveau, là j'ai mouillé mon slip, j'ai jamais ressenti ça au Vél', je me suis jamais dit en voyant l'OM "putain là on touche le très haut niveau" et certainement pas avec Deschamps, quand on voit à la télé, les effectifs, on le sait le gouffre, mais quand tu le vois au stade, c'est vraiment plus frappant, rien que la façon dont les joueurs d'Arsenal s'échauffent avant le match, et je vois pas comment on peut penser Deschamps capable de créer une équipe de haut niveau de l'envergure, avec un style différent bien entendu (tu peux pas lui demander de faire du Arsenal, si seulement...), je sais pas comment décrire. Perso, j'ai envie d'un mec qui pérennise le club, qui prenne le temps, qui crée une équipe de haut niveau, pas de Deschamps.
Hastemix

Messagepar Spabien » 16 Nov 2010, 14:12

Hastemix a écrit: Perso, j'ai envie d'un mec qui pérennise le club, qui prenne le temps, qui crée une équipe de haut niveau, pas de Deschamps.

Ouais, on est à Marseille ici, le temps tu l'as pas, si t'as pas de résultats, bien tu vires, la réalité, elle est là !
Modifié en dernier par Spabien le 16 Nov 2010, 14:27, modifié 1 fois.
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 16 Nov 2010, 14:13

J'ai vu Arsenal jouer en live, une équipe B, et putain, j'ai été impressionné, je me suis dit, ça c'est le haut niveau, là j'ai mouillé mon slip, j'ai jamais ressenti ça au Vél', je me suis jamais dit en voyant l'OM "putain là on touche le très haut niveau

Peut être parceque l'OM est Arsenal ce que Peugeot est a Mercedes.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 16 Nov 2010, 14:17

Ouais, on est à Marseille ici, le temps tu l'as pas, si t'as pas de résultats, bien tu vires, la méalité, elle est là !

Et j'en suis totalement satisfait. On a vu, par l'intermédiaire du PSG, Bordeaux, Lyon ou ça menait lorsqu'un entraineur qui n'était pas compétent ou en fin de cycle fut maintenu jusqu'à la fin de saison : Blanc, Leguen, Puel
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 16 Nov 2010, 14:23

"créer une équipe de haut niveau"
DD le voulait, il a été barré par certains au club :hehe:

Faut pas oublier qu'Anigo a la responsabilité du centre de formation de par son poste et le constat, c'est que l'équipe réserve est descendue de 2 divisions
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar EL MAGNIFICO » 16 Nov 2010, 14:29

Le dernier titre d'Arsenal remonte a quand déjà :roll:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar gaby » 16 Nov 2010, 14:32

EL MAGNIFICO, Arsenal ne bataille pas pour le tire contre Lyon, Auxerre, Lille ou Montpellier
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar EL MAGNIFICO » 16 Nov 2010, 14:32

osf pas de titre l'oheme si :hehe:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar dlb1664 » 16 Nov 2010, 14:35

gaby87 a écrit:EL MAGNIFICO, Arsenal ne bataille pas pour le tire contre Lyon, Auxerre, Lille ou Montpellier

Ils se battent contre des adversaires qui ont sensiblement les même armes qu'eux, comme nous.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar gaby » 16 Nov 2010, 14:39

dlb1664, Arsenal n'a pas de Torres, Lampard, Rooney, Drogba, Gerrard, Berbatov, CR9 avant Nani maintenant.

Ils ont un très bon collectif mais c'est pas Chamack qui bougera Vidic-Ferdinand a Old Trafford.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 16 Nov 2010, 14:46

gaby87, je vais pas les plaindre non plus hein, c'est loin d'être un des clubs les plus pauvres d'Europe, après si leur philosophie c'est plus la post formation que l'achat de stars c'est leur soucis.
Puis bon ils ont quand même pas des joueurs de seconde zone non plus :lol:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar meknes » 16 Nov 2010, 14:49

le defaut principal d'Arsenal,c'est Wenger
il ne souhaite pas avoir des joueurs matures,il ne veut que des petits jeunes bien maléables et ne répondant pas aux réfléxions qu'il peut leur faire
il ne prendra jamais un Rooney dans son éffectif par exemple
Rien a voir avec un " sir Alex " une autre classe
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar jeanfred » 16 Nov 2010, 16:18

meknes, je ne sais pas si wenger est un défaut à Arsenal, mais ca doit bien etre l'un des seuls clubs anglais qui ne sont pas endettés, et qui parviennent à obtenir de bons resultats avec les jeunes.

Perso, je louerai plus la management de Wenger qu'un Fergusson, qui a à sa dispotion les meilleurs joueurs possibles mais avec une dette colossale..

Wenger est un très bon manager à mes yeux.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin