Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J13] OM - Lens : Après Match, CR et Notes

13 Nov 2010, 21:22

On ne peut plus se cacher derrière le résultat aujourd'hui. Le niveau de jeu de l'équipe est indigne depuis plusieurs semaines, excepté Zilina retour et la 2ème mi-temps face à Lille. Les joueurs se marchent sur les pieds, il n'y a pas de mouvement, pas de créativité, pas de solution pour le porteur de balle. Les joueurs s'enferment dans des actions individuelles, et les quelques caviars que Lucho sert par match sont mal exploités.
Cissé a beau baratiner à la fin du match que pour la manière, on verra plus tard, au tiers du championnat, c'est inquiétant, tout simplement. Surtout si on est plus capable de gagner en jouant mal.

13 Nov 2010, 21:23

peops, jouer en 442 empêchera pas Diawara de pas être concentré et de faire des relances de merde

13 Nov 2010, 21:25

le symbole de cette équipe, c'est Valbuena pour moi qui recommence à se prendre pour le patron et à faire chier en voulant tout faire, en étant partout sauf là où on lui demande

13 Nov 2010, 21:25

Le match le plus important, ça reste Moscou après le championnat est tellement a chier qu'on peut être 7 eme a la trêve et finir champion, mais va quand même falloir se bouger le cul parce que des matchs comme on en voit depuis le début de saison, y en a marre.
Modifié en dernier par koesh le 13 Nov 2010, 21:31, modifié 1 fois.

13 Nov 2010, 21:27

Pancho11 a écrit:peops, jouer en 442 empêchera pas Diawara de pas être concentré et de faire des relances de merde

Ca peut se régler tout de suite en mettant Heinze dans l'axe mais le 4-4-2 aurait pu nous amener un deuxième but.

On en a la possibilité avec Lucho qui donne des caviars et Valbuena qui percute et peut donner de bons ballons. C'est pas réjouissant mais après les dernières purges, ce serait déjà le paradis.

13 Nov 2010, 21:29

Entre les anciens qui sont blasés et/ou qui veulent se casser et les nouveaux qui se rendent pas compte où ils sont et/ou qui sont trop inexpérimentés, y a personne pour mettre de l'engagement et avoir envie de gagner.

Ils se laissent vivre.

13 Nov 2010, 21:31

degouté

13 Nov 2010, 21:32

Mais Zilina c'est une blague, on jouait contre une équipe de CFA, par contre contre Paris ça m'a fouttu les boules parce qu'il n'y avait pas d'engagement. Là il y avait des efforts de la part des joueurs, mais pas de lucidité, Gignac et Rémy il faudrait qu'ils levent la tête quand ils débordent au lieu de frapper comme des cons en angle fermé. Le problème c'est pas la défense, c'est pas l'engagement, c'est Rémy et Gignac qui n'ont pas le niveau ou qui ne jouent pas à leur place.

13 Nov 2010, 21:45

Vous l'avez trouvé comment Mandanda ?

13 Nov 2010, 21:46

On a quand mm, en plus du pbm de manque de gniaque et d'implication général, un sérieux soucy en attaque. C'est quoi ce bordaile?

Ce trio Rémy-Gignac-Valbuenain ça fonctionne juste pas du tout. Et me parlez pas de Zilili, par pitié quoi, manquerait plus qu'on soit infoutus de démonter une DH. :roll:

Non seulement les 3 ont du mal à jouer ensemble, mais ils ont aussi du mal à être trouvés par leurs partenaires du milieu de terrain.

Je sais pas s'il faut passer au 4-4-2 ou pas, faut pas oublier que l'an dernier à la mm époque on n'était pas flambants non plus (paye ton euphémisme) - mais y'a une chose dont je suis certain: ce trio d'attaque ça ne va pas, je suis en particulier très déçu du rendement d'un Rémy qui me semble pas DU TOUT à sa place.

Si :ladeche: fait pas qq chose rapidement on va pas tarder à se les bouffer au court-bouillon parceque de telles purgeasses c'est juste impossible.

13 Nov 2010, 21:46

Phoenix, il a fait son boulot, il ne peut quasiment rien sur le but.

13 Nov 2010, 21:48

Pas gagner au complet contre l'équipe A' de Lens à domicile... Inacceptable. Ca commence à devenir inquiétant pour la suite

13 Nov 2010, 21:53

killerdemars, on a vu la même chose alors.

13 Nov 2010, 21:54

Le 442, avec seulement Lucho et CIssé dans l'axe, ça serait limite je pense. On s'est déjà bouffé physiquement par le PSG à ce niveau là, alors avec un joueur en moins et seulement les 2 monstres physiques que sont Cissé et Lucho, ça serait un carnage.

13 Nov 2010, 21:56

14 buts en 12 matchs encaissés :hein: , et ca veut etre champion?

On ne marque pas, et on a une défense gruyère.....

13 Nov 2010, 22:01

Match qui se termine sur un nul alors qu'il y avait de la place de les bousculer. A l'aise blaise.
Maintenant on a perdu 2pts... va falloir serrer les fesses, et gagner le match en retard contre Rennes sinon c'est :cretin:

:cretin: aussi ceux qui ont sifflé Gignac à sa sortie. :nawak:

13 Nov 2010, 22:01

Pas de soucy, le Site Off est au top:

Information
Zilina domine toujours en Corgon League

Zilina continue de dérouler en Corgon League, et s’est imposé samedi après-midi contre le club de Ruzomberok sur le score de 3 buts à 1 (Oravec 28’, 74’ et Vladavic 56’). Une victoire qui conforte les hommes de Pavel Hapal en tête du championnat slovaque, avec un Oravec qui rejoint Matjan au classement des meilleurs buteurs grâce à son doublé, ce qui porte son compteur à 9 réalisations cette saison.

tjours au taquet sur l'info importante. 8)

13 Nov 2010, 22:05

A un moment donné y en a marre et on doit le dire.
Depuis le début on fait de la merde à l'image du mercato, deschamps joue en 4-3-3 on le sait tous mais on recrute Rémy qui se perd pour le coté droit d'ailleurs je me demande comment peut-il être sélectionné en équipe de france vu ses prestations minables.
Valbuena se perd aussi sur le coté gauche à l'image de Rémy.
Parlons de la défense centrale Diawara-M'Bia notre point fort l'année dernière et bien c'est catastrophique, Diawara n'est vraiment pas bien en ce moment vive les relances dans l'axe et les fautes à répétition sans parler de notre ami M'Bia qui se croit tout permis arrive en retard en début de saison, invente des blessures sans compter que sur le terrain il fait preuve de beaucoup de suffisances dans ses relances, marquages par exemple et il se permet de demander une revalorisation de salaire mais qu'il parte.
Sur ce match il me semble que deschamps n'a pas la solution sortir rémy, gignac et valbuena pour finir avec les frères ayew et brandao pour gagner le match, je ne pense pas que cela soit l'idéal.
Peut-être attend-il que les caviars de Lucho soit enfin récompenser car dans cette équipe seul Lucho à la classe.
Malheureusement pour nous, Lucho n'est pas le joueur qui peut nous faire gagner le match à lui tout seul mais seulement si autour de lui, il a les joueurs qui bougent.
Une triste équipe de l'OM pour cette saison pour un championnat de france qui n'est vraiment pas terrible

13 Nov 2010, 22:07

On a pas les joueurs pour jouer en 4-4-2, par contre Gignac me semble plus à l'aise à gauche, Valbuena plus à l'aise à droite, Rémy dans l'axe :-k Parce que Gignac ne semble pas supporter la pression d'être le buteur de l'équipe et Rémy ne semble pas avoir ce problème, Valbuena pourra mieux centrer au lieu de repiquer dans l'axe pour utiliser son pied droit. C'est mon humble avis redaface2

13 Nov 2010, 22:10

LOTAP, Rémy est un joueur de couloir il le dit lui même
Répondre