[L1 J13] OM - Lens : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [L1 J13] OM - Lens : Après Match, CR et Notes

Messagepar ruby » 15 Nov 2010, 00:25

squall a écrit:
ruby a écrit:ses choix sont plus que contestables, ne serais ce que d'aligner contre Lens (une équipe de peintres qui de plus était amputée de 7 joueurs) Heinze à gauche à la place de Taiwo
on sait tous que heinze ne monte pas, contrairement à tata yoyo, et en plus avec le nain qui dézone et qui n'a jamais été à gauche, et bien on n'a pas vu une seule action dangereuse venir de ce coté

excuse moi ruby mais je me suis arreté là :mrgreen:
t'as pas du voir les derniers matchs de Tayoyo apparement redaface2

tu noteras que j'ai bien précisé "Contre Lens"
en aucun cas, je ne parle de mettre taiwo titulaire à la place de Heinze
mais dans un match contre une equipe aussi flaibarde que Lens, la puissance et le caractère offensif de tayoyo aurait été un plus à mon avis, les attaquants lensois n'étant pas des foudres de guerre sans compter leurs 7 absents
bref, ce que j'essaie de t'expliquer, c'est que face à Lens, on aurait du favoriser les qualités offensives au détriment des qualités défensives
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar squall » 15 Nov 2010, 00:27

ruby, en effet au temps pour moi :oops:
mais tu m'as fait peur sur le coup :cretin:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ruby » 15 Nov 2010, 00:32

squall, ok, mais que je ne t'y reprennes plus :evil:

ruby
Banni
Banni

Messagepar Thorgal » 15 Nov 2010, 00:34

randoulou a écrit:est ce que vous pensez que le discours parfois un peu résigné de DD dans les médias peut déteindre sur les joueurs ?

ça m'a ENCORE sauté aux yeux ce week-end. Je ne comprends pas comment il peut-être aussi mou/résigné/défaitiste/pleunichard/petitbras/rabat-joie...

Didier Deschamps quoi... avec un effectif de qualité à disposition.

Je ne comprends pas pourquoi il adopte sans arrêt un discours mou du slip. On dirait Jean Fernandez. Pour le coup, ça fait pas très "winner". C'est ce qui le différencie d'un Mourinho, van Gaal, Sacchi et compagnie.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ruby » 15 Nov 2010, 00:40

J'étais derrière lui pendant le match, il a du se lever 4 ou 5 fois pour gueuler, pas plus :?

ruby
Banni
Banni

Messagepar Janvion » 15 Nov 2010, 01:02

serait cool que d'ici peu on arrive à faire un vrai match plein pendant 90 min...
Janvion
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 15 Nov 2010, 01:05

Thorgal a écrit:
randoulou a écrit:est ce que vous pensez que le discours parfois un peu résigné de DD dans les médias peut déteindre sur les joueurs ?

ça m'a ENCORE sauté aux yeux ce week-end. Je ne comprends pas comment il peut-être aussi mou/résigné/défaitiste/pleunichard/petitbras/rabat-joie...

Je ne comprends pas pourquoi il adopte sans arrêt un discours mou du slip. On dirait Jean Fernandez. Pour le coup, ça fait pas très "winner". C'est ce qui le différencie d'un Mourinho, van Gaal, Sacchi et compagnie.

je n'avais pourtant pas cette impression l'an passé. Après, on sait pas quel est le "vrai" discours dans les vestiaires
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar randoulou » 15 Nov 2010, 01:06

Janvion, Zilina \:D/
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Dejan13 » 15 Nov 2010, 01:14

Thorgal a écrit:

Après c'est peut-aussi une technique de communication, à mon avis à l'abri des caméras il doit pas être tendre la desch.
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar alexduke » 15 Nov 2010, 02:17

cet OM me fait penser a un lyceen qui aurait des facilites. Le minimum syndical aux 2 premiers trimestres, faire acte de presence et se baser sur ses acquis, ca devrait etre suffisant. En fin de compte, seul importe un peu de travail au dernier trimestre pour passer a la classe superieure.

Et malgre tout, on est toujours potentiellement 1er :hein: :hein: :hein

incroyable quand meme.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 15 Nov 2010, 02:24

Me semble pas que la comm (publique) de LaDeche l'an dernier était différente, ça l'a pas empêché d'aligner les titres.

Quant à la comm en interne on en sait pas grand chose, mais la meilleure "comm" àma ce sont les résultats et la manière. Peut mieux faire. :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar niqos » 15 Nov 2010, 02:38

alexduke, moi j'ai pas eu de facilités en cours et pourtant je me suis toujours débrouillé pour faire 2 semestres pourris et le dernier avoir la moyenne pour pas redoublé ( et ça a marché ) redaface2

L'OM me fait plus penser à mon cas, je vois pas où sont nos facilités ( [-X )
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 15 Nov 2010, 08:17

De toute façon, on le voit depuis 3 mois maintenant, cette équipe est trop tendre et trop inconstante pour espérer une succession de matchs pleins.

La question que je me pose est de savoir quand cette équipe sera au point : en deuxième partie de saison ou bien plus tard ? ...

Je reste de toute façon déçu ( pour le moment) par ce recrutement tardif et sans ambition.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar bix » 15 Nov 2010, 10:45

Je reste persuadé aujourd'hui que cette équipe (comme d'autres ) fait preuve de suffisance démesurée ce qui donne les résultats que l'on connait aujourd'hui (motivation dans les chaussettes, faiblesses techniques, investissement physique quasi néant...). Je crois également que si l'on continue à payer de plus en plus les joueurs de foot, la situation n'est pas près de s'améliorer. Le foot business commence à atteindre ses limites.
bix
Newbie

Messagepar magic_chris » 15 Nov 2010, 11:02

gob, le plus important est le match de Moscou. Si on gagne contre Rennes on est leader.

On joue comme des bites c'est clair mais on commence à avoir l'habitude en cette période de l'année.

J'ai confiance, DD cherche son équilibre dès qui l'aura trouvé ça va faire aller.

Si on dresse un petit bilan, on se rend compte que quasiment tous les joueurs ont eu des p'tits soucis en début de saison (physique, transfert, cdm,...). On a quasiment jamais aligné notre triplette M'BIa-Diawara-Cissé de la saison, le but que l'on prend est indigne d'eux.

En plus on peut faire 2-1 si l'autre zob d'arbitre nous oublie pas un péno.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar ricorico » 15 Nov 2010, 12:06

Moi ya un truc qui me fait flipper, je l'avais déjà souligné mais je trouve que c'est de lus en plus marqué

On ressemble au Lyon de la première saison Puel, le premier à ne plus gagner le titre: vous savez le Lyon qui est leader en janvier et qui joue horriblement mal. Et puel et aulas disent oui mais on est leader. Et les journalistes de dire oui mais vous jouez mal donc ca durera pas. Et paf en Mars ca commence à merder, tout ca pour finir 3e à 6 points de Bordeaux et 3 points de nous me semble-t-il.

Et j'ai l'impression de revoir ca. Ce qui me gêne surtout, c'est que si ce groupe semble clairement bien vivre en dehors du terrain, ya pas de clans ou de trucs comme ca, j'ai clairement l'impression que sur le terrain ils ont du mal à se rentrer dedans, à se dire les choses pour pas se blesser, à être solidaire. A être une équipe quoi. Le pire c'est que j'ai même plus l'impression qu'ils ont faim, à part Gignac, Valbuena (mais il me casse les couilles à se recentrer), cheyrou, lucho, heinze et mandanda, le reste ne se bat pas
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 15 Nov 2010, 12:07

Doublon
Modifié en dernier par magic_chris le 15 Nov 2010, 13:32, modifié 1 fois.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar ricorico » 15 Nov 2010, 12:14

magic_chris, Quel péno pour nous? je me rappelle pas mais j'étais moyen concentré sur ce match
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar yuzom » 15 Nov 2010, 12:18

ricorico a écrit:magic_chris, Quel péno pour nous? je me rappelle pas mais j'étais moyen concentré sur ce match

Sur un coup de franc de Heinze au second poteau, y'a Mbia qui est placé pour la mettre au fond qui se fait plaquer de manière flagrante par un lensois.
yuzom
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 15 Nov 2010, 12:38

DD il a été pris pour un con cet été au moment de prolonger on lui a promis des trucs.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin