Modérateur: Modérateurs
butterfly15 a écrit:Il y a un problème qui concerne Deschamps. L'an dernier un de nos points forts c'était le coté droit avec Bonnart, Lucho, Valbuena. Bon, Bonnart est parti pour une raison obscure, Deschamps voulait le garder. Mais mettre Valbuena coté gauche c'est une connerie, Valbuena sait combiner avec Lucho, des une-deux, du jeux en triangle, des appels en profondeur. Là Lucho a perdu son point d'appui, il n'a pas de vrais solutions.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
randoulou a écrit:Paluche, Gignac se déplace quand même plus souvent côté gauche
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
ruby a écrit:ma première au vélodromme
ruby a écrit:en plus, 3 gamins de 8 ans assis derrière moi qui ont gueulé pendant tout le match connerie sur connerie, et que j'ai failli emplatrer tellement j'en pouvais plus
ils ont même demandé à Deschamps de faire rentrer Brandao , et le pire c'est qu'il les a écouté
ruby a écrit:ah et puis très déçu de l'ambiance au Vélodromme
Paluche a écrit:randoulou a écrit:Paluche, Gignac se déplace quand même plus souvent côté gauche
Le pb est surtout qu'il se déplace trop.
Alors c'est sympa il se bat etc..mais si il se retrouve sur un côté çà veut dire qu'il est pas dans la surface. Là où il doit justement se trouver !
Puis qu'il aille sur la flanc gauche ne change pas le dilemne. Si il va à gauche , Valbuena par au centre ou à droite..il gène soit Remy soit Lucho et ya personne dans la surface..inversement si il est à droite..Remy ne s'est plus où aller et ya personne dans la surface..
Pr se faire il n'ya qu'à voir combien de fois Gignac part sur un côté et effectue un centre dans une partie..avec Lucho souvent comme seul réceptionniste..aux abords de la surface.
peezee a écrit:Ce qui n'empêche pas d'être qq peu déçu de pas voir l'OM à un bien meilleur niveau plus tôt dans la saison, ce qui aurait été logique par rapport à la saison dernière vu les énormes chamboulements que le Club dans son ensemble avait vécu à l'intersaison.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 157 invités