gob, globalement oui, première mi-temps pas très emballante, mieux en deuxième avec des occasions des deux côtés. Mandanda et Azpi évitent une prolongation.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Le Dédé Ayew de ce soir nous aurait terriblement fait du bien au Parc. Son énergie et son agressivité auraient été un vrai plus.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
randoulou a écrit:Lucho encore ce soir a donné 2, 3 passes qui auraient du finir au fond
sa sert a ien de faire des magnifique passes, si c'est en direction de brandao.
C'est jordan qui centre pour le but d'azpi ?
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
non non, dominés c'est pas le mot. Match qui avait commencé pas terrible, joué sur un faux rythme, quelques frayeurs a 1-1 (poteau et arrets de mandanda et azpi), quelques occases mal négociées de notre part. Ca aurait pu tourner différemment si monaco avait eu un bon joueur, c'est pas le cas tant mieux mais on est pas guéris loin de là...