[CDL 1/4F] OM - Monaco : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [CDL 1/4F] OM - Monaco : Après Match, CR et Notes

Messagepar Dessno » 11 Nov 2010, 14:55

:pong:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar IceCold » 11 Nov 2010, 15:03

Faudrait que certains que comprennent que gaby qui s'emboucane, c'est juste la façon qu'a le forum de faire une crise d'hémorroïdes. C'est chiant, mais on s'y habitue parce que y'a pas le choix.

Jordan est un gamin qui commence à peine le foot pro, donc il a plus de chance de merder qu'un footeux pro depuis de nombreuses années ; la gestion d'un matche, de la pression, ça s'apprend.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

[CDL 1/4F] OM - Monaco : Après Match, CR et Notes

Messagepar Thorgal » 11 Nov 2010, 15:07

Prochain coup c'est un jaune pour tout le monde. Jaune + jaune = rouge. N'oubliez pas.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 11 Nov 2010, 15:18

gaby87, et toi le mot "humilité" ça te dit qq chose? Je te suggère de vérifier dans le dico, on a l'impression que ça manque à tes immenses connaissances.

Sinon pour les autres une suggestion aussi: le côté horripilant de EpicFail87 je-sais-tout-vous-êtes-des-glands vous vénère? Vous êtes incapables de vous retenir de vous friter avec? Alors ignorez ses posts, ou mieux encore foutez-le sur Ignore, ce sera mieux pour tout le monde, y compris et surtout pour vous.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gaby » 11 Nov 2010, 15:24

peezee, enfin la sur le coup j'ai juste dis qu'a mes yeux Jordan n'a pas été bon et que la note mît par Phenix ne correspondait pas a sa performance.

C'est canard wc qui s'est emballé et est allé bcp trop loin a mon goût. On me reproche souvent des trucs mais je ne tolère pas qu'un inconnu fasse allusion a la "chatte de ma mère"
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 11 Nov 2010, 15:33

gaby87, ça fait 50 fois qu'on a le mm soucy, et 50 fois que tu réponds la mm chose.

T'as pas encore capté que ton style d'écriture, tes affirmations laissant entendre que quiconque pense différemment de toi est un gland fini, sont les mal venues sur ce forum?

Tu pourrais pas faire un effort, je sais pas moi, te relire AVANT de poster en te demandant si tu risques pas d'horripiler la moitié des omlivers? (mm si c'est pas hors Charte au bout d'un moment avec l'accumulation ça finit par être limite, si tu vois ske je veux dire)

FIN DU HS ici, la suite éventuelle via MP.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 11 Nov 2010, 15:56

skylolo13 a écrit:
Pancho11 a écrit:Ayew est indispensable, Valbuena ne sachant pas jouer à droite doit sortir.

Sinon une finale PSG-OM ferait faire pipi au pantalon à Moustache

Faire sortir Valbuena?? j'ai du mal à comprendre cet acharnement sur lui, moi pour l'instant à ce que je vois je fait sauté Remy

Bah je suis désolé mais dés qu'on le met sur un coté il repique immédiatement dans l'axe et son latéral est seul. Comme il y a pas de place de 10 à L'OM soit il écoute et reste dans son couloir soit il sort
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Betsamee » 11 Nov 2010, 16:09

je suis totalement en phase avec gaby87 sur le cas Ayew, on le voit beaucoup, il a un volume de jeu impressionant, mais je trouve qu'il fait quasi systematiquement le mauvais choix.
Quand le ballon passe part lui, le jeu est ralenti, il le porte trop et tue tout le mouvement autour de lui.
Alors oui il a une technique sympatoche, c'est sympa de voir sa protection de balle et sa combativite mais je trouve qu'il ralentit notre jeu.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Phoenix » 11 Nov 2010, 16:10

gaby87 a écrit:peezee, enfin la sur le coup j'ai juste dis qu'a mes yeux Jordan n'a pas été bon et que la note mît par Phenix ne correspondait pas a sa performance.

Eh bien je dois avouer que tu as raison sur un point, c'est qu'il n'a que trop peu réussi à déborder Bonnart, cependant il est parvenu à tenir le choc et s'en est plutôt bien sorti lorsqu'il avait, régulièrement, deux - trois joueurs sur le dos. De plus, il a effectué de beaux mouvements (salués d'ailleurs comme il se doit par le public).

Ce joueur, ne fera pas une carrière digne des plus grands, mais il possède à ce jour des capacités étonnantes pour un jeune de son âge. Enfin, je ne pense pas que son poste se situe sur une aile, il lui manque ce coup de rein (du moins pour l'instant), c'est pour cela, qu'au vu de sa qualité de passe et sa très bonne vision du jeu je le vois plus évolué en 10 ou en 9 et demi. A suivre donc ...
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar fourcroy » 11 Nov 2010, 16:13

Phoenix, on ne déborde pas Bonnart. 8)

:|
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar peezee » 11 Nov 2010, 16:33

Perso je kiffe aussi le Jordan, non pas pour ce qu'il apporte ajd qui est encore assez léger, mais pour ce qu'il apportera àma s'il continue à travailler et conserver/progresse sur ses qualités athlétiques et techniques.

Ayew l'autre beaucoup ont l'air totalement convaincus par lui mais perso je trouve que c'est pas encore ça, beaucoup de mauvais choix, de ralentissement de jeu, de tirs dans des positions juste ridicules (devrait moins regarder jouer un autre de nos olympiens qui a la mm tendance ^^), de loupés parfois sur de simples passes à 5m, ...

Donc j'ai du mal à avoir les mm yeux de Chimène sur lui, je dirais mm que j'ai un peu de mal à comprendre cette enflammade. Qu'il ait des qualités est indiscutable, qu'il se batte comme un lion certes, qu'il possède un bon bagage technique je le vois aussi - mais de grâce sachons raison garder! 8)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar FabMars » 11 Nov 2010, 17:05

Sans s'enflammer, on ne peut que se féliciter d'avoir des joueurs avec un tel potentiel. Depuis Flamini et Nasri, ce n'était pas le cas.

André a désormais un bagage intéressant, et une marge de progression. Je ne l'aurais jamais cru à ce niveau. Par contre, je reconnais qu'il doit encore travailler niveau simplicité et vu qu'il est entouré de joueurs un minimum doués, ça va venir. Mais le plus important, c'est qu'il se fixe à un poste.

Jordan, lui, a surement plus de potentiel que son frère aîné, mais ce n'est pas dit qu'il l'exploite. En revanche, j'aime l'apport physique et technique qu'il a, et ce à 19 ans!

C'est de très bonne augure pour nos deux jeunes pousses, mais la route est longue (that's what she said).
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 11 Nov 2010, 17:34

Nasri était plus performant que Jordan au même âge
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Phoenix » 11 Nov 2010, 17:46

On peut ressortir les mêmes comparaisons à la con, Drogba était moins performant que Nasri au même âge.
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar gaby » 11 Nov 2010, 18:01

Phoenix,
c'est vrai que Drogba est sortit du CDF de l'OM. :cretin:

Alors avant de dire que ma théorie est de la merde, essaie de la comprendre. On parle des joueurs formés a l'OM. Ils ont donc normal de faire des comparaisons sans pour autant tirer des conclusions. C'était mon but.

Le con.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar narutom » 11 Nov 2010, 19:21

Seydou Keita était une quiche au même âge...

Chaque joueur est différent et arrive à son meilleur niveau à un âge différent. Par contre le potentiel est là et c'est indéniable.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
narutom
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 11 Nov 2010, 19:26

gaby87 a écrit:Nasri était plus performant que Jordan au même âge

no shit Sherlock?! Et très exactement, keskon en a à foutre de savoir ça?

Enfin, "savoir", si tant est que ce soit une vérité absolue, ce qui reste à démontrer tant le jugement peut être variable car subjectif.

Sans parler du fait que c'est pas les mm postes.

Faut pas t'étonner alors que les réactions à de telles affirmations soient moins qu'enthousiasmées... :roll:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Phoenix » 11 Nov 2010, 19:31

gaby87, comparer le niveau de deux joueurs à 19 ans ne me semble pas une bonne théorie.
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar sonny » 11 Nov 2010, 20:14

Phoenix a écrit:gaby87, comparer le niveau de deux joueurs de poste différent et jouant avec une équipe et un coach différent et à 19 ans ne me semble pas une bonne théorie.

:vioc:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gaby » 11 Nov 2010, 20:41

C'était une comparaison a la base, qui n'avait pour but de lancer un débat.
Je relatais simplement le fait que Nasri était plus en avance, sans faire de jugement ou ni même tirer des conclusions.

J'espère que certains font exprès de pas comprendre desfois, c'est tendu sinon :?

Continuez a me tomber a 4 dessus histoire de me faire monter sur mes grands chevaux les mecs =D>

Peeze tu dis "on en a rien a foutre de savoir..." mais comme tu dis si bien aux autres OMlivers," si ça ne vous intéresse pas, répondez pas"
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin