[CDL 1/4F] OM - Monaco : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [CDL 1/4F] OM - Monaco : Après Match, CR et Notes

Messagepar negrOM » 11 Nov 2010, 11:07

gaby87 a écrit:Ce que je redoutais et entrain de se produire : branlette collective sur J.Ayew #-o

Faudra qu'on m'explique en quoi il a fait un bon match hier. Il n'est pas passé 1 fois en 1 contre 1, n'a pas fait un debordement, a du gagner 2 duels, n'a pas amené de danger....breff pour moi il n'a pas été guerre meilleur que Brandao. Alors certes on a le droit voir le devoir d'être clément avec lui mais en contrepartie il ne faut pas cataloguer Brandao, Taiwo ou Kaboré d'insulte au football au première ballon mal négocié.

J'ai quand même vu dans le live : "gros travail de Jordan sur le but d'Azpi" :lol:

Comme il ne faut pas l'enfoncer pour ses 10 premiers matchs en pro :wink:

Aprés tu peux dire qu'il a été bon parceque vu son age et son experience tu n'attends pas grand chose de lui et dire de Brandao qu'il a été a chié parceque le gars doit nous apporter plus que ce qu'il fait hier. Perso a part Mandanda je n'ai trouvé personne de "bon"
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 11 Nov 2010, 11:20

Le quart de finale en novembre, c'est pour éviter d'avoir un quart de finale en mars, en même temps que le quart de finale de la coupe de France et que les quarts des compétitions européennes.

La dernière partie de la saison est déséquilibrée entre ceux qui ne jouent que le championnat et trop peu de matchs et ceux qui sont sur trois fronts et pour lesquels le moindre match à rattraper est un casse-tête insoluble. Jouer la coupe de la ligue tôt, c'est un soucis de ne pas aggraver ce déséquilibre. Donc ce n'est pas n'importe quoi (on peut soutenir que cette compétition soit en elle-même n'importe quoi, mais c'est une autre histoire).
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar gaby » 11 Nov 2010, 11:46

Comme il ne faut pas l'enfoncer pour ses 10 premiers matchs en pro

Aprés tu peux dire qu'il a été bon parceque vu son age et son experience tu n'attends pas grand chose de lui et dire de Brandao qu'il a été a chié parceque le gars doit nous apporter plus que ce qu'il fait hier. Perso a part Mandanda je n'ai trouvé personne de "bon"

L'age n'a strictement rien a faire dans les critères de notation d'une performance. Il n'y a pas d'âge pour être bon au même titre qu'il n'y a pas d'age pour être mauvais.

Ton âge n'a pas été pris en compte lorsque t'as passé ton baccalauréat, si?

Je suis totalement contre ces passes-droits parceque le mec est jeune, vient d'arriver, a perdu son grand père ou encore est en période de ramadan. Une note reflète la performance du joueur le temps qu'il est resté sur le terrain sans tenir compte des aléas extérieurs. Ces derniers doivent tout de même être cité dans les commentaires.

En tout cas, tout ça pour dire que attribuer 3 étoiles et demi a Jordan sur ce match est une ineptie profonde. Si Valbuena fait le même match, il se fait décapiter par l'ensemble du forum.
Ce qu'on demande avant tout a un footballeur c'est d'être bon, et ça n'a pas été le cas de Jordan hier....loin de la
Modifié en dernier par Anonymous le 11 Nov 2010, 11:49, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 11 Nov 2010, 11:49

gaby87, détrompe-toi, au bac, on tient compte du livret scolaire, entre autres de la date de naissance. :fier:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar gaby » 11 Nov 2010, 12:01

fourcroy, J'aurai du prendre un exemple, les partiels a la fac par exemple. Mais il a du comprendre
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar negrOM » 11 Nov 2010, 12:07

gaby87, j'en ai un d'exemple qui va dans mon sens:

Toi sur ce forum, on commence à connaitre ton personnage et bien on fait avec, on sait que de n'importe qu'elle façon tu pensera avoir raison, ça influe dans la façon que l'on a de communiquer avec toi par rapport aux autres
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 11 Nov 2010, 12:14

:pong: balaise en métaphore l'artiste....ou pas
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar oukimaya » 11 Nov 2010, 12:27

A chaque fois que je lis tes messages , j'ai l'impression que tu connais tout , comprends tout , et que tu as toujours raison .

Me trompais-je ? :mrgreen:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar goku » 11 Nov 2010, 12:48

Bon on va pas non plus passer nos topics à lire les inepties ou les embrouilles avec Gaby 87, vous le calculez pas et c'est fini.
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar gaby » 11 Nov 2010, 13:05

goku, Si tu trouves que modérer la turlutte collective sur Jordan et remettre en cause la note qu'il lui a été attribué est une ineptie, libre a toi.

Je n'entre pas dans ce débats, bonne pignole
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 11 Nov 2010, 13:17

gaby87, c'est pas le fond c'est la forme
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Rony2D » 11 Nov 2010, 14:16

gaby87 a écrit:J'ai quand même vu dans le live : "gros travail de Jordan sur le but d'Azpi" :lol:

Ca c'était moi :mrgreen: Car il reçoit le ballon dos au but dans la surface et j'ai cru qu'il était parvenu à centrer, mais après ralenti, il n'a fait que décaler pour son frère. :oops:

Sinon, je suis d'accord avec toi, il n'a pas été transcendant. Il n'a pas été à chier non plus, comme l'ont été M'Bia ou Kaboré par exemple (avis personnels car Kaboré a plutôt été bien noté)
Pareil, j'ai pas trouvé Brandao nul au point de n'obtenir qu'une étoile et demi, ou Abriel bon au point d'avoir cinq étoiles, mais comme je ne regardais que d'un oeil ça vient peut-être de moi :mrgreen:
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar skylolo13 » 11 Nov 2010, 14:28

Pancho11 a écrit:Ayew est indispensable, Valbuena ne sachant pas jouer à droite doit sortir.

Sinon une finale PSG-OM ferait faire pipi au pantalon à Moustache

Faire sortir Valbuena?? j'ai du mal à comprendre cet acharnement sur lui, moi pour l'instant à ce que je vois je fait sauté Remy
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar ideh » 11 Nov 2010, 14:30

Pour un gamin ,je le trouve puissant dans l'impact physique le petit Jordan. 8)
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 11 Nov 2010, 14:33

skylolo13 a écrit:
Pancho11 a écrit:Ayew est indispensable, Valbuena ne sachant pas jouer à droite doit sortir.

Sinon une finale PSG-OM ferait faire pipi au pantalon à Moustache

Faire sortir Valbuena?? j'ai du mal à comprendre cet acharnement sur lui, moi pour l'instant à ce que je vois je fait sauté Remy

[-X Gignac
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar l anguille » 11 Nov 2010, 14:33

skylolo13, tout à fait d accord . L acharnement sur valbuena est débile, il tient l om depuis le début Dr saison.
l anguille
Banni
Banni

Localisation: En loges au vélodrome, avec de charmantes hôtesses.

Messagepar Canard_wc » 11 Nov 2010, 14:35

pour moi il est évident qu'il faut être plus indulgent avec un jeune joueur qui sort du centre de formation et qui entame ses premiers match pro qu'un gars qui a de l'expérience que t'as acheté 10 millions

EDIT peezee: toi décidemment tu as du mal à comprendre le mot "limite". 2nd jaune -> Au frais pour 1 mois.

Spoiler: montrer
bref, gaby87 lui est performant dans tous les domaines. il savait déjà lire lorsqu'il était dans la chatte de sa mère.
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar l anguille » 11 Nov 2010, 14:38

:shock:
l anguille
Banni
Banni

Localisation: En loges au vélodrome, avec de charmantes hôtesses.

Messagepar ideh » 11 Nov 2010, 14:43

:ptdr:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 11 Nov 2010, 14:48

il savait déjà lire lorsqu'il était dans la chatte de sa mère.

hey mal éduqué, ne fait pas allusion a mon ascendance sur ce forum stp. On a pas gardé les moutons ensemble
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin