Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Nov 2010, 23:52
gaby87, mais pourquoi parlé du
niveau de Nasri comparé à Jordan alors que Fabmars parle de
potentiel?
Toi aussi fait l'effort de comprendre les autres au lieu de jouer au victime et de prendre les autres pour des "cons"
12 Nov 2010, 06:15
gaby87, pour le débat que tu as lancé, comment comparer ces deux joueurs ? Nasri arrivait dans un OM niveau intertoto. A 19 ans justement il avait déjà pas mal de match en équipe 1 et donc un bon vécu avec les pros.
Ayew s'intègre lentement dans une équipe de l'OM championne de France, il a donc beaucoup moins de temps de jeu, élément important dans la progression.
Si en plus on prend en compte le fait que chaque joueur trouve une maturité à un âge différent, la comparaison ne tient pas vraiment la route.
Les matchs de Jordan ressemble plus aux premiers matchs de Nasri sous le maillot de l'OM, cad pas génial mais on sent derrière du talent chez le jeune joueur, talent qui ne demande qu'à s'épanouir.
12 Nov 2010, 10:17
Moi , je trouve la note abusée de Kaboré.
12 Nov 2010, 10:27
gaby87 a écrit:J'espère que certains font exprès de pas comprendre desfois, c'est tendu sinon
Qu'est-ce tu entends par "tendu"?
jeanfred a écrit:Moi , je trouve la note abusée de Kaboré.
Idem pour moi. Autant il a été catastrophique à Paris, autant contre Monaco il a fait son match. Il a été très présent au milieu, bien en place et gagné beaucoup de duels bien qu'il ait commis des fautes (ce qui est normal pour un milieu défensif).
Je trouve que c'est un peu le même problème qu'avec Valbuena. On ne souligne pas suffisamment le travail d'ombre que peut effectuer un joueur. Le pressing, la disponibilité, le fait de ne pas perdre la balle. Tout ça n'est pas spectaculaire mais c'est précieux tant ça soulage le collectif.
Si tout le monde avait fait ce travail de base au Parc, on aurait pas été mené 2 à 0 aussi rapidement.
12 Nov 2010, 10:49
Gastibelza, tout à fait, si on compare sa prestation à celle de paris, il y a quand meme beaucoup de progrès...
Et puis, je pense qu'il ne faut pas occulter le fait que face à Monaco, il a du jouer aussi avec beaucoup de pression, suite à son remplacement à Paris.
Alors ca ne sera jamias un grand MD, mais il pourra toujours dépanner dans des matchs, où l'enjeu ne lui mettra pas une grosse pression.
12 Nov 2010, 10:57
Je note ce qu'il a fait sur ce match, pas ce qu'il a fait par rapport à son dernier match.