Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Kiki se Khalifa?

OM
13
68%
Moco
2
11%
NSPP/JMBLC/Je kiffe pas les figues
4
21%

Nombre total de votes : 19

Re: [CDL - 1/4 Finale] OM - Moco: Avant-Match et Live

09 Nov 2010, 14:36

A partir du moment où il n'y a pas carton rouge, il n'a pas à etre suspendu par la commission...
Et si suspension il y a, cela veut dire qu'ils se seront appuyes sur la video pour la sanction.. Hors, on ne l'utilise toujours pas aux dernieres nouvelles? :vioc:

09 Nov 2010, 14:37

darkpheus, je ne trouve pas que ça soit en désaccord avec ma première phrase du message précédent, donc je pense qu'on peut passer à la suite :mrgreen:

09 Nov 2010, 15:29

Information
Boycott des supporters ? "Cette réaction est digne de gens mal élevés !" (Bilalian)

Pas content, mais alors pas content du tout le directeur de la rédaction des sports de France Télévision. Daniel Bilalian est même furieux à l'idée que le stade Vélodrome risque d'être déserté de ses supporters, demain soir, à l'occasion du quart de finale de la Coupe de la Ligue OM-Monaco, match que France 2 diffusera à partir de 20h45. "Leur réaction actuelle me stupéfait, m'attriste, déclare-t-il. Elle est digne de gens mal élevés".

http://www.laprovence.com/actu/om-en-di ... s-bilalian

Un peut plutot :

Information
Boycott des supporters ? Daniel Bilalian furieux

En apprenant que le stade Vélodrome risquait d'être déserté de ses supporters demain soir pour OM-Monaco, la grande affiche proposée sur France 2, Daniel Bilalian, directeur des sports de France Télévisions, ne mâchait pas ses mots : "Comme ça, les Marseillais vont bouder la Coupe de Thiriez ? s'étonnait-il.

"Il faudrait que les supporters aient un peu de mémoire. Qui étaient ces dizaines de milliers de personnes qui sont descendues sur le Vieux-Port en mars dernier, pour fêter la victoire dans cette compétition ? Moi, quand j'ai vu ses images, ça m'a donné envie d'acheter les droits d'une épreuve qui procure de si belles émotions".

http://www.laprovence.com/actu/om-en-di ... an-furieux

09 Nov 2010, 15:31

Qu'il est con ce type. :nawak:

Au lieu de cracher à la gueule des supporters, qu'il s'en prenne à Fred.T qui est le seul et unique coupable à cela.

09 Nov 2010, 15:32

Il a pas acheté les droits pour l'OM non plus !

09 Nov 2010, 15:33

jeanfred a écrit:A partir du moment où il n'y a pas carton rouge, il n'a pas à etre suspendu par la commission...
Et si suspension il y a, cela veut dire qu'ils se seront appuyes sur la video pour la sanction.. Hors, on ne l'utilise toujours pas aux dernieres nouvelles? :vioc:

Mais bien sure qu'il va prendre chere .Voila comment ça va se passer:Certains medias (radio,journaux) ne vont parler que de ça,je crois que c'est commencé,ensuite ils vont donner la parole a Kambouaré ,a Leproux ,et pour finir aux joueurs qui trouveront le geste degeulasse ,la mayo va prendre tres vite et il sera suspendu

09 Nov 2010, 15:37

drogback, qu'on applique le meme reglement, pour Nene et Chantome dans ce cas là.

Meme sanction pour tous les clubs. Et puis faut arreter de faire les faux cul un moment, soit on se sert de la video pour tout dans le football et pas seulement pour la commission, soit on la laisse aux oubliettes.
faut choisir un moment. :evil:

09 Nov 2010, 15:42

Bon ouvrez un topic pour cette histoire Diawara c'est mm plus du HS c'est de l'envahissement de topac là.

Sinon certains disaient que ce mouvement des supps n'aurait aucune répercussion et ne servait à rien, on voit ça déjà, le patron de France 2 qui se lâche, j'attends la réaction de Stache qui devrait plus tarder. :)

Je préfèrerais que cette grève ne dure qu'une partie du match (genre 1/4h, ou une mi-temps grand grand max), parske là ça va pas aider l'équipe à se qualifier, alors que DD a visiblement aucune intention de lâcher cette compèt'...

09 Nov 2010, 15:53

jeanfred a partir du moment ou on parle de l'Om tout est emplifié
Depuis 2 jours personne ne parle de Chantome le mec il casse le nez a un joueur,l'integrité de ce meme joueur est touchée (il pisse le sang) mais rien ,AH parcontre l'ambiance du parc \:D/ quand tu penses que 60 personnes(parisiens) ont eté refoulé du stade parcequ'ils avaient une echarpe ou un maillot de l'OM bien dissimulé c'est hallucinant,ça c'est bien plus grave que le coup de Diawara,ça fera jurisprudence cette histoire mais personne en parle
Donc messieurs si vous vous baladez dans Paris pres du parc avec un maillot de l'OM les jours de match attention meme si vous etes parisiens on vous renverra a Marseille :nawak:

09 Nov 2010, 15:54

drogback, helas, c'est tellement vrai ce que tu dis. :(

09 Nov 2010, 16:07

drogback a écrit:
jeanfred a écrit:A partir du moment où il n'y a pas carton rouge, il n'a pas à etre suspendu par la commission...

Mais bien sure qu'il va prendre chere .Voila comment ça va se passer:Certains medias (radio,journaux) ne vont parler que de ça,je crois que c'est commencé,ensuite ils vont donner la parole a Kambouaré ,a Leproux ,et pour finir aux joueurs qui trouveront le geste degeulasse ,la mayo va prendre tres vite et il sera suspendu

c'est marrant que tu dises ça car Kambouaré vient de réagir en parlant de Diawara, le gros sac de canal+ en a fait un article, et pourtant même l'arbitre n'a pa mis de rouge tant la simulation du gallardo bis était grotesque

09 Nov 2010, 16:09

peezee a écrit:Bon ouvrez un topic pour cette histoire Diawara c'est mm plus du HS c'est de l'envahissement de topac là.

Sinon certains disaient que ce mouvement des supps n'aurait aucune répercussion et ne servait à rien, on voit ça déjà, le patron de France 2 qui se lâche, j'attends la réaction de Stache qui devrait plus tarder. :)

Je préfèrerais que cette grève ne dure qu'une partie du match (genre 1/4h, ou une mi-temps grand grand max), parske là ça va pas aider l'équipe à se qualifier, alors que DD a visiblement aucune intention de lâcher cette compèt'...

Thiriez doit en avoir ras le cul des supporters de l'OM, un coup ils crient au scandal quand on les empêche de monter à Paris, un coup ils boycottent une rencontre :ptdr:

09 Nov 2010, 16:13

peezee, les joueurs n'auront pas besoin d'un douzième homme pour battre cette équipe de Monaco. Ils jouent sans attaquant: on les poutrerait même à Louis II avec une interdiction de déplacement pour les supporters de l'OM.

Ce boycott serait un peu couillu s'il durait 90 minutes, bien que cette action soit à mon gout insuffisante.

Une belle idée serait de publier un communiqué officiel au nom des supps de l'OM annonçant l'interdiction de déplacement de Frédéric Thiriez pour toute la saison.

09 Nov 2010, 16:15

Koenigs Sbire, peut on et avec quel moyen, interdire le president de la LFP de se rendre dans le stade de son choix?

09 Nov 2010, 16:21

jeanfred, en l'en dissuadant.

Ce mec a bien bravé la justice pour interdire le déplacement des supporters de l'OM.

09 Nov 2010, 16:24

Koenigs Sbire, ca serait dommage que ce soit encore les marseillais qui trinquent à cause d'un blaireau pareil

Mieux vaut le laisser venir au stade, et l'insulter pendant 90 min.. Il sera tellement degouté qu'il ne reviendra plus. :lol:

09 Nov 2010, 16:24

jeanfred a écrit:Koenigs Sbire, peut on et avec quel moyen, interdire le president de la LFP de se rendre dans le stade de son choix?

:hein: qu'est ce qu'on en a a foutre de ce charlot deja demain il vient pas (trop chargé :ptdr: )ensuite ça lui chatouille meme pas la moustache que les supporters fassent greve ça c'est sur

09 Nov 2010, 16:48

Non mais le boycott des supporters c'est quand même une grosse merde, ou comment pénaliser une deuxième fois son équipe...

Y en a qui ont vraiment que de l'eau salée entre les deux oreilles.

09 Nov 2010, 18:45

Koenigs Sbire a écrit:Je ne regarderai pas ce match, parce que je n'ai pas envie de regarder un match de la Coupe de la Ligue en semaine alors que je peux aller au bar.

Toutefois, cela me ferait hautement chier d'apprendre une défaite de l'OM au réveil jeudi midi.

Quelqu'un peut lui expliquer qu OSBLC ??? 8)

Information
Pas content, mais alors pas content du tout le directeur de la rédaction des sports de France Télévision. Daniel Bilalian est même furieux à l'idée que le stade Vélodrome risque d'être déserté de ses supporters, demain soir, à l'occasion du quart de finale de la Coupe de la Ligue OM-Monaco, match que France 2 diffusera à partir de 20h45. "Leur réaction actuelle me stupéfait, m'attriste, déclare-t-il. Elle est digne de gens mal élevés".

:ptdr:

09 Nov 2010, 19:38

Information
Le groupe Olympien sans Heinze

Didier Deschamps a retenu un groupe de 19 joueurs pour la réception de Monaco en quart de finale de coupe de la Ligue mercredi (20h45). Souffrant du mollet, Gaby Heinze est laissé au repos tandis que Stéphane Mbia (suspension) et Edouard Cissé (blessure) effectuent leur retour.

Le groupe olympien
Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Azpi, Diawara, Mbia, Taiwo, L. N'Diaye, Sabo,
Milieux : Cissé, Kaboré, Lucho, Cheyrou, Abriel, Valbuena, A. ayew
Attaquants : J. Ayew, Brandao, Gignac, Rémy

@site officiel
Sujet verrouillé