Modérateur: Modérateurs
jeanfred a écrit:A partir du moment où il n'y a pas carton rouge, il n'a pas à etre suspendu par la commission...
Et si suspension il y a, cela veut dire qu'ils se seront appuyes sur la video pour la sanction.. Hors, on ne l'utilise toujours pas aux dernieres nouvelles?
drogback a écrit:jeanfred a écrit:A partir du moment où il n'y a pas carton rouge, il n'a pas à etre suspendu par la commission...
Et si suspension il y a, cela veut dire qu'ils se seront appuyes sur la video pour la sanction.. Hors, on ne l'utilise toujours pas aux dernieres nouvelles?
Mais bien sure qu'il va prendre chere .Voila comment ça va se passer:Certains medias (radio,journaux) ne vont parler que de ça,je crois que c'est commencé,ensuite ils vont donner la parole a Kambouaré ,a Leproux ,et pour finir aux joueurs qui trouveront le geste degeulasse ,la mayo va prendre tres vite et il sera suspendu
peezee a écrit:Bon ouvrez un topic pour cette histoire Diawara c'est mm plus du HS c'est de l'envahissement de topac là.
Sinon certains disaient que ce mouvement des supps n'aurait aucune répercussion et ne servait à rien, on voit ça déjà, le patron de France 2 qui se lâche, j'attends la réaction de Stache qui devrait plus tarder.
Je préfèrerais que cette grève ne dure qu'une partie du match (genre 1/4h, ou une mi-temps grand grand max), parske là ça va pas aider l'équipe à se qualifier, alors que DD a visiblement aucune intention de lâcher cette compèt'...
jeanfred a écrit:Koenigs Sbire, peut on et avec quel moyen, interdire le president de la LFP de se rendre dans le stade de son choix?
Koenigs Sbire a écrit:Je ne regarderai pas ce match, parce que je n'ai pas envie de regarder un match de la Coupe de la Ligue en semaine alors que je peux aller au bar.
Toutefois, cela me ferait hautement chier d'apprendre une défaite de l'OM au réveil jeudi midi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Chris Red, Dessno, Google [Bot], Moundir33 et 235 invités