Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Nov 2010, 12:12
C'est vrai que c'est toujours bon de jouer souvent (et de gagner), apres faut pas non plus carboniser les joueurs, surtout si le calendrier est serré. Je ne saurai pas trop comment réagir en tant qu'entraineur si j'avais au milieu d'une série de matchs importants en championnat et en LdC, un match en coupe de la ligue ou coupe de france...
10 Nov 2010, 13:39
Je viens de voir la compo probable, c'est pas mal.
Après, il y a Brandao c'est sûr...
10 Nov 2010, 14:38
TonyO a écrit:Je viens de voir la compo probable, c'est pas mal.
Après, il y a Brandao c'est sûr...
Ce soir il va mettre son bandeau et il va marquer
10 Nov 2010, 14:49
Information
Côté Olympien, on assure qu’on ne banalisera pas cette Coupe de la Ligue, «on sait ce qu’elle nous a apporté l’an dernier, il y a une place en demi-finale en jeu, je veux la qualification» assure le coach phocéen avant d’ajouter : «Quand on commence une compétition, c’est pour aller le plus loin possible, pas question de faire de cadeaux, on n’est pas allé se qualifier à Guingamp pour rien.»
10 Nov 2010, 15:02
Combien ça vaut un Brandao en etat de marche?
10 Nov 2010, 15:07
Si on passe et que le PSG passe, sa serait très bon qu'on se rencontre au Vel pour une petite revanche sans leur supporters
10 Nov 2010, 15:07
Au moins autant qu'un Samassa ou qu'un Moussilou
10 Nov 2010, 16:01
vous abusez un peu quand même avec cette comparaison brandao -mousilou/samassa
10 Nov 2010, 16:28
Je veux 2 choses ce soir:
1) la victoire
2) en 90 minutes
Rien d'autre, la manière on s'en cogne. Demandez à ces raclures d'Intéristes s'ils sont tristes d'avoir gagné la C1 en produisant un football moisi.
10 Nov 2010, 16:49
Information
L’ancien latéral olympien a d’ailleurs eu un mot au sujet de l’ambiance particulière qui régnera mercredi soir dans l’antre du Boulevard Michelet : «Ça va être très dur au Vélodrome, un stade au contexte toujours particulier, le public, la pression… Mais c’est beau de jouer des matches dans ce genre de stade, ça respire le football, c’est très agréable. »
clair qu'avec les virages à moitié vide...
10 Nov 2010, 17:03
On a la triplette Diawara-M'Bia-Cissé, ça dervait aller.
10 Nov 2010, 17:38
Vous imaginez les retrouvailles PSG-OM en demi ,le bordel que ça pourrai etre
10 Nov 2010, 17:44
Om-Psg en demie, au velodrome..
On n'interdira pas le deplacement des supporters parisiens, avec pour excuse qu'il s'agit de la CDL et non du championnat..
10 Nov 2010, 17:49
jeanfred a écrit:Om-Psg en demie, au velodrome..
On n'interdira pas le deplacement des supporters parisiens, avec pour excuse qu'il s'agit de la CDL et non du championnat..
Exactement parcqu'en plus Bilalian peterai encore un cable...(pas de supporters)
je vous le dit un vrai bordel
si ça arrive dans la tribune visiteurs il faut mettre Drucker et Bruel ,tous les 2 ,les vrais de vrais
10 Nov 2010, 19:33
commençons par se qualifier
10 Nov 2010, 19:34
sérieux vous doutez vraiment du fait qu'on jouera contre le PSG si on se qualifie ? ça me parait l'évidence même
10 Nov 2010, 19:40
deja comment on a vu la tricherie du tirage au sort pour ce tour ci, j'ose meme pas imaginer le prochain
10 Nov 2010, 19:48
Il n'y a aucun doute : si on joue contre Paris, ça ne sera pas un hasard
et si on ne joue pas contre Paris, ce ne sera pas un hasard non plus...
Enfin, en attendant, comme dit plus haut, faudrait peut-être déjà sortir Monaco.
10 Nov 2010, 19:52
Mandanda
Azpilicueta Diawara Mbia Taiwo
Kaboré
Abriel Cheyrou
J.Ayew Brandao A.Ayew
Remplaçants : Andrade (g), N'Diaye, Cissé, Lucho, Valbuena, Gignac, Rémy