Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Kiki se Khalifa?

OM
13
68%
Moco
2
11%
NSPP/JMBLC/Je kiffe pas les figues
4
21%

Nombre total de votes : 19

Re: [CDL - 1/4 Finale] OM - Moco: Avant-Match et Live

09 Nov 2010, 20:00

"Digne de gens mal élevés", c'est quand même comique.

Les ultras, quelle bande de petits chenapans. :ptdr:

09 Nov 2010, 20:02

Faudrait boycotter le match a la tv aussi :ptdr:

09 Nov 2010, 20:02

Grazie Castor_Troy, màj le 1er post.

J'ai pas l'impression que DD va trop faire tourner, si ce n'est mettre sur le banc les ceusses qui n'ont pas performé un minimum au Parc, style Kabobo. Mm Andrade n'est pas certain de jouer, c'est dire. ^^

Par contre l'absence de GabyH ça veut dire retour à ZE charnière centrale mais place garantie pour Tayo. Ce serait l'occasion qu'il se remette la cervelle en place le gars, parceque ça va pas du tout là... :|

09 Nov 2010, 20:04

peezee a écrit:Grazie Castor_Troy, màj le 1er post.

J'ai pas l'impression que DD va trop faire tourner, si ce n'est mettre sur le banc les ceusses qui n'ont pas performé un minimum au Parc. Mm Andrade n'est pas certain de jouer, c'est dire. ^^

SMS ! Scandaleux !

09 Nov 2010, 20:06

Olympien a écrit:
peezee a écrit:Grazie Castor_Troy, màj le 1er post.

J'ai pas l'impression que DD va trop faire tourner, si ce n'est mettre sur le banc les ceusses qui n'ont pas performé un minimum au Parc. Mm Andrade n'est pas certain de jouer, c'est dire. ^^

Italien et SMS ! Scandaleux !

:capelo:

09 Nov 2010, 20:11

c'est le moment de voir ce que vaut Sabo, Taiwo c'est pas la peine tant qu'il a pas pris une décision sur son avenir

09 Nov 2010, 20:17

oui c'est vrai que ça serait sympa de voir Sabo, n'diaye et d'autres voir ce que ça peut donner surtout face à Monaco qui hormis son match à Nancy n'est pas l'équipe la plus transcendante de L1

09 Nov 2010, 20:33

Information
Les travées du Stade Vélodrome devraient paraître bien vides, mercredi (20h45), aux joueurs de l'AS Monaco. Les groupes de supporteurs de l'OM, qui représentent 27 500 places en virages, veulent montrer «leur désapprobation après le manque de respect de la LFP», a indiqué mardi Franck Peyronnel, porte-parole des Winners. «L'objectif sera d'avoir des virages vides», affirme Christian Cataldo, responsable des Dodger's.

«Nous avons dit aux non-abonnés qui ont acheté des places auprès de nos groupes qu'il n'y aurait pas les animations habituelles, type encouragements ou tifo», ajoute Michel Tonini, vice-président des Yankees, précisant que, sur un quota de 5000 places allouées à son groupe, seulement 500 avaient été vendues. Du côté des Winners, les proportions sont identiques avec 600 tickets vendus. Des banderoles à messages seront toutefois déployées dans le stade pour expliquer ce mouvement de désapprobation. Selon le club, 16 000 places en tout avaient été vendues pour cette rencontre (avec AFP).

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... esert.html

Va pas etre content moustache :mrgreen:

Image

:tire: :tire: :tire:

09 Nov 2010, 21:51

Si Marseille se qualifie, je mets 10 milliards sur la table qu'au tirage au "sort", on joue à l'exterieur

09 Nov 2010, 21:55

Boycott ou pas, de toute façon il n'y aurait pas eu grand monde au stade.
Vu l'arrivée du froid, le match sur france2, le spectacle très moyen proposé au vél, fallait pas réver.
Et cet enc. de bilalian le sait très bien, mais du coup grace au boycoot, c'est pas sa faute.

A titre de comparaison, la saison dernière, 1/4 de finale de la coupe de la ligue : OM - Lille.
Une plus belle affiche que cet OM-monaco : résultat 19 000 spectateurs.
CQFD

09 Nov 2010, 22:03

magic_chris a écrit:Non mais le boycott des supporters c'est quand même une grosse merde, ou comment pénaliser une deuxième fois son équipe...

Y en a qui ont vraiment que de l'eau salée entre les deux oreilles.

+1000
Parce qu'on n'est pas d'accord avec la ligue, on se tire une balle dans le pied ?
Je pense qu'il y avait certainement d'autres façons de manifester son mécontentement !

09 Nov 2010, 22:31

en plus, ça emmerdera même pas le monde

les supps restants ne sont pas fans de cette coupe et ne se déplaceront pas de toute façon en grand nombre

les gens regarderont quand même le match donc ça dérangera pas france2

09 Nov 2010, 22:55

peezee a écrit:J'ai pas l'impression que DD va trop faire tourner, si ce n'est mettre sur le banc les ceusses qui n'ont pas performé un minimum au Parc, style Kabobo. Mm Andrade n'est pas certain de jouer, c'est dire. ^^

Pour Kaboré, on pourrait aussi penser que DD préserve Cissé pour le championnat. Ce serait con qu'il se blesse à chaque fois lors des matchs de Coupe de la Ligue.

Ca pourrait être un sursis pour Kaboré.

09 Nov 2010, 23:15

Ou alors on peut retourner l'argument en disant que Cissé a besoin de temps de jeu.

Bon, réponse demain soir, en plus OSBUPLC à vrai dire... :oops:

09 Nov 2010, 23:27

randoulou a écrit:les gens regarderont quand même le match donc ça dérangera pas france2

Alors pourquoi bilalian pleure-t-il ?

09 Nov 2010, 23:43

Déjà pas évident d'aguincher le client pour un 1/4F de la Figue, mm OM-Monaco. Un match qui risque peu de rester dans les annales niveau qualité du jeu.

Mais si en plus y'a zéro ambiance au Vélodrome, là ça va en décourager beaucoup qui auraient eu envie de mater. Et ça donne une sale image de cette compétition qui est en qq sorte "sponsorisée" par FranceTV.

L'a raison de faire un peu la gueule le Bilalian, fin bon c'est pas ça qui va lui coûter son poste donc faudrait pas qu'il nous fasse sa chialeuse de longue non plus.

10 Nov 2010, 00:18

Même si je suis toujours en désaccord avec la décision des supporters, le fait que ça ait mis Bilalian tout colère, avec sa Coupe de la Ligue survendue, ses duos de commentateurs pathétiques et son réalisateur qui préfère nous montrer la lune à travers un tube en plastique plutôt que le jeu, me rend le boycott plus sympathique.

10 Nov 2010, 05:08

Fennec a écrit:Même si je suis toujours en désaccord avec la décision des supporters, le fait que ça ait mis Bilalian tout colère, avec sa Coupe de la Ligue survendue, ses duos de commentateurs pathétiques et son réalisateur qui préfère nous montrer la lune à travers un tube en plastique plutôt que le jeu, me rend le boycott plus sympathique.

et t'as oublier la cerise, la presence de THE homme de terrain, alias Daniel Lauclair, le gars qui ne connait a peu pres rien au foot, ni ses regles, ni sa terminologie, ni ses joueurs. Un peu comme si moi on me demander de faire le reporter sur un defile de haute couture. #-o

10 Nov 2010, 08:35

Je ne comprendrai jamais qu'on se dise supporter de l'OM et qu'on galvaude à ce point un match qui peut nous qualifier en demi-finale d'une coupe nationale.
D'un autre coté, certains ont bien galvaudé notre titre de champion alors ...

Il faut gagner ce match: pour aller en demi finale et parce que les succès appellent les succès.

10 Nov 2010, 09:40

Mort de rire daniel lauclair !!c est vrai que c est du lourd

Je suis de ceux qui souhaitent que l'on fasse un gros match et qu'on encourage l equipe pour aller au bout car n oublions que c est en gagnant qu on entre dans une spirale tres positive qui elle amène une super dynamique , une super ambiance qui est pour moi indispensable pour "GAGNER" des titres et de gros matchs :mrgreen:
Sujet verrouillé