Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Grazie Castor_Troy, màj le 1er post.
J'ai pas l'impression que DD va trop faire tourner, si ce n'est mettre sur le banc les ceusses qui n'ont pas performé un minimum au Parc. Mm Andrade n'est pas certain de jouer, c'est dire. ^^
Olympien a écrit:peezee a écrit:Grazie Castor_Troy, màj le 1er post.
J'ai pas l'impression que DD va trop faire tourner, si ce n'est mettre sur le banc les ceusses qui n'ont pas performé un minimum au Parc. Mm Andrade n'est pas certain de jouer, c'est dire. ^^
Italien et SMS ! Scandaleux !
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
magic_chris a écrit:Non mais le boycott des supporters c'est quand même une grosse merde, ou comment pénaliser une deuxième fois son équipe...
Y en a qui ont vraiment que de l'eau salée entre les deux oreilles.
peezee a écrit:J'ai pas l'impression que DD va trop faire tourner, si ce n'est mettre sur le banc les ceusses qui n'ont pas performé un minimum au Parc, style Kabobo. Mm Andrade n'est pas certain de jouer, c'est dire. ^^
randoulou a écrit:les gens regarderont quand même le match donc ça dérangera pas france2
Fennec a écrit:Même si je suis toujours en désaccord avec la décision des supporters, le fait que ça ait mis Bilalian tout colère, avec sa Coupe de la Ligue survendue, ses duos de commentateurs pathétiques et son réalisateur qui préfère nous montrer la lune à travers un tube en plastique plutôt que le jeu, me rend le boycott plus sympathique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 176 invités