Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 moins mauvais marseillais

Le sondage s’est terminé le 14 Nov 2010, 18:05

Mandanda
4
3%
Azpi
12
10%
Diawara
6
5%
Heinze
8
7%
Taiwo
1
1%
Kaboré
3
3%
Lucho
31
26%
Cheyrou
27
23%
Valbuena
11
9%
Remy
1
1%
Gignac
8
7%
A. Ayew
2
2%
Brandao
2
2%
Abriel
3
3%

Nombre total de votes : 119

Re: [L1 J12] Paris - OM : Après Match, CR et Notes

07 Nov 2010, 23:33

Travis Bickle a écrit:Bisous les copains

Waro t'embrasse aussi... :mrgreen: :lol:

07 Nov 2010, 23:34

84-2004 a écrit:Je viens d'éteindre C+... J'ai failli vomir ! Ils se tapent sur le ventre en parlant "de la belle ambiance retrouvée du parc"... JE ME MARRE ! Un grand merci à la ligue grâce à qui on a entendu les 2 chansons des supporters parisiens... Je ne parle même pas de football, puisque notre Ohéme a été inexistant. Et si on achetait un vrai 6 au mercato ?

+1000 C+ ça devient n'importe quoi,psg est presque champion et Chantome meilleur joueur du match
NOTRE probleme est et restera le MILIEU alors vendons Brandao a noel et faisons venir Diarra

07 Nov 2010, 23:35

Boudoum a écrit:Azpi est ma seule "satisfaction", je craignais le pire face à Néné et il a tenu son rôle.

Clair, il a étouffé Néné, on ne l'a pas vu du match le brésilien...

Pancho11 a écrit:TonyO, Azpi il a bien tenu contre Néné.

le coté gauche est fantomatique faut vite remettre Heinze

Clair, on s'attendait à ce que Nenê bouffe Azpi d'un coté et de l'autre que Loïc mette la misère à Tiené mais finalement, il n'en a rien été...

M'Bia est indispensable pour l'équilibre de l'équipe (présence d'Heinze à gauche pour titulariser Valbu' notamment).

Il faut absolument un 6 sinon autant changer de système et repasser en 4-2-3-1!

J'oserai même dire un arrière droit aussi.

07 Nov 2010, 23:36

suis sûr que brandade ne doit pas être trop mal en 6 :-k

07 Nov 2010, 23:36

Angus a écrit:
Pancho11 a écrit:TonyO, Azpi il a bien tenu contre Néné.

le coté gauche est fantomatique faut vite remettre Heinze

Clair, on s'attendait à ce que Nenê bouffe Azpi d'un coté et de l'autre que Loïc mette la misère à Tiené mais finalement, il n'en a rien été...

Clair !! Rémy est resté sur le périph ?

07 Nov 2010, 23:37

Azpi est ma seule "satisfaction", je craignais le pire face à Néné et il a tenu son rôle.

+1

Les absences de Cissé et de M'Bia nous ont coûté trés chère de toute façon, c'est la qu'on peut voir l'importance de Cissé qui même si il n'est parfois pas exceptionnel nous fait un bien fou par son expérience .

Boudoum a écrit:Azpi est ma seule "satisfaction", je craignais le pire face à Néné et il a tenu son rôle.

+1
Il a fait son taf, sans être flamboyant.

TonyO a écrit:M'Bia est indispensable pour l'équilibre de l'équipe (présence d'Heinze à gauche pour titulariser Valbu' notamment).

Il faut absolument un 6 sinon autant changer de système et repasser en 4-2-3-1!

J'oserai même dire un arrière droit aussi.

Fiston RLD : "Maman, putain faut acheter un bon milieu, manque un 6 !"
MDL : "Non fils. Tu préfères qu'on mette des M€ dans l'OM ou sur ton compte ?" :mld:
Fiston RLD : "Ouais, t'as raison. Allez l'OM !"

07 Nov 2010, 23:38

Canard_wc a écrit:suis sûr que brandade ne doit pas être trop mal en 6 :-k

Pas bête :lol: Non, il faut savoir relancer pour être 6...

07 Nov 2010, 23:38

Serber a écrit:
drgonzo a écrit:Une pensée pour les Omlivers qui se sont déplacés au parc pour voir jouer des touristes.

Faut pas abuser, si on met nos occases au fond on remporte le match. J'ai pas vu des morts de faim ni des touristes comme tu dis, on a surtout été maladroit.

Ah c'est vrai que si on met 8 buts et que le PSG n'en met pas on gagne. On a été nul on a perdu c'est tout. C'est 100% mérité maintenant qu'ils aillent tous se faire foutre.

07 Nov 2010, 23:40

84-2004 a écrit:Je viens d'éteindre C+... J'ai failli vomir ! Ils se tapent sur le ventre en parlant "de la belle ambiance retrouvée du parc"... JE ME MARRE ! Un grand merci à la ligue grâce à qui on a entendu les 2 chansons des supporters parisiens... Je ne parle même pas de football, puisque notre Ohéme a été inexistant. Et si on achetait un vrai 6 au mercato ?

A croire qu'ils avaient des consignes à Canal !

Malheureusement, je ne pense pas qu'on aura un 6 au mercato. Même en vendant Brandao, on aura pas les finances pour le remplacer et prendre un 6 :?

07 Nov 2010, 23:40

Est-ce que c'est normal que Valbuena soit 80% du temps dans l'axe?
C'est bizarre, on joue sans jamais personne à gauche car Valbuena joue toujours n°10 (il y est pas mauvais d'ailleurs mais ça laisse un côté complètement inutilisé).
Modifié en dernier par Cecco le 07 Nov 2010, 23:42, modifié 1 fois.

07 Nov 2010, 23:41

Zobi1 a écrit:
Serber a écrit:
drgonzo a écrit:Une pensée pour les Omlivers qui se sont déplacés au parc pour voir jouer des touristes.

Faut pas abuser, si on met nos occases au fond on remporte le match. J'ai pas vu des morts de faim ni des touristes comme tu dis, on a surtout été maladroit.

Ah c'est vrai que si on met 8 buts et que le PSG n'en met pas on gagne. On a été nul on a perdu c'est tout. C'est 100% mérité maintenant qu'ils aillent tous se faire foutre.

Tu m'as l'air tendu. :wink:
Les 2 équipes ont été très moyennes. Le nul était équitable, mais on a fait trop d'erreurs de débutants en début de match.

07 Nov 2010, 23:43

Cecco, en seconde mi-temps, on a joué en losange avec l'entrée d'Abriel en 6 ( :ptdr: ), Valbu est passé 10 derrière Rémy-Gignac.
Modifié en dernier par TonyO le 07 Nov 2010, 23:43, modifié 1 fois.

Je dirais même qu'il manque un attaquant en plus d'un 6, car sur le banc on avait que Brandao, André étant plus un milieu et Jordan étant encore trop tendre pour ce genre de match

JPP REVIENS a écrit:

Clair, il a étouffé Néné, on ne l'a pas vu du match le brésilien...

J'ai vu le brésilien mais pas face à Azpi, il y a une différence je trouve ...

Cecco a écrit:Est-ce que c'est normal que Valbuena soit 80% du temps dans l'axe?
C'est bizarre, on joue sans jamais personne à gauche car Valbuena joue toujours n°10 (il y est pas mauvais d'ailleurs mais ça laisse un côté complètement inutilisé).

T'ajoutes à ça le fait que Rémy déborde quasi pas et on a une équipe qui ne fait que buter sur la défense centrale adverse. #-o

07 Nov 2010, 23:44

Boudoum a écrit:

A croire qu'ils avaient des consignes à Canal !

Malheureusement, je ne pense pas qu'on aura un 6 au mercato. Même en vendant Brandao, on aura pas les finances pour le remplacer et prendre un 6 :?

on l'aura que si on se qualifie au 2ieme tour de la CL
Répondre