Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:Mandanda le capitaine offre le premier but sur un plateau.
Steven_defour a écrit:Serber a écrit:drgonzo a écrit:Une pensée pour les Omlivers qui se sont déplacés au parc pour voir jouer des touristes.
Faut pas abuser, si on met nos occases au fond on remporte le match. J'ai pas vu des morts de faim ni des touristes comme tu dis, on a surtout été maladroit.
quelles occases?
Serber a écrit:drgonzo a écrit:Une pensée pour les Omlivers qui se sont déplacés au parc pour voir jouer des touristes.
Faut pas abuser, si on met nos occases au fond on remporte le match. J'ai pas vu des morts de faim ni des touristes comme tu dis, on a surtout été maladroit.
Bibpanda a écrit:Le seul bémol est l'arbitrage à la noix
Pancho11 a écrit:killerdemars, le poste ou il jouait en fin de saison
Steven_defour a écrit:Serber a écrit:drgonzo a écrit:Une pensée pour les Omlivers qui se sont déplacés au parc pour voir jouer des touristes.
quelles occases?
l anguille a écrit:Je me sens humilié, violé par la LFp, Leproux et le PSG......J'en veux énormément au joueurs qui ont fait un second match amical après Zilina.
Sinon un grand bravo au public parisien, "ils sont ou les marseillais?".....Bande de footix, d'incultes, on a juste un match de retard et un palmarès long comme la bite d'Henry comparativement à cette équipe de charlots.
willou974 a écrit:Hé oui, on ne rencontre pas Žilina à tous les matchs!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], D-Dro, elzap', Google [Bot], Lo Provençau et 182 invités