Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:J'ai pas trouvé que Néné ai mis la misère à Azpi. Il était limite à chaque fois mais il a tenu. Néné a surtout amusé les axiaux, je suis très déçu de Diawara il est a des années lumières de son niveau, si même lui est pas agressif on s'en sortira pas
FabMars a écrit:C'est un match à oublier... J'avais prévenu que ça se jouerait sur les ailes, et qu'il faudrait pouvoir bloquer Néné et Giuly. Ca n'a pas manqué, Taiwo et Azpi se sont fait manger, enchaînant les mauvaises passes ou les mauvais placements (surtout Taiwo). Pour Azpi, il a du mal en 1 contre 1, alors lui mettre un ou deux autres joueurs à marquer, tout seul, c'est suicidaire. Merci Rémy pour ton repli défensif.
Un autre joueur que je n'arrive plus à encadrer, c'est Kaboré, il enchaîne les bourdes et autres performances moisies depuis des mois. Il faut que cela cesse... Soit il va voir ailleurs, soit il s'achète des pieds, et pas deux gauches.
Au niveau de l'animation offensive, ça a été très pauvre... Gignac n'a pas été très aidé, je l'accorde, mais c'est insupportable de le voir frapper dès qu'il a le ballon. Parfois, il faut savoir passer le ballon, certains peuvent être mieux placés.
Ah sinon... Quand j'ai vu en fin de match qu'on jouait en 4-4-2 avec Ayew et Abriel en ailiers, mais surtout Gignac et Brandao en attaque, j'ai tout de suite su qu'on avait perdus... C'est honteux d'avoir un banc si faible! Ce mercato d'été a été un échec total, affaiblissant considérablement l'effectif.
Je ne parle pas de l'amateurisme concernant le choix des crampons, de la prestation pitoyable de Mandanda, de Brandao, du cirque qu'il y a eu autour de ce match, de Kaboré et Brandao, de l'ambiance décevante du Parc, et de Kaboré et Brandao.
jeanfred a écrit:InformationOM : Cesar Azpilicueta fait son mea-culpa
Mis à mal par le talent de Nenê, Cesar Azpilicueta a connu une nouvelle soirée difficile dimanche lors du clasico. Pas de quoi rassurer les plus sceptiques sur le réel niveau du jeune défenseur espagnol. Pourtant, ce dernier croit en son talent et réclame du temps pour prouver sa valeur.
Recruté pour près de 7 M€ cet été, Cesar Azpilicueta n’a pas encore convaincu à l’OM. Si le potentiel du joueur est énorme, son adaptation au championnat de France est lente et difficile. Nouvelle preuve des difficultés rencontrées par l’international espoir ibérique, sa prestation très décevante lors du clasico face au PSG. Incapable de tenir la comparaison avec Nenê, le Brésilien a fait passer une soirée compliquée à Azpi qui n’a pas été à la hauteur de l’événement.
Interrogé par RMC, Azpilicueta est conscient du travail qui lui reste à accomplir pour atteindre son meilleur niveau, mais reste convaincu qu’il va y parvenir. « Je n’arrive pas encore à tout bien faire. J’espère que d’ici la fin de la saison, je progresserais et m’affirmerais comme un meilleur joueur que je ne le suis en ce moment. C’est vrai que Rémy, Gignac et moi, nous sommes jeunes. C’est notre première saison ici, notre premier clasico. Maintenant, ce n’est pas parce qu’on n’a pas été bons lors de ce match que nous ne sommes pas prêts pour le haut niveau. »
Si Didier Deschamps ne cesse de protéger sa jeune pépite, le temps presse pour Azpi qui n’a toujours pas fait oublier Laurent Bonnart dans le cœur des supporters phocéens après quatorze apparitions sous les couleurs phocéennes. Particulièrement brillant avec les espoirs espagnols, il manque encore ce petit quelque chose et un match référence au jeune défenseur marseillais pour prouver sa vraie valeur. Les supporters marseillais et Didier Deschamps n’attendent que cela.
Au moins, il a conscience de son niveau de jeu actuel et des progès qu'il lui reste à faire.
J'espère par contre qu'il n'attendra pas la fin de saison, pour montrer son vrai talent.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], squall et 109 invités