[L1 J12] Paris - OM : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 moins mauvais marseillais

Le sondage s’est terminé le 14 Nov 2010, 18:05

Mandanda
4
3%
Azpi
12
10%
Diawara
6
5%
Heinze
8
7%
Taiwo
1
1%
Kaboré
3
3%
Lucho
31
26%
Cheyrou
27
23%
Valbuena
11
9%
Remy
1
1%
Gignac
8
7%
A. Ayew
2
2%
Brandao
2
2%
Abriel
3
3%

Nombre total de votes : 119

Re: [L1 J12] Paris - OM : Après Match, CR et Notes

Messagepar Pancho11 » 08 Nov 2010, 23:43

J'ai pas trouvé que Néné ai mis la misère à Azpi. Il était limite à chaque fois mais il a tenu. Néné a surtout amusé les axiaux, je suis très déçu de Diawara il est a des années lumières de son niveau, si même lui est pas agressif on s'en sortira pas
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar l anguille » 08 Nov 2010, 23:48

Pancho11, Bientot il sera agressif en tribunes :| voir l'AM om-monaco
l anguille
Banni
Banni

Localisation: En loges au vélodrome, avec de charmantes hôtesses.

Messagepar randoulou » 09 Nov 2010, 01:36

Pancho11 a écrit:J'ai pas trouvé que Néné ai mis la misère à Azpi. Il était limite à chaque fois mais il a tenu. Néné a surtout amusé les axiaux, je suis très déçu de Diawara il est a des années lumières de son niveau, si même lui est pas agressif on s'en sortira pas

Azpi, c'est souvent comme ça
Je trouve pas qu'il se fait mettre la misère. Le fait qu'il défende loin de son attaquant donne cette impression mais il se fait pas souvent débordé
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar killerdemars » 09 Nov 2010, 01:54

Le problème c'est qu'il laisse trop souvent son adversaire centrer.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Infamous » 09 Nov 2010, 09:06

FabMars a écrit:C'est un match à oublier... J'avais prévenu que ça se jouerait sur les ailes, et qu'il faudrait pouvoir bloquer Néné et Giuly. Ca n'a pas manqué, Taiwo et Azpi se sont fait manger, enchaînant les mauvaises passes ou les mauvais placements (surtout Taiwo). Pour Azpi, il a du mal en 1 contre 1, alors lui mettre un ou deux autres joueurs à marquer, tout seul, c'est suicidaire. Merci Rémy pour ton repli défensif. :|

Un autre joueur que je n'arrive plus à encadrer, c'est Kaboré, il enchaîne les bourdes et autres performances moisies depuis des mois. Il faut que cela cesse... Soit il va voir ailleurs, soit il s'achète des pieds, et pas deux gauches.

Au niveau de l'animation offensive, ça a été très pauvre... Gignac n'a pas été très aidé, je l'accorde, mais c'est insupportable de le voir frapper dès qu'il a le ballon. Parfois, il faut savoir passer le ballon, certains peuvent être mieux placés. #-o

Ah sinon... Quand j'ai vu en fin de match qu'on jouait en 4-4-2 avec Ayew et Abriel en ailiers, mais surtout Gignac et Brandao en attaque, j'ai tout de suite su qu'on avait perdus... C'est honteux d'avoir un banc si faible! Ce mercato d'été a été un échec total, affaiblissant considérablement l'effectif.

Je ne parle pas de l'amateurisme concernant le choix des crampons, de la prestation pitoyable de Mandanda, de Brandao, du cirque qu'il y a eu autour de ce match, de Kaboré et Brandao, de l'ambiance décevante du Parc, et de Kaboré et Brandao.

Ca reflète assez bien mon sentiment et j'ajouterai qu'on arrive mi-novembre et pour l'instant dans aucun "gros" match de L1 ou de LDC l'OM n'a affiché une concentration, une maitrise, un engagement dignes d'un champion de France.

Il est encore trop tôt pour tirer un bilan, mais j'ai quand même l'impression très nette que l'affaiblissement qu'on pressentait cet été est en train de se manifester sur le terrain.
Infamous
En formation
En formation

Messagepar gob » 09 Nov 2010, 09:14

En résumé, Paris a fait un match exceptionnel et nous un match merdique.
Pourtant, y'aurait pu avoir 2-2.

Pas si inquiétant que ça donc, sauf sur l'état d'esprit et l'expérience.
Mais ça, Deschamps l'avait déjà relevé.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar jeanfred » 09 Nov 2010, 11:10

gob, paris n'a pas vraiment fait un mtch exeptionnel, mais plutot 20 1eres minutes d'exeption. :lol:

C'est bien ca qui est triste, en jouant comme des brêles, on aurait pu faire match nul.
Imaginez quand on va avoir une équipe soudée et jouant à merveille, ca va faire mal. 8)

Pourvu que ca vienne vite maintenant.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 09 Nov 2010, 11:12

Avant la fin de la saison ça serait sympa.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar jeanfred » 09 Nov 2010, 12:03

Information
OM : Cesar Azpilicueta fait son mea-culpa

Mis à mal par le talent de Nenê, Cesar Azpilicueta a connu une nouvelle soirée difficile dimanche lors du clasico. Pas de quoi rassurer les plus sceptiques sur le réel niveau du jeune défenseur espagnol. Pourtant, ce dernier croit en son talent et réclame du temps pour prouver sa valeur.

Recruté pour près de 7 M€ cet été, Cesar Azpilicueta n’a pas encore convaincu à l’OM. Si le potentiel du joueur est énorme, son adaptation au championnat de France est lente et difficile. Nouvelle preuve des difficultés rencontrées par l’international espoir ibérique, sa prestation très décevante lors du clasico face au PSG. Incapable de tenir la comparaison avec Nenê, le Brésilien a fait passer une soirée compliquée à Azpi qui n’a pas été à la hauteur de l’événement.

Interrogé par RMC, Azpilicueta est conscient du travail qui lui reste à accomplir pour atteindre son meilleur niveau, mais reste convaincu qu’il va y parvenir. « Je n’arrive pas encore à tout bien faire. J’espère que d’ici la fin de la saison, je progresserais et m’affirmerais comme un meilleur joueur que je ne le suis en ce moment. C’est vrai que Rémy, Gignac et moi, nous sommes jeunes. C’est notre première saison ici, notre premier clasico. Maintenant, ce n’est pas parce qu’on n’a pas été bons lors de ce match que nous ne sommes pas prêts pour le haut niveau. »

Si Didier Deschamps ne cesse de protéger sa jeune pépite, le temps presse pour Azpi qui n’a toujours pas fait oublier Laurent Bonnart dans le cœur des supporters phocéens après quatorze apparitions sous les couleurs phocéennes. Particulièrement brillant avec les espoirs espagnols, il manque encore ce petit quelque chose et un match référence au jeune défenseur marseillais pour prouver sa vraie valeur. Les supporters marseillais et Didier Deschamps n’attendent que cela.

Au moins, il a conscience de son niveau de jeu actuel et des progès qu'il lui reste à faire.
J'espère par contre qu'il n'attendra pas la fin de saison, pour montrer son vrai talent. :lol:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Shaft » 09 Nov 2010, 14:06

jeanfred a écrit:
Information
OM : Cesar Azpilicueta fait son mea-culpa

Mis à mal par le talent de Nenê, Cesar Azpilicueta a connu une nouvelle soirée difficile dimanche lors du clasico. Pas de quoi rassurer les plus sceptiques sur le réel niveau du jeune défenseur espagnol. Pourtant, ce dernier croit en son talent et réclame du temps pour prouver sa valeur.

Recruté pour près de 7 M€ cet été, Cesar Azpilicueta n’a pas encore convaincu à l’OM. Si le potentiel du joueur est énorme, son adaptation au championnat de France est lente et difficile. Nouvelle preuve des difficultés rencontrées par l’international espoir ibérique, sa prestation très décevante lors du clasico face au PSG. Incapable de tenir la comparaison avec Nenê, le Brésilien a fait passer une soirée compliquée à Azpi qui n’a pas été à la hauteur de l’événement.

Interrogé par RMC, Azpilicueta est conscient du travail qui lui reste à accomplir pour atteindre son meilleur niveau, mais reste convaincu qu’il va y parvenir. « Je n’arrive pas encore à tout bien faire. J’espère que d’ici la fin de la saison, je progresserais et m’affirmerais comme un meilleur joueur que je ne le suis en ce moment. C’est vrai que Rémy, Gignac et moi, nous sommes jeunes. C’est notre première saison ici, notre premier clasico. Maintenant, ce n’est pas parce qu’on n’a pas été bons lors de ce match que nous ne sommes pas prêts pour le haut niveau. »

Si Didier Deschamps ne cesse de protéger sa jeune pépite, le temps presse pour Azpi qui n’a toujours pas fait oublier Laurent Bonnart dans le cœur des supporters phocéens après quatorze apparitions sous les couleurs phocéennes. Particulièrement brillant avec les espoirs espagnols, il manque encore ce petit quelque chose et un match référence au jeune défenseur marseillais pour prouver sa vraie valeur. Les supporters marseillais et Didier Deschamps n’attendent que cela.

Au moins, il a conscience de son niveau de jeu actuel et des progès qu'il lui reste à faire.
J'espère par contre qu'il n'attendra pas la fin de saison, pour montrer son vrai talent. :lol:

Qu'est ce que ça peut dire comme bêtise un "journaliste"
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 09 Nov 2010, 20:20

lui au moins il s'aperçoit qu'il est pas bon
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Lorenzin' » 09 Nov 2010, 21:32

Je ne cherche même pas à lire tous les posts mais j'imagine que beaucoup chialent ou sont énervés.

Moi je vous réponds ça : ne vous trompez pas d'objectif les gars, la partie primordiale, c'est celle du 23 novembre en Sibérie. D'ailleurs ça fait une paire d'année que le match contre les garçons de Delanoe :cretin: ne m'intéresse plus.

Par contre un gros reproche à faire à Diawara. Il aurait quand même pu finir le travail en enfonçant la cage thoracique de l'autre ballerine étoile brésilienne. :lol:
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 09 Nov 2010, 21:55

Lorenzin', c'est la manière qui est critiquée, par le fait de perdre contre le PSG.

On a pu voir une fois pour toute les carences et la fragilité de l'équipe entraperçues depuis le début de saison. Et c'est pas de bon augure avant le Spartak...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 09 Nov 2010, 21:59

Ouais on peut dire aussi que ca peut arriver de perdre un match a Paris sur 5 ans
C'est pas comme si on jouait une équipe avec un budget de 20M dans un stade de campagne en même temps , le PSG retrouve un statut cohérent il est pas illogique d'y perdre de temps en temps.

Chelsea s'est fait tatanner par Liverpool ca les empêchera pas d'être champions, bref pour moi aller perdre a Paris ca a rien de scandaleux, ona le match retour pour remettre les pendules a l'heure
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Pancho11 » 09 Nov 2010, 22:04

le PSG représente tellement plus rien que j'ai plus ce sentiment de honte et de colère comme à une certaine époque.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Koenigs Sbire » 09 Nov 2010, 22:58

Pancho11, moi non plus. Je suis beaucoup plus déçu lorsque le FC Lyon ou Bordeaux nous battent.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 10 Nov 2010, 01:04

Moi j'ai tjs les boules, je crois vraiment que c'est contre l'OL que j'ai le moins les boules
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar peezee » 10 Nov 2010, 01:41

Sont tombés tellement bas le PSG faut dire, que ce soit sportivement ces dernières années à lutter pour le maintien ou vivoter dans le bide mou, ou cette année niveau supporters et stade avec leur nouveau Parc Leproux Astérix et Germain le Lynx, que c'est difficile d'être aussi motivé ou vénère qu'il y a 10 ou 15 ans de ça, perso ça me fait plus grand chose non plus, un match à peu près comme les autres (pas tout à fait qd mm, faut pas pousser, Thiriez est passé par là).

Je crois que c'est surtout pour les parigots que ça représente beaucoup. Un peu comme le LOL d'Aula$, sans les confrontations avec l'OM ils ne seraient rien. 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar FabMars » 10 Nov 2010, 01:50

Dans le métro pour rentrer chez moi, j'ai compris à quel point ce match avait de l'importance pour les supporters parisiens... Leur passion en a pris un grand coup après toutes ces années de gestion débile et autres résultats en dents de scie, qui font du PSG ce qu'il est aujourd'hui, un club quelconque de L1, pire un club aseptisé, mort cliniquement.

Ils ont besoin de cette confrontation pour retrouver une époque qui est révolue pour eux, celle de leur rivalité sportive avec nous, celle où ils étaient encore au sommet. Aujourd'hui, ce ne sont pas les joueurs qu'ils ont sur la pelouse, les affiches grandioses ou l'actualité qui les fait rêver. Alors oui, on peut bien leur laisser le plaisir de savourer cette victoire à la Pyrrhus, la réalité les frappera plus tôt qu'ils ne le croient, et ils sécheront leurs larmes avec les louanges qu'ils tressent à leur équipe minable.

Allez les mecs, Go West, il y a la place de Brest à piquer!
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JRD » 10 Nov 2010, 05:10

Incroyable de se faire marcher dessus Pdt les 20 premières minutes comme ça. C était Le match de l année pour le Psg , pour se reconcilier avec les supp, pour confirmer leur début de saison.
Pour nos joueurs c était un match comme un autre, le différentiel de motivation était évident.

2 joueurs ont pour moi ete pires que les autres : kabore et taiwo. J espere que DD va bien leur chauffer les oreilles.

Apres, avec le recul, je trouve que c est interessant d avoir ce type d avertissement a ce moment de la saison : sans agressivité on arrivera à rien.

Le gros match de cette fin d'année reste celui de Moscou. Je pense qu'il déterminera tout le reste de la saison, et même le mercato. L'arrivee d'un 6 semble une obligation.
Faire enfin l'effort pour A.Diarra, aller chercher un Flamini qui ne joue pas à Milan, pourrait transformer notre équipe.
JRD
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin