C'est un match à oublier... J'avais prévenu que ça se jouerait sur les ailes, et qu'il faudrait pouvoir bloquer Néné et Giuly. Ca n'a pas manqué, Taiwo et Azpi se sont fait manger, enchaînant les mauvaises passes ou les mauvais placements (surtout Taiwo). Pour Azpi, il a du mal en 1 contre 1, alors lui mettre un ou deux autres joueurs à marquer, tout seul, c'est suicidaire. Merci Rémy pour ton repli défensif.
Un autre joueur que je n'arrive plus à encadrer, c'est Kaboré, il enchaîne les bourdes et autres performances moisies depuis des mois. Il faut que cela cesse... Soit il va voir ailleurs, soit il s'achète des pieds, et pas deux gauches.
Au niveau de l'animation offensive, ça a été très pauvre... Gignac n'a pas été très aidé, je l'accorde, mais c'est insupportable de le voir frapper dès qu'il a le ballon. Parfois, il faut savoir passer le ballon, certains peuvent être mieux placés.
Ah sinon... Quand j'ai vu en fin de match qu'on jouait en 4-4-2 avec Ayew et Abriel en ailiers, mais surtout Gignac et Brandao en attaque, j'ai tout de suite su qu'on avait perdus... C'est honteux d'avoir un banc si faible! Ce mercato d'été a été un échec total, affaiblissant considérablement l'effectif.
Je ne parle pas de l'amateurisme concernant le choix des crampons, de la prestation pitoyable de Mandanda, de Brandao, du cirque qu'il y a eu autour de ce match, de Kaboré et Brandao, de l'ambiance décevante du Parc, et de Kaboré et Brandao.