[L1 J12] Paris - OM : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 moins mauvais marseillais

Le sondage s’est terminé le 14 Nov 2010, 18:05

Mandanda
4
3%
Azpi
12
10%
Diawara
6
5%
Heinze
8
7%
Taiwo
1
1%
Kaboré
3
3%
Lucho
31
26%
Cheyrou
27
23%
Valbuena
11
9%
Remy
1
1%
Gignac
8
7%
A. Ayew
2
2%
Brandao
2
2%
Abriel
3
3%

Nombre total de votes : 119

Re: [L1 J12] Paris - OM : Après Match, CR et Notes

Messagepar jeanfred » 08 Nov 2010, 13:37

Information
Bazin époustouflé par le PSG

Le match de tous les excès, voilà comment on pourrait décrire une rencontre en le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille. Sébastien Bazin n’a pas fait exception, et s’est donc montré dithyrambique à propos de la prestation du club de la capitale hier soir.

« J’ai trouvé ça époustouflant. J’ai pris du plaisir du début jusqu’à la fin même si j’avais la trouille. Quelle équipe ! Ce soir, j’ai retrouvé des gars qui avaient faim de cette victoire » s’est réjoui l’actionnaire majoritaire du club à l’issue de la rencontre. « Il y avait l’intensité et il fallait gagner ce match. Je n’ai jamais eu l’envie de vendre le club. J’attends ça depuis tellement longtemps des matches comme ça. Paris peut être tout en haut du classement, probablement. Comme Marseille… » On ne l’avait pas entendu aussi enthousiaste depuis longtemps.

et c'est parti pour la branlette générale parisienne.. :lol:

Le mec gagne un match contre Marseille depuis 2004, et se voit déjà champion.
Le PSG a joué 20 min hier, et il a pris du plaisir tout le match??

Ah ca m'énerve des déclarations jouissives comme ca, alors qu'elles n'ont aucun sen, vu le contenu du match. :nawak:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jerrib » 08 Nov 2010, 13:40

TonyO, Mais l'intelligence de jeu c'est ce qui fait clairement defaut a Mbia et Kaboré à ce poste.
Le hic quand tu mets Cheyrou en 6, et donc Ayew à côté de Lucho, tu n'as vraiment plus personne sur le banc
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jerrib » 08 Nov 2010, 13:42

jeanfred, Sur son interview sur Canal hier soir, il a été pitoyable,le mec nous vends de l'émotion à 2 balles: "magnifique, sensationelle, j'etais tetorisé...
On à l'impression que le mec a vu le dernier 1/4 d'heure du Psg Real de l'epopée Ginola
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar magic_chris » 08 Nov 2010, 13:42

Non mais le 6 on l'a c'est Cissé, avec lui hier, on revenait au minimum avec le nul, et avec M'Bia on gagnait.

Maintenant Kaboré je lui en veux pas plus que ça, il est balladé par tous les coachs depuis qu'il est au club donc difficile de progresser ama.

Ca veut dire que sorti de notre 11 type, on est dans la merde sur les gros matches.

Franchement je me demande si Sabo aurait été pire que Taïwo hier ?
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar jeanfred » 08 Nov 2010, 13:45

jerrib, non mais c'est clair.. Je pense surtout qu'il n'est tellement pas habituer à gagner des matchs contre des grosses equipes, qu'il se branle devant le spectacle d'hier.

Autant, il peut dire qu'il est heureux de la victoire, mais de là, à avancer que c'etait une superbe equipe ect...., c'est un manque flagrant d'objectivité.
Rien que pour ca, j'espere qu'ils vont se prendre une branlée à lorient, ca le remettra dans le droit chemin.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jerrib » 08 Nov 2010, 13:45

magic_chris, Je parle que de remplacants a Cissé: Kaboré et Mbia stop
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar TonyO » 08 Nov 2010, 13:45

jerrib, t'auras toujours Abriel pour "dynamiser" et Cissé ou Kaboré pour "bétonner".

Après, je trouve juste dommage de se priver d'Ayew qui est régulier et apporte de l'explosivité, mais aussi de Cheyrou qui malgré sa lenteur d'execution est un joueur très intelligent avec une vrai qualité de passe et qui gagnerait peut-être à se retrouver plus en retrait.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar magic_chris » 08 Nov 2010, 13:49

TonyO, pour moi tout l'équipe était déséquilibrée par l'absence de M'Bia, Heinze est moins bon dans l'axe, et Taïwo fait du taïwo sur son côté gauche.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Janvion » 08 Nov 2010, 13:50

Quand on voit que :ladeche: voulait un bon Mdef et un tueur devant le but... on saisi bien pourquoi....
après sur ce match, c était noël avant l heure pour l attaque parisienne....vive les offrandes redaface2
de plus avec un kaboré en dessous de tout ....faut pas demander la lune

mais bon on a pas trop a s'inquiéter... avec un match en retard nous pouvons être virtuellement premier... c est dire le niveau de la ligue1 =D> =D> =D>
Janvion
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 08 Nov 2010, 13:51

Cheyrou aura la même réussite que Kabo à ce poste de 6. Il n'a pas les capacités pour occuper ce poste.

Le seul, et encore il faudrait qu'il arrete de faire sa star pourrie gatee, c'est M'bia qui pourrait tenir ce role.

Heinze doit être replacé ARG, et je ne pensais pas arriver un jour à dire cela, mais remettons Hilton dans l'axe de la défense, si Mbia est amené à remonter en 6.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar magic_chris » 08 Nov 2010, 13:57

jeanfred, faux Cheyrou a déjà occupé ce poste dans sa carrière et s'en sortait plutôt pas mal.

Et je ne toucherai surtout pas à l'axe Diawara-M'Bia, avec Cissé devant ça me va très bien.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar drogback » 08 Nov 2010, 13:58

jerrib a écrit:jeanfred, Sur son interview sur Canal hier soir, il a été pitoyable,le mec nous vends de l'émotion à 2 balles: "magnifique, sensationelle, j'etais tetorisé...
On à l'impression que le mec a vu le dernier 1/4 d'heure du Psg Real de l'epopée Ginola

Et dire que quand on fete 2 titres dans la saison,ils nous tombent tous dessus pour l'exces de nos celebrations :ptdr:
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar Canard_wc » 08 Nov 2010, 14:00

cette défaite n'a rien de grave, si on ajoute une victoire virtuelle contre rennes, nous sommes 1er. Encore, faudra t-il gagner ce match en retard ...
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar TonyO » 08 Nov 2010, 14:03

magic_chris, sur ce point je suis tout à fait d'accord avec toi et surtout sur le fait que la base de ce déséquilibre vient de la défense.

M'Bia-Diawara, c'est ultra-complémentaire: l'un est bon qu'avec l'autre et vice versa. Cette charnière, c'est la base de notre système mais surtout de la composition d'équipe.

Pourquoi? Car elle permet de mettre Heinze à gauche, et donc de titulariser Valbuena à gauche qui est notre meilleur joueur depuis le début de la saison.

Retire M'Bia, et c'est le match d'hier: on recentre Heinze et on titularise Taiwo. L'erreur de DD, est d'avoir fait fi d'une certaine logique, logique qu'avait pointé Denoueix auparavant, à savoir que si tu titularises Taiwo, tu dois mettre Ayew à gauche pour équilibrer ce flan gauche. A ce moment-là, si DD voulait titulariser Valbu', il aurait dû le faire à droite, à la place de Rémy, mais là encore toujours ce problème d'équilibre puisque Valbuena défend pas.

Aujourd'hui, et ça me fait plaisir, certains arrivent enfin à voir l'importance d'avoir Heinze à gauche.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jeanfred » 08 Nov 2010, 14:06

magic_chris a écrit:jeanfred, faux Cheyrou a déjà occupé ce poste dans sa carrière et s'en sortait plutôt pas mal.

Et je ne toucherai surtout pas à l'axe Diawara-M'Bia, avec Cissé devant ça me va très bien.

Cheyrou manque de puissance, de physique et d'agressivite pour occuper ce poste. Alors même s'il l'a occupé à une époque, et encore je demande quand, actuellement, ce n'est pas lui qui pourra remplacer Cisse.

Aujourd'hui,seul Mbia peut faire illusion pendant l'absence de cisse.

Bien sur, quand ce derniere reviendra ( le temps de récupérer la condition physique, ca peut etre plus ou moins long), il faudra resdecende Mbia.
Mais en attendant? on fait quand? on prie pour mettre un but de plus que nos advsersaires à chaque match, car notre défense et milieu defensif sont inexistants?
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 08 Nov 2010, 14:19

jeanfred a écrit:
Information
Bazin époustouflé par le PSG

Le match de tous les excès, voilà comment on pourrait décrire une rencontre en le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille. Sébastien Bazin n’a pas fait exception, et s’est donc montré dithyrambique à propos de la prestation du club de la capitale hier soir.

« J’ai trouvé ça époustouflant. J’ai pris du plaisir du début jusqu’à la fin même si j’avais la trouille. Quelle équipe ! Ce soir, j’ai retrouvé des gars qui avaient faim de cette victoire » s’est réjoui l’actionnaire majoritaire du club à l’issue de la rencontre. « Il y avait l’intensité et il fallait gagner ce match. Je n’ai jamais eu l’envie de vendre le club. J’attends ça depuis tellement longtemps des matches comme ça. Paris peut être tout en haut du classement, probablement. Comme Marseille… » On ne l’avait pas entendu aussi enthousiaste depuis longtemps.

et c'est parti pour la branlette générale parisienne.. :lol:

Le mec gagne un match contre Marseille depuis 2004, et se voit déjà champion.
Le PSG a joué 20 min hier, et il a pris du plaisir tout le match??

Ah ca m'énerve des déclarations jouissives comme ca, alors qu'elles n'ont aucun sen, vu le contenu du match. :nawak:

nous on a clairemnet le defaut inverse
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar magic_chris » 08 Nov 2010, 14:25

jeanfred, moi je pense que Cheyrou en est capable.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Amott » 08 Nov 2010, 14:27

Koenigs Sbire, au moins passer en 8eme pour jouer le real de mourinho !! xD
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 08 Nov 2010, 14:30

Betsamee, tu n'as pas du lire les topics depuis un bail mon poto.
vous vous voyez déja champions avant de jouer les matchs, il y a un gros manque d'implication dans vos rangs.
vous avez une equipe avec des grosses qualités c'est indéniable, mais sans envie ni détermination ça vaut rien.

hier soir vous avez reçu une leçon d'envie, d'agressivité.. c'est la-dessus que vous avez perdu le match.
Modifié en dernier par Travis Bickle le 08 Nov 2010, 14:33, modifié 1 fois.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar TonyO » 08 Nov 2010, 14:31

magic_chris a écrit:jeanfred, moi je pense que Cheyrou en est capable.

De même, Cheyrou n'est pas bien costaud mais Cissé non plus.

A la base, Cissé était un relayeur aussi.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin