Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Nov 2010, 00:29
Thorgal a écrit:goku, Cheyrou est très dépendant des mouvements autour de lui pour transmettre ses passes et de la présence d'un bon récupérateur à ses côtés pour le soulager défensivement.
Il n'y avait ni l'un ni l'autre ce soir.
Je suis tout à fait d'accord avec ça
08 Nov 2010, 00:37
Ce qui m'inquiète un peu, c'est qu'on gagne ou qu'on perde, on n'a pas maîtrisé un match depuis le début de saison (à part Zilina mais bon...).
C'est quand même pas rassurant.
08 Nov 2010, 00:38
Quand on voit Anigo mort de rire devant le vestiaire 5min après le match, on comprend un peu l'état d'esprit qu'on a vu sur le terrain
08 Nov 2010, 00:42
Léger manque de professionnalisme du club que de foutre l'équipe à l'autre bout de Paris par rapport au stade, comme le relevait cet âme flétrie de P.Menes après le match.
Quand t'es sérieux tu fais pas ça. Tous les gros qui vont jouer à Barcelone vont dans le Palace situé à 800m du Camp Nou par exemple.
08 Nov 2010, 00:57
Pour nous consoler, sachez que dans le clasico portugais, Benfica en a pris 5 à Porto...
08 Nov 2010, 01:00
Sinon quelqu'un sait pourquoi Makelele ne jouait pas ce soir ? La maison de retraite n'a pas voulu le libérer ?
08 Nov 2010, 01:09
Thorgal, c'est une blague?
08 Nov 2010, 01:14
Quand je le dis qu'on s'est fait enflé sur l'arbitrage!!! Nez cassé pour valbuenain
08 Nov 2010, 01:17
je trouve que cette année, l'équipe a perdu une de ses qualités principales : la solidarité. L'an passé, chacun se dépouillait pour l'autre. Tu as avais un bloc équipe. On y est plus trop dans l'état d'esprit. Va falloir remobiliser les troupes. Toutefois, faut pas s'alarmer.
08 Nov 2010, 01:19
C'est donc CA un sommet de la L1?
Le seul motif d'espoir/d'excuse est la non présence de M'Bia, ce qui force à se taper et Taiwo à gauche et Heinze au centre, et de Cissé, ce qui nous oblige à nous farcir Kaboré en MD. Rien qu'énoncer ces simples faits, ça calme.
Mais il est normal que les dirigeants n'aient pas accédé à la demande de DD de prendre A. Diarra, car DD ne pense qu'au court terme et se fout de ce que sera l'OM dans 5 ans.
On avait Niang, on a Gignac. No comment. Heureusement, 1 action réussie et un but de Lucho au bout, que demande le peuple?
Mandanda était revenu à son meilleur niveau? Pas grave, suffisait d'attendre un peu. Sous le regard de Lolo Blanc, oeuf corse (blanc d'oeuf).
Et si on tournait vite la page de ce non-match?
08 Nov 2010, 01:25
nico2mars, oui
08 Nov 2010, 01:28
Thorgal,
08 Nov 2010, 01:35
Ouh l'insulte qui fait mal
08 Nov 2010, 01:57
on a relancé Erding et Hoarau
c'est l'une des rares (ou la seule) fois où ils marquent tous les 2
08 Nov 2010, 02:01
J'avais envie de chialer de rage à la fin du matche...
Techniquement, j'ai aimé Cheyrou. J'ai beaucoup aimé Azpi sur ce matche moi aussi, il est resté très bien en place et dans son duel direct contre face de rat, il a tenu le choc. J'ai aimé l'engagement de Valbuena, parce que même si selon certains il sortait de son rôle, il apportait de la percussion nécessaire.
Le reste, moyen. En dehors bien sur de Kabo, que j'ai pratiquement toujours défendu, ce soir horrible. Et bien entendu de El Fenomerdo qui me gonfle AU-PLUS-HAUT-POINT... voir un gars avec le charisme de Francis Lalanne capitaine de l'Ohème me donne des pulsions meurtrières. Incapable de gueuler sur ses défenseurs aujourd'hui, je me le demande si il en sera capable un jour. Sur le premier but erreur technique dégueulasse de sa part... j'en ai plein le fion.
Au niveau de l'arbitrage, depuis la télé, il m'a semblé voir une main dans la surface parisienne pour nous au tout début de matche, et surtout une main au départ de l'action du premier but... quelqu'un pour confirmer? M'enfin, ça aurait rien changé, on était en dessous de Paris.
08 Nov 2010, 02:06
je me demande si DD va les relancer contre Monaco pour pas que ça gamberge ou s'il va faire tourner
08 Nov 2010, 02:52
Je vous trouve durs, l'OM a pas été ridicule non plus quand même.
Par contre Diawara un peu minable (combo je m'essuie les crampons sur la poitrine de Néné + je le chauffe dans les vestiaires)
Gignac par exemple passait souvent devant Jallet, j'ai trouvé qu'il faisait un bon match, comme cheyrou ou heinze.
Côté parisien, j'ai été très surpris par chantome qui a sorti un match monstrueux.
Par contre DD un peu minable avec son excuse du périph a voir des complots partout... Leur hotel était à l'est du périph ! Ben oui c'est pas un scoop, le dimanche soir c'est bouché à paris, comment ca se fait qu'ils partent qu'une heure avant ?
08 Nov 2010, 03:44
quoi dire de plus.
Autant la 1ere mi temps contre Lille, j'avais l'impression d'etre battus contre une equipe au top tactiquement ettouffant totalement l'OM. Hier par contre, on donne la victoire au PeuSeuGeu par nos dechets techniques atroces, parcequ'on peu pas dire non plus que les parisiens ont ete impressionants. Serieux dans leur match avec leurs moyens, mais pas des cracks.
Encore une fois c'est ultra criant, l'erreur c'est vraiment ce recrutement d'Azpi pour 9M d'euros plutot que de les mettre sur Diarra et de revaloriser Bonnart vu qu'on etait limite en money pour le recrutement..
Il faut que Cisse revienne tres vite pour reequilibre un peu cette equipe. Mais je ne suis pas forcement inquiet pour le championnat, on est toujours potentiellement 1er
, mais aussi a 5 points de la relegation. C'est ca la L1.
Ah oui, et le Parc des Princes version Stade Nungesser, Marcel Picot, ou Route de Lorient, ya pas a dire, ca a de la gueule (Et ils sont ou les marseillais, Ole, Ole, Ole!)
Thiriez a du etre ravi.
08 Nov 2010, 07:29
D'abord, j'ai moi aussi été aberré par le Parc. Tout le monde l'a souligné, mais ces footix préfèrent venir chambrer les marseillais plutôt que d'encourager leur équipe.
Après, je pense que c'est le meilleur match d'Azpi depuis le début de saison.
Big up à Taiwo pour toutes ses relances dans l'axe et notamment une qui amène le 1er but. Aussi à Diawara pour sa remise de la tête dans l'axe. Et bien sur, à Mandanda qui retrouve peu à peu son niveau.
Kaboré.
Rémy transparent, il foire bien son face-à-face.
Enfin bref.