TonyO a écrit:Cecco, en seconde mi-temps, on a joué en losange avec l'entrée d'Abriel en 6 ( ), Valbu est passé 10 derrière Rémy-Gignac.
T'as raison et ça explique l'énorme entonnoir dans lequel on jouait. Tous dans l'axe.
Modérateur: Modérateurs
TonyO a écrit:Cecco, en seconde mi-temps, on a joué en losange avec l'entrée d'Abriel en 6 ( ), Valbu est passé 10 derrière Rémy-Gignac.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
JPP REVIENS a écrit:Le CR : http://www.omlive.com/2infos.php?id=3239
Commentez ou pas, je m'en branle, je l'ai torché sans le relire, comme d'hab.
Boudoum a écrit:Azpi est ma seule "satisfaction", je craignais le pire face à Néné et il a tenu son rôle.
JPP REVIENS a écrit:Je comprends pas les notes.
goku a écrit:http://www.omlive.com/2infos.php?id=3240
Les notes!!
drgonzo a écrit:Une pensée pour les Omlivers qui se sont déplacés au parc pour voir jouer des touristes.
peops a écrit:drgonzo a écrit:Une pensée pour les Omlivers qui se sont déplacés au parc pour voir jouer des touristes.
Merci.
Vu du stade, voici mes impressions :
Mandanda : un arrêt manqué qui amène le premier but, des relances ratées puis plus rien.
Azpilicueta : match affreux pour lui pas aidé par le profil de Rémy qui ne tient pas le couloir et le laisse seul face au meilleur dribbleur de L1.
Diawara : match correct mais lâche le marquage sur le second but.
Heinze : fébrile, nerveux. Bref pas dans le match malgré son expérience et son engagement.
Taiwo : on a eu le mauvais, peu d'apport offensif et un déficit tactique dramatique à ce niveau.
Kaboré : à tout raté, même ses lacets. Remplacé par Abriel qu'on avait jamais vu en 6 et qui a fait ce qu'il a pu.
Lucho : des récupérations, de bonnes passes mais n'a pas pris le jeu en main. Un but qui a donné de l'espoir pour le reste du match après 20 minutes cauchemardesques.
Cheyrou : la seule satisfaction de la soirée avec de l'activité, du jeu et une patte gauche qui aurait pu donner une nouvelle passe décisive.
Valbuena : de l'engagement, des décalages mais a voulu jouer 10. Dommage, tout le monde était dans l'axe alors que Tiéné était à la peine à chaque montée. Remplacé par André Ayew qui n'a rien montré.
Rémy : peut dépanner en ailier droit mais ce n'est pas son poste. Dans un match à l'extérieur avec Néné en face c'est suicidaire. A raté une grosse occasion en deuxième mi temps qui aurait pu changer le cours du match. Remplacé par Brandao, ce qui a démontré l'envie de Deschamps de gagner le match...
Gignac : a voulu rendre fou peezee et Paluche, il a du réussir. A néanmoins amené le but de Lucho.
Coaching : pathétique avec en apothéose l'entrée de Brandao. Il n'y a pas que le PSG de magique...
Adversaire : 20 minutes et deux occasions ont suffi pour abattre un OM sans inspiration et bien naïf.
Ambiance : stade non plein, pas de tifo, pas de banderole, pathétique. J'ai réussi à trouver des fans de Christophe Jallet derrière moi, j'ai failli me suicider.
A noter un terrain gras qui a transformé pendant 45mn les marseillais en patineuses. Professionnels jusqu'au bout des orteils décidément.
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, D-Dro, Krahor, Lo Provençau, yuzom et 144 invités