Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
3
13%
N
1
4%
2
18
78%
NSPP/JMBLC/Paris, Paris, on t'enquille!
1
4%

Nombre total de votes : 23

Re: [Ligue 1 - J12] PeuSeuGeu - OM : Avant-Match et Live

05 Nov 2010, 11:38

gob, je suis à Paris depuis hier en vacances et j'ai voulu voir si il restait des places à la FNAC. On m'en a proposé mais à 189€ :shock:
Bizarre :-k
Je vais aller revoir à la boutique sur les Champs.

05 Nov 2010, 12:05

gob a écrit:magic_chris, et il mettrait qui dans l'axe ? :-k

C'est tout le problème, la logiqueest Heinze dans l'axe mais Taïwo va devoir rester très bas si Valbuena joue.

[Ligue 1 - J12] PeuSeuGeu - OM : Avant-Match et Live

05 Nov 2010, 12:20

js_lamothe a écrit:gob, je suis à Paris depuis hier en vacances et j'ai voulu voir si il restait des places à la FNAC. On m'en a proposé mais à 189€ :shock:

Sur le site pas de places à 50 euros non plus depuis plusieurs jours. Me demande bien où elles seraient ces 3000 places à 50€....

05 Nov 2010, 12:22

sur le site du psg je crois.

05 Nov 2010, 12:26

Thorgal a écrit:
js_lamothe a écrit:gob, je suis à Paris depuis hier en vacances et j'ai voulu voir si il restait des places à la FNAC. On m'en a proposé mais à 189€ :shock:

Sur le site pas de places à 50 euros non plus depuis plusieurs jours. Me demande bien où elles seraient ces 3000 places à 50€....

En fait si, sur leur site ils disent qu'il faut aller à l'espace service du Parc aujourd'hui et demain.
Vais aller voir cet aprem.

05 Nov 2010, 12:36

J'ai l'impression que ça va vraiment être un match particulier... Le Parc va sonner très creux...

05 Nov 2010, 12:58

Thorgal a écrit:

Ce sont les places de l'espace visiteur redaface2 , de paul et Mick

05 Nov 2010, 13:05

L'enseignement des derniers matchs c'est qu'on joue mieux dans une formule avec les trios Gignac-Rémy-Valbu devant et Kaboré/Cissé-Lucho-Cheyrou au milieu. On perd peut-être en impact athlétique sans Ayew mais notre jeu est plus fluide et Lucho se retrouve plus facilement face au jeu, et est donc plus susceptible de bien faire jouer ses coéquipiers.

J'espère que DD va maintenir cette formule plutôt que de se lancer dans une innovation tactique en fonction des qualités de l'adversaire. Il faut jouer avant tout sur nos propres forces.

Pour le peu que j'ai vu, cette équipe de Paris est assez équilibrée, avec des défenseurs forts dans les duels mais peut-être un peu déficients dans le placement. Ils ont également une bonne animation offensive avec Néné en monsieur plus sur les dribbles, frappes ou CDPA. Leur pêché mignon est le manque d'efficacité offensive, un peu comme nous avant notre ballade champêtre en Slovaquie...donc méfiance de rigueur.
Le match s'annonce plus équilibré que certains le pensent, même si on est légèrement favoris.

Dommage que comme souvent l'incompétence des autorités perturbe une nouvelle fois le contexte, et que visiblement, sauf rebondissement de dernière minute, on ne puisse pas compter sur le soutien de nos supporters comme partout ailleurs en France et en Europe. En tout cas pas de manière ostentatoire... :)

Allez l'OM quand même !

05 Nov 2010, 13:14

Infamous, c'est vrai que Paris est devenue une vraie équipe de football... Il y a des joueurs de qualité à presque tous les postes... Sauf en défense centrale où je trouve Sakho et Camara très limités. Mais c'est mon avis.

En attaque, ils ont un gros potentiel, et j'ai peur du réveil de Hoarau et d'Erding... Ils peuvent faire très mal, d'autant plus qu'ils auront Néné et Giuly pour les épauler sur les côtés... Les duels Azpi/Néné et Taïwo/Giuly seront la clé du match à mon avis. Les côtés sont nos seules faiblesses au regard de l'effectif parisien.

Mais je suis optimiste, parce que si Paris a une bonne équipe, la nôtre est excellente. Notre attaque va faire tourner en bourrique leur défense qui fait trop de bourdes à mon avis. Je vois un match prolifique en buts avec une victoire marseillaise. :fier:

05 Nov 2010, 13:18

FabMars, Camara n'est plus titlulaire dans l'axe.

Et t'inquietes pas keskia, il est au top 8)

05 Nov 2010, 13:24

Travis Bickle, Il fait quand même ses une ou deux boulettes chaque match... Vous aurez Armand en charnière centrale? C'est mieux, je l'accorde...
Mais j'ai oublié de mentionner que Tiéné et Jallet sont limités pour moi aussi... Valbuena et Rémy vont aussi avoir des espaces.

Sinon, vous allez faire jouer Sessegnon? Il m'a l'air bien en ce moment, ça serait bête de se priver d'une de vos forces vives. :lol:

Mais si vous avez une équipe solide, à part Néné et Giuly je trouve que personne ne peut faire la différence vraiment tout seul. Or, nous avons Cheyrou et Lucho au milieu qui sont autrement plus techniques que votre milieu, Valbuena, Gignac Rémy en attaque, et même en défense, Diawara peut contenir votre attaque à lui seul s'il est en forme.

05 Nov 2010, 13:42

FabMars, comme je l'ai dit, on reste favoris dans cette confrontation, mais à l'heure actuelle, l'écart entre les 2 équipes n'est pas très important, et pas mal de paramètres peuvent intervenir (arbitrage, malchance, erreurs individuelles) pour faire pencher la balance d'un côté comme de l'autre.

On est un peu dans la même situation que lors du match à Lille, avec un adversaire suffisament armé pour rivaliser avec nous mais qu'on est capables de gérer en étant à notre niveau.

05 Nov 2010, 13:49

Infamous a écrit:FabMars, comme je l'ai dit, on reste favoris dans cette confrontation, mais à l'heure actuelle, l'écart entre les 2 équipes n'est pas très important, et pas mal de paramètres peuvent intervenir (arbitrage, malchance, erreurs individuelles) pour faire pencher la balance d'un côté comme de l'autre.

On est un peu dans la même situation que lors du match à Lille, avec un adversaire suffisament armé pour rivaliser avec nous mais qu'on est capables de gérer en étant à notre niveau.

Très bonne analyse en tout point !

05 Nov 2010, 15:39

FabMars a écrit:Travis Bickle, Il fait quand même ses une ou deux boulettes chaque match... Vous aurez Armand en charnière centrale? C'est mieux, je l'accorde...
Mais j'ai oublié de mentionner que Tiéné et Jallet sont limités pour moi aussi... Valbuena et Rémy vont aussi avoir des espaces.

Sinon, vous allez faire jouer Sessegnon? Il m'a l'air bien en ce moment, ça serait bête de se priver d'une de vos forces vives. :lol:

Mais si vous avez une équipe solide, à part Néné et Giuly je trouve que personne ne peut faire la différence vraiment tout seul. Or, nous avons Cheyrou et Lucho au milieu qui sont autrement plus techniques que votre milieu, Valbuena, Gignac Rémy en attaque, et même en défense, Diawara peut contenir votre attaque à lui seul s'il est en forme.

+1 sauf que tu t'es quand même enflammé sur la fin :mrgreen:

05 Nov 2010, 16:20

Voire enflammé du début à la fin mm. ^^

L'OM est sans doute au-dessus, mais y'a pas 10 classes d'écart non plus, pas assez en tous cas pour partir trop confiants. D'autant plus que M'Bia, qui revenait fort, va nous manquer, et que Tayo me semble être sur une autre planète ces derniers temps, Julie va le faire tourner en bourrique (côté Azpi ce sera pas beaucoup mieux).

Après vu l'efficacité du duo Erding-Hoarau perso je vais avoir du mal à trembler qd mm. 8)

05 Nov 2010, 17:16

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... et_Soprano

:mrgreen:

05 Nov 2010, 17:43

Match piège, les joueurs ont poutrè Zilina et Paris a bien tenue contre Dortmund, on le prends à la gorge dès le début du match. C'est un match pour Brasilou devant.
Dédé fait nous rêver.

05 Nov 2010, 17:59

Si on ne peut pas s'enflammer avant un tel match, autant supporter Lyon... Pas de risque comme ça. :fier:

05 Nov 2010, 18:53

ou peut-on trouver les 10 derniers scores om-psg et psg-om
rmc disait que depuis 2006 psg ne nous avait pas battu! :shock:

05 Nov 2010, 19:05

Ils nous ont battu 4-2 au vel' en 2008...
Sujet verrouillé