Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:magic_chris, et il mettrait qui dans l'axe ?
js_lamothe a écrit:gob, je suis à Paris depuis hier en vacances et j'ai voulu voir si il restait des places à la FNAC. On m'en a proposé mais à 189€
Bizarre
Je vais aller revoir à la boutique sur les Champs.
Thorgal a écrit:js_lamothe a écrit:gob, je suis à Paris depuis hier en vacances et j'ai voulu voir si il restait des places à la FNAC. On m'en a proposé mais à 189€
Bizarre
Sur le site pas de places à 50 euros non plus depuis plusieurs jours. Me demande bien où elles seraient ces 3000 places à 50€....
Thorgal a écrit:js_lamothe a écrit:gob, je suis à Paris depuis hier en vacances et j'ai voulu voir si il restait des places à la FNAC. On m'en a proposé mais à 189€
Bizarre
Sur le site pas de places à 50 euros non plus depuis plusieurs jours. Me demande bien où elles seraient ces 3000 places à 50€....
Infamous a écrit:FabMars, comme je l'ai dit, on reste favoris dans cette confrontation, mais à l'heure actuelle, l'écart entre les 2 équipes n'est pas très important, et pas mal de paramètres peuvent intervenir (arbitrage, malchance, erreurs individuelles) pour faire pencher la balance d'un côté comme de l'autre.
On est un peu dans la même situation que lors du match à Lille, avec un adversaire suffisament armé pour rivaliser avec nous mais qu'on est capables de gérer en étant à notre niveau.
FabMars a écrit:Travis Bickle, Il fait quand même ses une ou deux boulettes chaque match... Vous aurez Armand en charnière centrale? C'est mieux, je l'accorde...
Mais j'ai oublié de mentionner que Tiéné et Jallet sont limités pour moi aussi... Valbuena et Rémy vont aussi avoir des espaces.
Sinon, vous allez faire jouer Sessegnon? Il m'a l'air bien en ce moment, ça serait bête de se priver d'une de vos forces vives.
Mais si vous avez une équipe solide, à part Néné et Giuly je trouve que personne ne peut faire la différence vraiment tout seul. Or, nous avons Cheyrou et Lucho au milieu qui sont autrement plus techniques que votre milieu, Valbuena, Gignac Rémy en attaque, et même en défense, Diawara peut contenir votre attaque à lui seul s'il est en forme.
Utilisateurs parcourant ce forum : Dessno et 192 invités