[Ligue 1 - J12] PeuSeuGeu - OM : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
3
13%
N
1
4%
2
18
78%
NSPP/JMBLC/Paris, Paris, on t'enquille!
1
4%

Nombre total de votes : 23

Re: [Ligue 1 - J12] PeuSeuGeu - OM : Avant-Match et Live

Messagepar Rocca » 07 Nov 2010, 10:27

Koenigs Sbire, non, mais elle revient d'orleans vers 21h je lui prépare a manger etc donc déja la durée ça me prend la mi temps, ensuite le cadeau ( un toile que j'ai fais faire pour elle) plus le sexe ... je verrais rien du match

et ma personnalité c'est plus baiser que matter un match, déja que mercredi j'ai pas reussi a niquer car j'écoutais le foot à la radio
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar chaoui-78 » 07 Nov 2010, 10:30

Rocca, baltringue 8)
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar Neb » 07 Nov 2010, 10:43

Quelques mots de Remy dans l'equipe

Information
« Sur l’OM, j’avais des a priori »

« À MON ARRIVÉE à l’OM, j’ai pu mesurer l’attente, énorme et bien plus forte qu’à Nice. J’avais des a priori. J’imaginais plus de tensions et de clans. Je m’étais dit qu’il fallait faire attention à tout. Au final, il n’y a aucun clan, même si les Brésiliens ou les jeunes passent plus de temps entre eux. Quand j’ai signé, je savais que le coach aurait préféré un joueur comme Luis Fabiano. Il fallait le conforter dans l’idée que, s’il n’avait pas eu l’homme qu’il souhaitait, il avait, en contrepartie, un joueur prêt à tout pour réussir. Ça passait par le travail, le sérieux. Dans les étirements ou la ponctualité. C’est important. Je ne me suis pas forcé à être à l’écoute. C’est mon tempérament. Évidemment, marquer facilite l’adaptation. (Il a inscrit 3 buts en L 1 avec l’OM, le premier, le 16 octobre, contre Nancy, 1-0.) Pour un attaquant qui ne marque pas, ça peut vite devenir délicat. »

« Bad boy, non merci »

« MA VIE A CHANGÉ. À Nice, je pouvais aller au cinéma. J’y vais aussi ici et j’ai fait deux ou trois restos. Mais les gens me reconnaissent plus vite. C’est là que je vois que l’OM est un grand club. Je préfère avoir l’image d’un mec qui n’a pas la grosse tête et qui, tout en restant en retrait, parle avec les gens. Celle d’un bad boy, du mec qui boit et qui sort, non merci. »

« À Chelsea, j’ai vu ce qu’il me manquait

« JE SUIS UN CATHOLIQUE très croyant. Je fais ma prière tous les soirs et vais à l’église dès que possible. Je me dis que c’est le bon Dieu qui m’a mis sur ce chemin-là. Je ne regrette en aucun cas d’avoir signé, en moins d’une journée, à Marseille. Je vis une période qui, j’espère, va durer le plus longtemps possible. J’en profite un max. Je suis content de jouer à droite, un poste que je connais. S’il doit y avoir un changement, je m’adapterai. Tout n’est pas parfait dans mon jeu. J’ai parfois eu tendance à perdre un peu les pédales et des ballons que je ne devais pas perdre dans des petits espaces. À Chelsea (0-2, le 28 septembre), j’ai pu mesurer ce qu’était le très haut niveau. Ce match m’a beaucoup apporté. Les mecs en face, à 0-2, ils étaient sereins et faisaient tourner. Simplement. Moi, j’ai tenté une roulette. Ce n’était pas vraiment approprié. Dans l’impact physique, dans l’intensité, j’ai eu l’impression d’avoir affaire à des bêtes. J’ai vu ce qu’il me manquait. »

« Hoarau ? Qu’il fasse attention, le Réunionnais ! »

« PARIS, AU DÉBUT, je n’aimais pas trop, à cause des blessures (2). Mais, la saison passée, avec Nice, on gagne 1-0 à l’aller et au retour, et je marque à chaque fois. Ce soir, il faudra faire attention à Guillaume (Hoarau) notamment. Il a énormément de qualités, mais il manque actuellement de réussite. Un peu comme “Dédé” Gignac ces derniers temps. Dédé vient de mettre trois buts (à Zilina, 7-0, mercredi) et la machine est relancée. En tout cas, je tiens à dire à Guillaume qu’il peut marquer, mais pas contre nous. Qu’il fasse attention, le Réunionnais ! (Rire.) Ne pas marquer, c’est ce que m’ont demandé mes deux meilleurs potes à Lyon, les frères Maironis. Ils soutiennent Paris. Kévin est facteur, Yanis est à la fac. Moi, j’ai hâte de voir ce qu’est un clasico. Gamin, je regardais ces matches à la télé. Je regrette vraiment que nos supporters ne soient pas là car, quand ils chantent, je me sens pousser des ailes. »

RAPHAËL RAYMOND - L'Equipe
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar alexduke » 07 Nov 2010, 11:00

=D> Loic Remy, vraiment j'aime bien sa personnalite, il a un brin d'education qui fait du bien dans ce monde compose principalement de mono-neuronaux.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 07 Nov 2010, 11:09

alexduke, +1 (et pas que pour ce post [/HS] 8) ). Belle itw. Rémy est un fouteux comme je les apprécie : talentueux, intelligent, travailleur. Trois qualités fondamentales.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar sonny » 07 Nov 2010, 11:13

Rocca a écrit:Je ne peux pas voir le match ce soir car c'est l'anniversaire de ma copine... j'espère qu'on gagnera sérieux , c'est la première fois depuis 3 ans que je ne suis pas sur que l'on soit meilleur que le PSG

t'as qu'à avoir une copine qui ne manquerait pas le clasico :fier:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Castor_Troy » 07 Nov 2010, 11:13

fourcroy-le-petit-filou, ce qui en devient dingue est qu'on a l'impression qu'un joueur comme ça est presque une anomalie dans ce milieu.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar fourcroy » 07 Nov 2010, 11:17

Castor_Troll, oui. On a l'impression, aujourd'hui, que la trilogie gagnante est plutôt physique, bourrin, travailleur. :|
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar richardB » 07 Nov 2010, 12:25

Objectivement, je pense qu'on est mieux armés pour gagner, après la victoire à Zilina, la confiance est là, physiquement le match n'a pas été trop éprouvant. on a donc tout pour gagner. :)
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar l anguille » 07 Nov 2010, 12:28

D'après la provence, Ayew serait préféré à Cheyrou :-k
l anguille
Banni
Banni

Localisation: En loges au vélodrome, avec de charmantes hôtesses.

Messagepar Pancho11 » 07 Nov 2010, 12:38

l anguille, ils se trompe quasiment à tous les matchs
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar superolive » 07 Nov 2010, 13:04

j'espere que la pelouse sera en bon état ce soir , parce qu'ici à Paris il pleut depuis hier soir ....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar chaoui-78 » 07 Nov 2010, 13:30

superolive, on est pas gâté ce week end :?
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 07 Nov 2010, 13:32

c'est clair , le terrain ne va pas être terrible du tout ...
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dessno » 07 Nov 2010, 13:52

Hier, mon équipe a joué sur de la boue... J'espere que ca sera mieux au parc :p
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 07 Nov 2010, 14:21

Pas de quoi faire reporter le match, mais la pelouse va pas être au top (euphémisme) c'est clair.

En plus commence à cailler, pas plus de 5-6°c ce soir au Parc et sous la pluie, sortez les doudounes. ^^

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Neb » 07 Nov 2010, 14:30

Le terrain va avantager l'equipe la moins technique redaface2
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 07 Nov 2010, 14:47

Information
Peut-on dire que l'OM est meilleur que l'année dernière ?

Je ne pense pas de cette manière, je pense surtout à gagner. Mais même après la seconde mi temps lilloise et la victoire à Zilina, on ne peut pas dire que l'OM de la fin de saison dernière est revenu. Il faut améliorer plein de choses. Mais je suis sûr à 100% que cette équipe grandit.

Image

marrant comment il botte en touche au début, pour juste après constater qu'on est encore loin de l'OM de la fin de saison dernière, alors meilleur on n'y pense mm pas.

Ou comment répondre un "Non" franc et massif sans le faire tout en le faisant. :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar sonny » 07 Nov 2010, 15:07

ouais mais c'est ca gaby :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Jester » 07 Nov 2010, 15:15

C'est logique sa réponse. Il va pas dire qu'on est moins bons, et ce, pour 2 raisons principales :
- il fait partie de l'équipe et ne veut froisser personne (entraineurs, dirigeants, supporters)
- on en sait rien, on le verra en fin de saison ( :mbia: style )

Bon sinon ? Les supporters ont du arriver à Paris à cette heure là. Qu'en est-il ?
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin