Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Nov 2010, 13:00
alexduke a écrit:A Brive, Patrick Sébastien fait tourner les serviettes ? Nous on fait voler les buvettes.
Comme d'hab l'AM de Nemenems toujours au top
L'AM est rédigé par l'ensemble de l'équipe rédac.
06 Nov 2010, 13:13
A Brive, Patrick Sébastien fait tourner les serviettes ? Nous on fait voler les buvettes.
Comme d'hab l'AM de l'equipe redac toujours au top
mieux??
06 Nov 2010, 13:18
Parfait
06 Nov 2010, 13:30
en plus la blague quotée ne met pas vraiment en valeur l'AM, car je la trouve digne de Laurent Ruquier
06 Nov 2010, 13:47
Je suis très serein concernant ce match. Je ne vois qu'une enculade de l'arbitre pour nous faire rentrer bredouille.
06 Nov 2010, 13:58
superolive, peezee, les freenautes aussi effectivement.
C'est à chaque fois la même pour leur anniversaire.
06 Nov 2010, 14:49
Thanx
Remind, c'est bien skil me semblait.
Averses et orages tout le week-end sur Paname. Match dimanche soir. Ca me rappelle qq chose...
06 Nov 2010, 18:26
Non! Il y aura match!!
06 Nov 2010, 18:43
Mis à part Néné, ou le reveil d'Erding, aucun parisien ne me fait peur
06 Nov 2010, 18:49
Information
Tout le monde sur le pont
Antoine Kombouaré peut compter sur la quasi-intégralité de son groupe pour la réception de Marseille, dimanche. A l'exception du jeune Jean-Eudes Maurice (convalescent), l'entraîneur parisien ne fait face à aucun forfait. Ménagés jeudi face au Borussia Dortmund, les vétérans Claude Makelele et Ludovic Giuly sont de retour. Tout comme Sylvain Armand, qui devrait retrouver une place de titulaire dans l'axe.
Les 19 Parisiens :
Edel, Coupet - Armand, Camara, Ceara, Sakho, Tiene, Traoré, Jallet - Makelele, Sessegnon, Bodmer, Chantôme, Clément, Nenê - Luyindula, Erding, Giuly, Hoarau
06 Nov 2010, 20:27
armand dans l'axe......cheyrou tu sais ce qu'il te reste a faire mon grand!!!
en tout cas tout mes potes psgiste nous voit gagner tranquille ,je sais pas si c'est bon signe ça.....
06 Nov 2010, 20:32
si on perd la bas ce sera pas une cata mais si on y gagne je nous considère comme champions de France
je suis comme ca moi
06 Nov 2010, 20:36
perdre la bas ferait bien chier ... match nul c'est pas mal mais une victoire je pense que je mettrais une pièce sur le titre
06 Nov 2010, 23:27
skylolo13 a écrit:Mis à part Néné, ou le reveil d'Erding, aucun parisien ne me fait peur
Giuly est pas mal en ce moment
06 Nov 2010, 23:35
quelle merde ce CONbouaré
l'OM a eu une journée de plus de repos, en plus ils ont joué un match d'entrainement alors que nous on a fait un vrai match. (lors de la conf de presse ce soir)
mais va te pendre
06 Nov 2010, 23:37
sonny, bah quoi? Il explique juste à sa manière aux parigots qu'ils doivent s'oindre l'anus de vaseline avant le match de demain soir.
07 Nov 2010, 01:59
ça va être intéressant, c'est la première fois que j'entends les parigots si humble, il se place comme outsiders. De notre côté Deschamps fait comprendre le contraire on est favoris. Voilà qui devrait être intéressant sur le terrain
07 Nov 2010, 09:57
Je ne peux pas voir le match ce soir car c'est l'anniversaire de ma copine... j'espère qu'on gagnera sérieux , c'est la première fois depuis 3 ans que je ne suis pas sur que l'on soit meilleur que le PSG
07 Nov 2010, 10:00
Rocca, ta copine tu lui diras que tu lui fêteras son anniv' après le match.
Aie un peu de personnalité franchement!
Pour te rassurer, compare les effectifs des deux clubs et tu verras que nous n'avons pas de Jean-Eudes Maurice ou de Tripy Makonda ou de Sammy Traoré à roder dans les vestiaires.
07 Nov 2010, 10:14
Betsamee a écrit:si on perd la bas ce sera pas une cata mais si on y gagne je nous considère comme champions de France. Je suis comme ca moi
+1, tu es comme ça.
À part ça, ch'suis d'accord, en fait. On y va, on voit et on gagne@César.
En cas de victoire, dynamique positive sur Zilina et pronos très favorables pour la suite.
Un classico sans réelle importance, sauf que oui quand même.