Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Nov 2010, 15:36
J'aime ces journées, ensoleillées, lendemain de victoire de l'om et accessoirement lendemain d'un anniversaire plein de K'dos
Et oui les enfants c'etait mon cadeau d'anniv la victoire de l'om hier soir
L'Om va ecraser les parisiens ce week end, on va finir champions cette année et on va meme sortir des poules de LdC
Le moral est au beau fixe, ma copine est belle, le CAC remonte, je vous aime, meme gaby et ta mauvaise foi légendaire
04 Nov 2010, 15:38
RobertoCarlos a écrit:J'aime ces journées, ensoleillées, lendemain de victoire de l'om et accessoirement lendemain d'un anniversaire plein de K'dos
Et oui les enfants c'etait mon cadeau d'anniv la victoire de l'om hier soir
L'Om va ecraser les parisiens ce week end, on va finir champions cette année et on va meme sortir des poules de LdC
Le moral est au beau fixe,
ma copine est belle, le CAC remonte, je vous aime, meme gaby et ta mauvaise foi légendaire
fake
04 Nov 2010, 15:48
IceCold, l'enculé
04 Nov 2010, 16:04
nico2mars, a partir du moment ou tu apprecies gaby, tu peux trouver Susan Boyle jolie
04 Nov 2010, 16:11
Signé d'un mec qui a fait relire et corriger son post par sa proff de français pour se donner un peu de crédibilité
04 Nov 2010, 16:23
J'attends Moscou avec impatience...
Le synthétique ne nous désavantagera pas forcément par rapport aux terrains pourris qu'il y a habituellement en Russie en cette saison.
04 Nov 2010, 16:27
au moins j'essaye de m'ameliore, contrairement a toi, je ne suis pas convaincu de ma perfection.
04 Nov 2010, 16:30
Attention au flood, ca aligne en ce moment.
04 Nov 2010, 16:45
biboule a écrit:Jester, je suis d'accord avec toi et j'aimerai bien voir un jour cheyrou a la place de kaboré (cissé) avec lucho et ayew devant lui
+1
Si cheyrou l'accepte ca pourrai donner un truc de ouf, dans un rôle à la pédretti.
04 Nov 2010, 16:47
je trouve cheyrou pas assez agressif dans son jeu pour occuper le poste de milieu défensif.
04 Nov 2010, 16:49
Pedretti joue arc Ndinga a côté de lui ce qui lui enleve ue grande partie des charges défensives.
J'ai du mal a imaginer Cheyrou dans ce registre. Il manque d'explosivité et un jeu de tête moyen a son passif.
Cela dit, il a les neuronnes nécessaires pour s'adapter a ce poste. Wait and see
04 Nov 2010, 16:56
gaby87, +1
Pirlo a joué ce rôle au Milan mais faut dire qu'il avait Gattuso à ses côtés
sinon Gignac a marqué de la cuisse, du gauche et de la tête. Qui a dit qu'il ne marquait que du pied droit ?
04 Nov 2010, 17:26
The Flankeur, tu as dû louper un épisode, mais les provoc's à 2 balles y'en a ras le cul.
Y'aura pas de nouvel avertissement te concernant, ni toi ni les autres d'ailleurs. Plein le cul des attaques tous les 3 posts.
04 Nov 2010, 17:30
peezee a écrit:The Flankeur, tu as dû louper un épisode, mais les provoc's à 2 balles y'en a ras le cul.
Y'aura pas de nouvel avertissement te concernant, ni toi ni les autres d'ailleurs. Plein le cul des attaques tous les 3 posts.
t'inquiete peezee, je les ai modéré avant qu'il ne soit trop tard.
randoulou a écrit:sinon Gignac a marqué de la cuisse, du gauche et de la tête. Qui a dit qu'il ne marquait que du pied droit ?
Peezee je crois, mais il a dit qu'il ne marquait que grace à son bide.
04 Nov 2010, 17:53
marcassin a écrit:biboule a écrit:Jester, je suis d'accord avec toi et j'aimerai bien voir un jour cheyrou a la place de kaboré (cissé) avec lucho et ayew devant lui
+1
Si cheyrou l'accepte ca pourrai donner un truc de ouf, dans un rôle à la pédretti.
cheyrou est un mec qui veut jouer, et jouer pour l'equipe, après peut il tenir ce role, est il assez vif et puissant ? perso je suis pas sur, faut voir ce qu'en pense DD.
04 Nov 2010, 17:54
sillicate, attend je vais l'appeler..
je partage ton opinion, cheyrou n'est pas assez agressif ni puissant pour occuper ce role
Pour moi, un MD, on doit y mettre un mec , ressemblant à un pitbull ne lachant rien. Un gattuso style
04 Nov 2010, 23:01
On parlait foot et forcément faut qu'il y en ai un qui me sorte le petit bout de phrase sur ma copine et qui le détourne
D'abord je vous merde tous parce que 20 min apres avoir posté ce message d'amour universel je me suis fait flasher par ces 'culés de gendarmes au pied de la gineste
Donc ca change rien sur le fait que ma copine est toujours belle mais le CAC 40 a perdu 8 points à 17h (il est passé de 3924 à 3916...) donc pile au moment ou je me suis fait flasher et gaby a généré dans le meme temps une nouvelle embrouille avec the flankeur
04 Nov 2010, 23:46
je propose qu'on vérouille le sujet à cette page ... 7
05 Nov 2010, 02:15
RobertoCarlos, mais sinon tu as vu le match en streaming?
05 Nov 2010, 08:49
Zobi1,
C'etait en slovaque doublé birman et soustitré carlouch et avec des images qualité diaporama photo (1 image toutes les 7 secondes...)
Tu me dira meme ca j'aurais bien aimé... mais non j'etais à table en train d'ouvrir mes cadeaux et de me baffrer
donc j'ai vu que les buts
j'ai pas eu le plaisir d'assister au match en direct...