Modérateur: Modérateurs
RobertoCarlos a écrit:J'aime ces journées, ensoleillées, lendemain de victoire de l'om et accessoirement lendemain d'un anniversaire plein de K'dos
Et oui les enfants c'etait mon cadeau d'anniv la victoire de l'om hier soir
L'Om va ecraser les parisiens ce week end, on va finir champions cette année et on va meme sortir des poules de LdC
Le moral est au beau fixe, ma copine est belle, le CAC remonte, je vous aime, meme gaby et ta mauvaise foi légendaire
biboule a écrit:Jester, je suis d'accord avec toi et j'aimerai bien voir un jour cheyrou a la place de kaboré (cissé) avec lucho et ayew devant lui
peezee a écrit:The Flankeur, tu as dû louper un épisode, mais les provoc's à 2 balles y'en a ras le cul.
Y'aura pas de nouvel avertissement te concernant, ni toi ni les autres d'ailleurs. Plein le cul des attaques tous les 3 posts.
randoulou a écrit:sinon Gignac a marqué de la cuisse, du gauche et de la tête. Qui a dit qu'il ne marquait que du pied droit ?
marcassin a écrit:biboule a écrit:Jester, je suis d'accord avec toi et j'aimerai bien voir un jour cheyrou a la place de kaboré (cissé) avec lucho et ayew devant lui
+1
Si cheyrou l'accepte ca pourrai donner un truc de ouf, dans un rôle à la pédretti.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Coyote, FabMars, hide, jax, Laurent I et 202 invités