Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Nov 2010, 10:59
Je suis curieux de savoir si à Paris DD titularisera Cheyrou qui sort d'une grosse perf' ou Ayew qui sera plus frais et qui a ses faveurs depuis le début de la saison
04 Nov 2010, 11:01
Gastibelza, Ca va du mardi au dimanche y'a le temps de se reposer, surtout qu'on avait pas joué pendant 10 jours
04 Nov 2010, 11:07
Magneto, Justement, Ayew a besoin de temps de jeu après ces 10 jours. Et puis, amha, le ghanéen semble avoir beaucoup de crédit aux yeux de DD.
Je parierais pour sa titularisation au détriment de Cheyrou ou de Rémy qui est le seul de l'attaque à avoir joué 90 min à Zilina.
04 Nov 2010, 11:08
Gastibelza, A.Ayew à aussi une belle coupe du monde dans les pattes, et pas une edf style
04 Nov 2010, 11:12
Gastibelza, ils en ont suffisamment sous la semelle pour faire encore 90 minutes contre Paris. Je veux revoir la même équipe dimanche (sauf pour les suspendus bien sûr, on n'y peut rien).
L'attaque Valbuena-Gignac-Rémy va s'imposer et nous mener aux sommets.
Et Cheyrou va revenir à son meilleur niveau.
Franchement, on commence à voir les contours de l'équipe. Dommage que DD tâtonne toujours autant à chaque début de saison.
04 Nov 2010, 11:14
FabMars a écrit:Dommage que DD tâtonne toujours autant à chaque début de saison.
Ouais enfin il avait pas trop le choix quand même aussi, entre les blessés et les arrivées tardives du mercato.
04 Nov 2010, 11:14
ruby a écrit:quelqu'un peut m'expliquer pourquoi au classement qu'ils ont montré sur Canal hier soir, Moscu est 2eme et l'OM 3ème??
Même si on a perdu contre eux, on a le même nombre de points et un GA particulier nettement meilleur
GA particulier = GA seulement sur les matchs entre l'OM et le spartak. comme tu l'as dit on a perdu contre eux, donc pas vraiment "nettement meilleur"
04 Nov 2010, 11:15
DD fait avec l'effectif dispo à chaque début de saison, je pense que sinon, avec l'effectif complet d'entrée, il aurait moins tatoner
sinon, on a battu paris en début de saison, rien ne nous empechera de recommencer, même pas brandao en attaque
04 Nov 2010, 11:16
Diawara-Heinze dans l'axe dimanche avec Taiwo à gauche......personne n'a remarqué le retour direct au vestiaire de Heinze suite à son remplacement? et la tete d'enterrement de Taiwo à son entrée?
Je la sens moyen cette défense dimanche.
Personne pour ouvrir psg-OM??
04 Nov 2010, 11:17
dlb1664, au lieu de s'entêter pendant un moment avec la brandade, ou avec Ayew côté gauche, il aurait pu tester depuis longtemps déjà une attaque Valbuena-Gignac-Rémy.
J'ai quand même un peu en travers de la gorge les purges qu'il nous a offertes récemment, notamment contre Nancy ou Zilili... Brandao à gauche, ça doit être à proscrire! Enfin... Brandao sur un terrain de football... dans l'absolu.
04 Nov 2010, 11:20
FabMars, enfin à un moment Gognac n'était pas trop loin du niveau de Brandao aussi, donc là il revient bien tant mieux, mais y'a pas si longtemps il était loin de faire l'unanimité.
04 Nov 2010, 11:21
D'un autre coté, deux des trois attaquants que tu cites ont été blessés.
Il ne s'agissait pas de les griller non plus.
Mais DD a clairement dit quelle était son équipe favorite en ce moment.
Et je trouve qu'on oublie un peu vite, en jetant Ayew aux oubliettes de la Commanderie, les prestations calamiteuses du sieur Cheyrou ces derniers temps ...
04 Nov 2010, 11:27
Je ne jette pas Ayew aux oubliettes, au contraire, je suis bluffé par son potentiel et je n'aurais attendu ça de lui. Après, c'est vrai je ne suis pas à la commanderie pour juger de l'état de forme des joueurs, je ne suis pas le coach de l'OM, ni le préparateur physique du club, mais ça ne m'empêche pas de m'émouvoir quand je vois les purges tactiques du sieur Deschamps. Heureusement, on n'en a pas trop pâti, et nos principaux rivaux sont encore plus mal que nous.
J'ai juste hâte de revoir le rouleau compresseur de l'année dernière... Mais je crois l'avoir entrevu contre Lille et ce soir.
04 Nov 2010, 12:07
Ce sera sur canal a Moscou ? Vu qu'on risque de jouer a 18h je vois bien l'AJA sur tf1
04 Nov 2010, 12:18
bon je viens de mater le match, decalage horaire oblige.
Victoire, et le score est sympathique, ca permet enfin de faire parler de l'om positivement en LDC.
Par contre, de la meme maniere qu'apres le match contre guingamp, j'ai pas vraiment l'impression qu'on puisse tirer beaucoup de conclusion que ce soit d'un tel match vu la faiblesse apocalyptique de Zilina ce soir
Ce match m'a presque embarrasse, me demandant plusieurs fois comment ils pouvaient etre aussi mauvais, j'avais carement l'impression de voir une equipe achetee par une mafia est-europeenne ayant mise sur une defaite extremement large.
Je pense que le guingamp qu'on a affronte l'emportait ce soir.
Je n'ai pas trouve les joueurs marseillais excessivement bons, ni tactiquement ni individuellement. Gignac se sera peut etre libere d'un poids. Azpi ne sait definitivement pas defendre, il a encore eu du mal ce soir, c'est fou. Taiwo n'est vraiment pas fait pour rentrer en cours de match, 0 concentration.
04 Nov 2010, 13:47
Gignac se sera peut etre libere d'un poids
Oh t'es deguelasse.
04 Nov 2010, 13:55
jeanfred, tu peux flooder aujourd'hui,
peezee, est de bonne humeur, le CAC se rapproche des 4000 points
04 Nov 2010, 14:07
gaby87,
Pas de prises de risques, encore un carton et c'est l'exclusion, et un mois sans Omlive, c'est un mois d'un ennui mortel.
Pour en revenir au sujet, j'espere que DD aura la possibilité d'aligner la meme equipe dimanche.
Le Quatro offensif Lucho, Valbuena , Remy, Gignac ne doit plus etre changé.
Si ayew doit jouer, alors il faut qu'il soit aligné en 8.
04 Nov 2010, 14:24
Ce qui est bien, c'est que contrairement à Hoffenheim, on n'a pas négligé Zilina.