Modérateur: Modérateurs
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
FabMars a écrit:PalucheEt oui, heureusement que Lyon allait jusqu'en car en Coupe d'Europe pour nous permettre de conserver notre 3ème place qualificative en LDC.
FabMars a écrit:Paluche, franchement? Je ne vois juste pas comment on peut se moquer de Lyon en coupe d'Europe... Et oui, heureusement que Lyon allait jusqu'en car en Coupe d'Europe pour nous permettre de conserver notre 3ème place qualificative en LDC.
C'est juste pour le coefficient UEFA que je me réjouis de leurs bons résultats. Sans eux, je pense qu'on aurait perdu une ou deux places déjà.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
peezee a écrit:Kaveen, fais un effort sinon ça va finir par couper.
Pancho11 a écrit:alexduke, t'es le justicier d'OMlive?
Paluche a écrit:C'est plus les conneries du genre Guimgamp en ligue europa via la CDF qui plombent le coeff Uefa si vous voulez mon avis !
Utilisateurs parcourant ce forum : A022375, Ber13, Google [Bot], TuC0 et 176 invités