Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [LDC - 4è journée : Les autres matchs]

02 Nov 2010, 22:13

Putain ce gamin va aller loin. :prosterne:

02 Nov 2010, 22:16

:o

Putain j'aurais pas dû encore zapper, pauvre LOL... :pong:

02 Nov 2010, 22:17

salut je m'appelle Lyon je perd 4-0 :pong:

02 Nov 2010, 22:17

peezee, continue de zapper pour voir ? :mrgreen:

02 Nov 2010, 22:21

Bursaspor. 0 but marqué et 0 points en 4 journées. Pour un baptème du feu, c'est réussi.

02 Nov 2010, 22:23

Obertan, titulaire ce soir, a marqué.

02 Nov 2010, 22:31

Sont un peu cons les portugais, ils se font niquer au goal average particulier.

02 Nov 2010, 22:31

Ils font exprès pour éviter une défaite trop lourde qui scellerait le sort de Puel, tout est calculé. :wink:

02 Nov 2010, 22:35

C'est dommage, ils assurent la première place à Lyon pour le coup.

02 Nov 2010, 22:36

Fennec, au contraire,c est très bien!

02 Nov 2010, 23:17

Gareth Bale a ridiculisé plusieurs joueurs de l'Inter, Maicon le cherche encore notamment.

02 Nov 2010, 23:22

Mais il est hallucinant ce gamin :shock:
Magneto est en train de chialer :lol:

02 Nov 2010, 23:32

Même pas, m'en branle je vous dis, je viens de rentrer, j'ai même pas regardé la LDC ce soir.

02 Nov 2010, 23:40

La sortie de Valdes est un scandale.

A la fin du match Guardiola parle de Copenhague comme l'équipe la plus physique rencontrée...

02 Nov 2010, 23:48

Magneto, t'étais avec une gonzesse? :hehe:

03 Nov 2010, 00:01

Enfin si LOL gagne contre l'Hapoel ils sont qualifiés. Vu qu'au goal-average particulier ils sont devant Benfica..enfin quand j'ai vu le 4-0..j'aurais difficilement pu croire que çà finirait en 4-3..c'est mérité le retour du LOL ?

03 Nov 2010, 00:09

Paluche, non, en aucun cas
ils ont jamais eu la maîtrise du match
Benfica a arrêté de jouer dans le dernier 1/4 H et le 3eme but de LOL est du à une sortie plus que débile du gardien portugais qui se troue comme une merde

Bref, ils ont eu le cul bordé de nouilles, et ce résultat ne reflète pas du tout le match
le 4-1 était beaucoup plus justifié et collait plus à la réalité

03 Nov 2010, 00:15

Merci ruby, d'accord. J'ai arrêté de regarder à partir du 4-0. Je me suis dis à ce moment là : " Tiens Lyon a décider de fêter ses morts ce soir"

Il a du cul le Puel..enfin on va pas s'en plaindre :mrgreen: .

03 Nov 2010, 08:14

Intéressante cette soirée LDC :

- Lyon est quand même très fragile cette année. Je suppose que personne en France ne parlera des beaux arrêts de Lloris ...
- Bale est exceptionnel, il ne devrait pas rester longtemps a Tottenham. Mais il doit valoir déjà très cher.
Comment Maicon et Lucio ont ils pu se faire ridiculiser aussi souvent dans ce match ?
- Pas compris la polémique entre Gardiola et l'entraineur danois.
- Valdes aurait mérité un rouge, je n'aime vraiment pas ce joueur, bien que je sois supporter du Barca.

03 Nov 2010, 08:48

J'ai été bluffé par Bale, vraiment, Maicon est certainement le meilleur latéral droit au monde, il s'est fait manger à l'aller comme au retour par ce gamin de 21 pages, sa lucidité lors des passes décisives est impressionnante, surtout après un sprint de plus de 50mètres.

Il a fait 2 matchs de génie, j'espère qu'il en fera plein d'autres à Tottenham ou ailleurs.

Lyon s'en sort très bien avec ce 4-3, Lloris fait une nouvelle bourde, qui passera inaperçu une fois de plus.

Quand à Guardiola, certes les danois ont été bordeline toute la rencontre mais la sortie de Valdès mérite un rouge direct.

J'ai été très surpris d'apprendre que Chapron arbitre en LDC alors que c'est l'un de nos pires représentants.
Répondre