Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Heinze a écrit:Je n’ai plus 20 ans. A 33 ans, je peux penser à autre chose. Dans le foot, certaines choses me font mal. Mais c’est moi, personnellement. Je suis un peu spécial. Je suis un ancien. Je vois des choses que je ne comprends pas. Je ne veux pas tout expliquer. Il faudrait des heures. Avec l’âge, on supporte moins de choses.
Itw complète sur eurosport. Finalement, Heinze est d'accord avec ce topic ; lui aussi, il commence à en avoir marre du foot, même s'il est toujours à fond sur le terrain.
Dejan13 a écrit:+1 l'arrêt Bosman la plus grosse connerie de l'histoire du foot
peezee a écrit:J'ai l'impression que tout le monde voit bien comment les monstrueuses sommes d'argent qui circulent dans le foot depuis des années ont gangréné, dégenéré totalement ce sport.
Ama le point de non retour a été dépassé depuis longtemps. Va falloir couper une jambe, sinon c'est la mort certaine à plus ou moins longue échéance. Les faillites successives de qq clubs de seconde zone ne sont que l'apéritif de ce qui se prépare, matez un peu les ardoises des plus grands clubs Européens. Patience... je crois qu'il suffira qu'un "gros" club s'effondre pour que l'édifice actuel s'écroule.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Rony2D et 201 invités