[Sondage]Vous intéressez vous moins au foot cette saison?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Si oui, quel est pour vous la raison principale?

Baisse de qualité des matches
29
30%
Moins de temps pour regarder
16
16%
Les titres de l'an dernier vous ont blasé
10
10%
Dégoût pour le monde du foot, l'ambiance, etc...
33
34%
Autres (précisez)
9
9%

Nombre total de votes : 97

Re: [Sondage]Vous intéressez vous moins au foot cette saison?

Messagepar Pancho11 » 05 Nov 2010, 22:11

j'ai autre chose à foutre que poster des insultes sur Yahho ou je ne sais quoi, ce que je voulais dire c'est que tu lira la même chose coté Olympien
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar superolive » 06 Nov 2010, 01:52

des trouducs sur le net il y en a en pagaille , il suffit de lire aussi les commentaires sur libé , le monde ou le fig , à croire que ces gens n'ont qu'ont que çà à foutre de se déchirer par clavier interposés ...
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Sebseb » 07 Nov 2010, 20:26

Un peu en retard, mais disons que pour moi, j'ai l'impression d'avoir tout vécu en matière de Football . Je ne saute plus de joie quand il y a un but, je ne fais plus de nuits blanches quand l'OM perd, je peux meme louper un match de l'OM je m'en fous un peu, bref je suis un peu blasé

J'explore d'autres sports comme le Hockey sur Glace qui à mon sens, devrait etre plus connu en France . En gros, c'est du football en plus agressif avec plus de buts et d'actions . La seule règle qui diffère vraiment, c'est le hors jeu mais sinon l'objectif est toujours d'envoyer le palet au fond des filets

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar JPP REVIENS » 08 Nov 2010, 00:07

Vous vous intéressez moins au foot cette saison ? Rassurez-vous, l'OM aussi.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 08 Nov 2010, 00:52

fourcroy a écrit:
Heinze a écrit:Je n’ai plus 20 ans. A 33 ans, je peux penser à autre chose. Dans le foot, certaines choses me font mal. Mais c’est moi, personnellement. Je suis un peu spécial. Je suis un ancien. Je vois des choses que je ne comprends pas. Je ne veux pas tout expliquer. Il faudrait des heures. Avec l’âge, on supporte moins de choses.

Itw complète sur eurosport. Finalement, Heinze est d'accord avec ce topic ; lui aussi, il commence à en avoir marre du foot, même s'il est toujours à fond sur le terrain.

M'étonnerait pas qu'il évoque là, entre autre, ce qu'il voit de la part de certains joueurs à l'OM depuis deux ans,
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 08 Nov 2010, 21:38

c'est sur que voir le capitaine faire un caca nerveux pour aller moisir en Turquie, ou un merdeux qui joue bien 1 fois par mois faire grève pendant plus d'une semaine pour être transféré chez un promu Anglais...

Voir Brandao ou Samassa à l'entrainement ça a pas du l'arranger :hein:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar superolive » 08 Nov 2010, 21:46

Pancho11, faut dire qu'il y aussi le comportement de certains joueurs qui dégoutent , pas tous certes , mais par rapport à ton quotidien , enfin le notre , tu te demandes clairement pourquoi les apprécier , les soutenir ...

je ne fais pas de politique dans le foot , m'enfin c'est vrai qu'avec leur salaire on pourrai s'attendre à autre chose , un autre comportement sur le terrain , d'autres déclarations ...
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 08 Nov 2010, 22:14

l'argent, le succés ça monte à la tête je sais pas comment on serait à leur place. Je les excuse pas mais je comprends qu'un mec mal entouré (genre HBA) a qui on promet monts et merveilles et qu'on prend pour le nouveau Zizou puisse péter un cable
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar superolive » 08 Nov 2010, 22:27

oui c'est sur ... m'enfin moi du coup , vu mes problemes persos ( je ne suis pas à plaindre mais je me pose juste des questions sur ma vie ) c'est vrai que je prends pas mal de recul , sans pour autant le zapper ...
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Re: [Sondage]Vous intéressez vous moins au foot cette saison

Messagepar Magneto » 11 Avr 2011, 11:21

Après la purge d'hier, je pense que remonter ce topic est d'actualité...
Magneto
Serge
Serge

Messagepar boodream » 11 Avr 2011, 11:38

Je pense que le plus malheureux est que ce topic n'a jamais cessé d'être d'actualité cette saison.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar fourcroy » 11 Avr 2011, 11:53

J'ai du mal à m'intéresser encore à fond au ballon et à l'OM en particulier. C'est dû au jeu pourri proposé cette année par l'OM, à une accumulation d'épisodes minables en équipe de France, comme à des raisons personnelles indépendantes.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Kratar » 11 Avr 2011, 12:24

Le foot est mort. Vive le foot.

Non mais sans rire, ce sport devient d'une tristesse à couper le souffle. Entre les pseudos starlettes, les ex-nouveaux-Zidane, les supporteurs moitié stupides moitié voyous, l'ambiance pourrie et gangrénée par l'argent, c'en devient navrant.
A coté de cela, on a une langue de bois de tous les instants, des présidents incompétents (Dassier), des connards (Aulas), de la mauvais fois (Dugarry) et des boulets (Arbitre et joueurs). Autant dire qu'aucun des acteurs de ce sport ne joue son rôle.
Ajouté à cela des institutions de moins en moins objectives et de moins en moins préoccupées par l'essence de ce sport (FIFA, UEFA, LFP, FFF et j'en passe) ...

Je ne pense pas avoir pris une seule fois du plaisir devant un match de foot, et encore moins devant l'OM.
Malgré le Barça et son jeu léché, je n'arrive pas à m'éblouir devant ce sport, comme je le faisais quelques années auparavant devant des Zidane, Ronaldo, Rivaldo ou toute proportion gardée Drogba.

Au final, se sport ressemble de plus en plus aux gens qui le font vivre.

Il faudrait peut être passer à autre chose, revenir aux basiques.
Pour ma part, je pense faire une pause footballistique l'an prochain. Car cette année, cela m'a plus procuré de l'énervement et de la honte qu'autre chose.
Sans doute est-ce aussi dû à une évolution personnelle, en passant de l'adolescence un peu naïve à l'age adulte bien plus cynique et sarcastique, on se rend compte de la gangrene de ce sport
Kratar
Assidu
Assidu

Messagepar jarlandine » 11 Avr 2011, 12:39

A 63 balais, j' ai toujours aimé, suivi, regardé le foot ! j' ai toujours kiffé l' OM malgré ses tempêtes, ses fonds du trou, ses baltringues , ses déchéances ... 17 ans de patience pour le voir se reconstruire ... la joie des 2 titres de la saison passée ... mais, là, j' en peux plus de ces joueurs milliardaires du foot qui ne mouillent même plus le maillot ....

Perdre, se prendre une valise, parce que l' autre est plus fort, qu' il a eu un brin de chance en plus, des poteaux en moins .... pas grave, tant qu' on a tout donné jusqu' à l' agonie, mais là ....

Et aucune excuse, ni d' arbitrage, de chaleur ou je ne sais quoi, assez, c' est assez .... je ne vais pas tarder à me tourner vers un sport " amateur " dans tous les sens du terme, je crois .
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar negrOM » 11 Avr 2011, 12:42

Je compare souvent l'évolution du foot aux Jeux Olympiques Antiques. A la base ces 2 phénomènes étaient nobles puis se sont peu à peu transformer vers quelque chose de pourrie, de gangrainer: les jeux du cirque et le foot business. Quand on sait comment on finit les jeux romains..., faudrait peut etre se réveiller au niveau des instances footballistisques
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 11 Avr 2011, 13:20

J'ai l'impression que tout le monde voit bien comment les monstrueuses sommes d'argent qui circulent dans le foot depuis des années ont gangréné, dégenéré totalement ce sport.

Ama le point de non retour a été dépassé depuis longtemps. Va falloir couper une jambe, sinon c'est la mort certaine à plus ou moins longue échéance. Les faillites successives de qq clubs de seconde zone ne sont que l'apéritif de ce qui se prépare, matez un peu les ardoises des plus grands clubs Européens. Patience... je crois qu'il suffira qu'un "gros" club s'effondre pour que l'édifice actuel s'écroule.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar dlb1664 » 11 Avr 2011, 13:21

Le foot européen a commencé à mourir lentement depuis l'arrêt Bosman, c'est ça qui a tout précipité.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Dejan13 » 11 Avr 2011, 13:25

+1 l'arrêt Bosman la plus grosse connerie de l'histoire du foot
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar jarlandine » 11 Avr 2011, 13:27

Dejan13 a écrit:+1 l'arrêt Bosman la plus grosse connerie de l'histoire du foot

Merci la Cour Européenne !!!
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sillicate » 11 Avr 2011, 13:31

peezee a écrit:J'ai l'impression que tout le monde voit bien comment les monstrueuses sommes d'argent qui circulent dans le foot depuis des années ont gangréné, dégenéré totalement ce sport.

Ama le point de non retour a été dépassé depuis longtemps. Va falloir couper une jambe, sinon c'est la mort certaine à plus ou moins longue échéance. Les faillites successives de qq clubs de seconde zone ne sont que l'apéritif de ce qui se prépare, matez un peu les ardoises des plus grands clubs Européens. Patience... je crois qu'il suffira qu'un "gros" club s'effondre pour que l'édifice actuel s'écroule.

Malheureusement, en faisant un parallèle avec le monde de la finance, on peut voir que la faillite de plusieurs grosses banques il y a quelques années et la crise qui a suivi n'ont pas suffit pour que les mentalités et les pratiques changent. Qu'est ce qui serait différent dans le monde du footbiz ?
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin