Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Si oui, quel est pour vous la raison principale?

Baisse de qualité des matches
29
30%
Moins de temps pour regarder
16
16%
Les titres de l'an dernier vous ont blasé
10
10%
Dégoût pour le monde du foot, l'ambiance, etc...
33
34%
Autres (précisez)
9
9%

Nombre total de votes : 97

Re: [Sondage]Vous intéressez vous moins au foot cette saison?

02 Nov 2010, 14:14

Je ne regarde plus que les matchs de l'OM, le foot ne m'intéresse plus, j'ai essayé de suivre la coupe du monde mais je n'ai pas réussi à m'y intéressé, la champions ligue pareil...

Je continue à suivre l'OM par habitude mis je dois dire que l'arrivé de Dassier dans un club que je considérais jusqu'alors comme a pare m'a profondément déçu.

Pour le reste tan que l'arbitrage vidéo et la dncg européenne n'existeront pas j'aurai vraiment du mal à m'y remettre.

Allez l'OM quand même.

02 Nov 2010, 15:21

Avant j'etais assez assidu concernant la ldc, les coupes, l'equipe nationale. aujourd'hui, à part les matchs de l'OM, je ne regarde quasi plus le foot. à choisir entre un match de ldc et un match de H cup, c'est vite fait.

02 Nov 2010, 15:30

sillicate a écrit:aujourd'hui, à part les matchs de l'OM, je ne regarde quasi plus le foot. à choisir entre un match de ldc et un 95D cup, c'est vite fait.

=> topic SMS. :mld:

02 Nov 2010, 16:48

J'aime pas le foot, j'aime que l'OM et encore j'ai pas encore vu un match en entier cet année

02 Nov 2010, 16:49

peezee a écrit:
sillicate a écrit:aujourd'hui, à part les matchs de l'OM, je ne regarde quasi plus le foot. à choisir entre un match de ldc et un 95D cup, c'est vite fait.

=> topic SMS. :mld:

Yenamarre du flood. :cretin:

02 Nov 2010, 17:02

J'aime bien l'idée de ce topic, qui consiste à expliquer pourquoi on ne s'intéresse pas à ce qui fait l'objet du forum.

02 Nov 2010, 17:06

fourcroy a écrit:J'aime bien l'idée de ce topic, qui consiste à expliquer pourquoi on ne s'intéresse pas à ce qui fait l'objet du forum.

A expliquer pourquoi on s'en interesse moins. :capelo:

02 Nov 2010, 17:08

Personnellement même si je partage le sentiment commun (je ne regarde que l'OM et encore de moins en moins).

Cette lassitude ne vient pas de la qualité de notre championnat. Mais de l'Europe. Je suis blasé de voir ces équipes sans âme ni véritables supporters (cf Chelsea et les supporters de l'OM qui étaient les seuls a chanter dans le stade) qui arrivent sempiternellement en quart/demi/finale de LDC.

Chaque année ce sont les mêmes équipes qui finissent dans le dernier carré sauf une fois par décennie quand un club français arrive a atteindre une demi..comme l'an dernier..

Bref le manque de résultat en LDC des clubs français et le fait d'y voir tjrs les mêmes clubs y briller a rendu la chose moins intéressante. Or la LDC est censé être le summun.

De facto celà rend le championnat caduc vu que dans l'absolu on finit dans les 3 premiers pr aller faire une représentation de gala en LDC.

Le pire étant que là n'est pas une question d'argent (voir les résultats de porto..avec de bons recruteurs..) mais surtout une question d'quité sportive ces fameux clubs étant criblés de dette pr la plupart..

Qui sait peut-être que le fair-play financier relancera la machine mais j'en doute.

02 Nov 2010, 17:28

manel a écrit:J'aime pas le foot, j'aime que l'OM et encore j'ai pas encore vu un match en entier cet année

comment est ce possible ? :-k

02 Nov 2010, 17:57

En fait je n'aime plus le foot mais j'aime encore l'OM

02 Nov 2010, 18:07

Je regarde beaucoup moins les championnats étrangers ,les matchs de LDC, les matchs de L1, mais par contre je continue à suivre (quand c'est possible) les matchs de l'OM car je ne peux pas faire autrement.

Pourquoi?? Parce que j'ai moins le temps qu'avant, et quand j'ai le temps, je met un match en fond sans vraiment suivre le match. Puis , il ne faut pas se mentir, je crois que le fait de pouvoir voir tous les matchs, alors qu'avant je devais squatter chez un pote ou dans un bar pour voir les grandes affiches, fait comme une sorte de lassitude.
La playstation a aussi contribué à ce désintérêt , je préfère jouer avec des amis après un match de l'OM, que de regarder l'EDD ou bien le résumé des autres rencontres de LDC .

02 Nov 2010, 18:17

randoulou a écrit:
manel a écrit:J'aime pas le foot, j'aime que l'OM et encore j'ai pas encore vu un match en entier cet année

comment est ce possible ? :-k

Beh c'est simple, façon de parler, je me fais devant du foot sauf quand c'est l'OM, c'est plus qu'un club pour moi, une aura qui fait que je peux regarder un match de foot.

02 Nov 2010, 20:00

Moi, c'est plus une "overdose" qui fait baisser l'intérêt du foot en général.

Il y a beaucoup trop de matches et ça en perd de l'intérêt.
Avant, un déplacement en coupe d'Europe en Russie, c'était un événement. Maintenant, c'est juste un match au rabais contre une équipe quelconque.
On attend juste de voir une dizaine de clubs jouer entre eux et même ça, ça devient la routine et c'est dépassionné.

Le foot moderne tue la passion du foot.

02 Nov 2010, 20:09

L'arrêt Bosman a tué le foot

02 Nov 2010, 21:00

Surtout qu'il était bon je trouve en James Bond.

02 Nov 2010, 21:31

Je suis moi aussi cette année beaucoup moins passionné par le foot, j'ai pas regardé beaucoup de matches de l'OM (p'tet 3-4), et quasiment aucun match des championnats étrangers.
Je pense être lassé de ce sport pas seulement parce qu'il a changé mais parce que j'en ai trop bouffé depuis des années, et maintenant que l'OM a gagné ce putain de titre ( 8) ), je suis soulagé d'un poids... Voilà j'ai vu l'OM champion et maintenant je peux passer à autre chose, je continue à suivre le foot mais de façon moins boulimique, je regarde les news sur l'équipe.fr au taff, je lis le forum, je regarde quelques vidéos de buts sur soccers, et j'écoute les podcasts de l'after dans le RER le matin quand je sais que Riolo va nous faire de la lèche. Point barre (en fait c'est déjà pas mal :cretin: )
Et puis c'est peut-être qu'une impression, mais j'ai le sentiment qu'il y a maintenant moins de joueurs de classe, moins de joueurs magiques (p'tet le fait de voir toutes les gloires des années 90 s'en aller peu à peu...), la coupe du monde de cette année était dégueulasse et pas qu'à cause des Vuvuzelas...
Bref je bouffe moins de foot et je m'en porte très bien.

02 Nov 2010, 23:37

fourcroy a écrit:J'aime bien l'idée de ce topic, qui consiste à expliquer pourquoi on ne s'intéresse pas à ce qui fait l'objet du forum.

Tu iras dire ça à Stl, flashylami, isoblanc, El Magnifico et j'en passe.

03 Nov 2010, 00:41

JPP REVIENS, raconte pas tes conneries j'ai était voir Bohemians-Dundalk vendredi dernier si ca c pas aime le foot putain perdre le titre pour un goal average de 2 buts :cry: :cry:

03 Nov 2010, 12:10

c'est quoi le foot :oops:

03 Nov 2010, 12:12

Qui a encore laissé flashylami sortir du café ? :twisted:
Répondre