Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Les clubs de foot étant des sociétés principalement privées et ne remplissant que les fouilles des principaux acteurs de ce monde pourri par le fric (et celles des chacals et diverses mafias qui gravitent autour), y'aura degun pour sauver ce système.
peezee a écrit:La CDM 1998 aura aussi été à la source de ce qu'est devenu le football en France pendant la décennie qui a suivi, bien représenté par un Deschamps à l'OM ajd d'ailleurs, avec son "fond de jeu" "je bétonne, je récupère, et je balance devant des fois qu'on aurait un joueur capable d'un exploit, ou sur un malentendu sur un CPA".
En tous cas c'est ce que nous expliquent les ravis du forum.
Heureusement l'année passé ça a été plus que ça, notamment grâce à la triplette Lucho-Valbuena-Niang (et la Brandade mais dans un tout autre registre ^^). Cette année? On bricole avec skon a devant, à savoir pas grand chose (et pourtant ça nous a coûté un peu plus que "pas grand chose" ce pas grand chose).
Koenigs Sbire a écrit:C'est vraiment nul que les équipes les plus riches soient en finale.
Utilisateurs parcourant ce forum : Neb et 178 invités